Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizou111

Meadows Duke

Messages recommandés

Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mon gros. Je suis plutot sur l'autre forum mais je viens régulièrement vous lire, alors je vais tout de suite y remédier.

Voilà Duke, il a eu 5 ans au mois de juin et ça fait bientôt 3 ans qu'il partage ma vie. Il est le cheval de mes rêve que j'ai attendu depuis tant d'années.
Duke est monté et attelé, nous faisons surtout des balades et on a commencé le trec cette année.

Il a également participé au concours modèles et allures de Besançon dimanche dernier, résultat : MEILLEUR HONGRE !
Du coup il participera au national de race au haras des Bréviaires le 8 octobre et j'en profiterai pour faire la qualif loisirs.

Voilà des photos de lui dimanche :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ,c'est un très très beau modèle je trouve.
Il mesure combien, par curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Lizou !!!! Ton duke est toujours aussi beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

En effet Le Ménot, il est souvent confondu avec un étalon. On me dit souvent que c'est dommage de l'avoir fait castré (il y était déjà quand il est arrivé à la maison). Je leur réponds que NON car sinon il ne serait jamais venu à la maison fjjhjhgj

Encore quelque photos de lui :

Avec sa copine Grisette, la jument de mon mari, une mini trait sauvée de la boucherie il y a un an.



Le troupe au complet avec mes 2 ânes de 18 et 25 ans



Au boulot avec moi



En balade avec mon mari



A l'attelage





En trec





Et à notre mariage il y a un mois




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbe les photos. C'est fou tout ce que tu fais avec lui, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL toutes ces photos!!! il est vraiment magnifique ton loulou


Pour le mariage trop fort! et toutes mes félicitations!

En tout cas vous en avez de la chance d'avoir une si jolie troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et surtout merci pour lui !

Tu sais Elo, j'ai pas l'impression de faire beaucoup de choses avec lui parce qu'il faut dire qu'il ne travaille pas souvent. C'est surtout qu'il est très volontaire et apprend très vite malgré son caractère de poney fjjhjhgj mais c'est ça qui le rend aussi attachant !

Je pense que quand la complicité est là on peut faire beaucoup de choses avec nos poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bel hongre !! mkmk
et c'est super de voir tout ce que vous faites ensemble........ et la cerise sur le gâteau : ton mariage !! félicitations vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit plus hait "le beau petit père"... Pour l'avoir vu en vrai il est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luv:

D'ailleurs ça serait sympa de nous mettre des photos!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment il est très très beau! Quand il est arrivé dans le manège, plein de gens ont été interpellé rien qu'en le voyant passer la porte!!! (je parle des Bréviaires hein). Il est vraiment top! Et lui, c'est de l'os et du muscle, pas du gras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends pourquoi il a obtenu le prix de meilleur hongre, il est super beau, beau marquage, bien foutu wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah nan, j't'avais pas proposé de mettre les photos!!! dsdd N'empêche que t'aurais pu répondre quand même!! gjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ton "vieux" message. Merci à tous pour mon boudin !

Annep, si tu veux mettre des photos de lui aux bréviaires tu peux le faire ici drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la perfection ce cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tre

Je trouve que mes photos ne lui font pas honneur...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un très beau cheval qui mériterait des photos plus souvent. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hongre! :luv:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Je vais essayer de mettre des photos plus souvent alors dsdd

Fifine, aucun problème pour passer à la maison, dis-moi quand tu sera la (je suis dispo que le week-end).

Magalie, je monte avec une thorowgood T4 cob, selle polyvalente qui lui va comme un gant; pas facile à habiller ces bêtes la mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien!!! Elles sont pas belles, désolée....

Tu reviens aux Bréviaires cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment tout pour lui ce splendide loulou,aussi bien le caractère que sa beauté,quelle polyvalence,c'est magnifique hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Coco !

Annep, pas de Bréviaires cette année. Entre les frais et les kilomètre mon mari n'a pas envie de le refaire, il considère qu'il n'y a pas d'intérêt pour un hongre. En plus le bout de chou sera la alors on verra pour 2013 si j'arrive à le convaincre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, je calculais justement combien ça allait me coûter pour y aller cette année bah.... j'espère qu'il aura plein de saillies cet été pour payer tout ça!! edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JRM !

Pour le national de race c'est 50€. Le modèle et allure aux autres manifestations c'est 30€ et c'est plus cher pour le national. La c'est les tarifs adherent, si non adherent c'est 50 et 70€ pour le national. La qualif loisir il me semble que c'était 30€ et le box Je sais plus.

En tout cas avec avec le national, la qualif loisir et le box pour 2 nuits ça faisait plus de 100€. Quand tu ajoute les frais d'autoroute, carburant, nourriture... Heureusement que le van et le véhicule nous était prêtes et qu'on a dormi dans le camion ! On a quand même plus de 400 km...

Enfin c'était un super week-end end riche en rencontre et en émotions mais impossible à renouveler tous les ans... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai pensé qu'il fallait payer national + M&A!!! Du coup, ça fait baisser mon calcul de 30 €!! lol

Je pense qu'on dormira aussi dans le camion!! drffe

Merci pour les infos!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...