Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poil pil

un cap de franchi !!!! kilkenny au boulot

Messages recommandés

aprés avoir beaucoup parlé avec les uns et les autres de ma trouille de remonter aprés ma chute de kilkenny
aprés avoir pensé le manger
le vendre
le laisser faire tondeuse
aprés avoir pas mal pleuré sur mon sort
ben finalemnt aujourd hui je me suis mis



UN COUP DE PIED AU CUL

la suite en photos , je suis moche , mon dieu que je suis moche et engonçée dans mon gilet par ruade , la bombe au ras des lunettes
mais purée que je suis fiére et soulagée
20 minutes aux trois allures , mais 20 minutes essentielles pour moi , et pour lui

on attaque au pas , la détente , je suis bof cold


trot de charge , c est a cette allure là que j ai fait mon vol plané en septembre



je regarde un peu le sol , kilkenny a la péche
et c est parti pour un ti galop

les photos sont pas top c est zhom qui était pas trop tranquille non plus


fallait que je le fasse, pis du coup dans la foulée , allez soyons fou j ai sauté sur le fifi trop envie de savoir comment on était la haut az1183 az1183 az1183



zhom , il cherche une bonne assurance vie



je suis HEUREUSE

ps: je viens de lire le post sur la chute , ceci dit je pense que aprés une bonne gamelle , on oublie plus les accessoires rfrerfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! rfre
Alors comment on est à dos de noiraud?

C'est vraiment bien que tu sois remontée sur Kilkenny et que ça se soit bien passé!

Tu vas bientôt de nouveau pouvoir te faire plaisir à dos de tondeuse à gazon fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Toutes mes félicitations, il faut du courage pour accepter de remonter. Rolling Eyes


Et pour les chutes je compatis et veux bien m'inscrire au club, je me suis viandée dans le round pen hier après-midi avec Finnian, j'ai même cassé des planches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour toi !
Remonter après une chutte ce n'est pas facile !

Et super que tu sois monté sur Fifi sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super que tu remonte ton loulou! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo titine, c'est essentiel de remonter. Moi j'ai encore beaucoup la flip. Il faut que je franchisse le pas de monter plus de 5 minutes. Tu a été courageuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Titine !!
Je sais ce que c'est d'avoir peur après une mauvaise chute, et je trouve que tu as beacoup de courage !!!! drffe

Apparemment, ça s'est plutôt bien passé pour vous deux, c'est super !!!
Comment tu t'es sentie au niveau confiance? est-ce que tu étais paniquée, ou est-ce que tu as pu te détendre au fur et à mesure des 20 minutes?

En tout vas, félicitations !!

Au fait, tu peux toujours venir me rendre une ch'tite visite quand tu veux... drffeedezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho j'avais pas vu dsdd

Super génial Titine vnbnc o°= jhhgdfds

Et tant pis pour le look mpmpdrffeedez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Tu peux être fière de toi !
Le look est pas top mais c'est plus prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu ça pendant des années d'avoir peur de monter à cheval mais maintenant ça va depuis que j'ai Tara, bien que même avec elle il m'a fallu du temps pour perdre cette trouille !!!!
par contre j'ai toujours eu peut de auter et suite à ma dernière chute bah j'ai ressauté une seule fois, elle elle continue à sauter avec mon moniteur car elle aime ça!
mais bravo à toi c'est pas évident de vaincre cette peur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre je viens seulement de voir ça ! et ben c'est cool !! youpi c'est reparti ...
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...