Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

CHERCHE JUMENT PLEINE PP

Messages recommandés

Bonjour

Je suis a la recherche d'une jument pp pleine d'un étalon pp.
J'aimerais qu'elle soit agée de moins de 6 ans , débourrée ou pas , minimun 1m45 .
Je recherche une jument vraiment gentille , calme et douce.
Je prefererais une pie avec au moins un oeil bleu mais ce n'est pas le critére principale.
Si vous posseder cette " perle " , pensez a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
La taille est elle importante ?


oui je préférerais une grande taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage! cypher est entrain de faire un bébé à la jument d'isa qui est à vendre. lui est grand mais elle un peu plus petite... je mettrais des photos dmeain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pensais aussi à Black Velvet...pleine d'un superbe étalon en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci n'a que 2 ans... inscrite GCS

PIE ALEZANE
demi soeur de mon étalon HOTSHOT




POULAINS 2009

JUMENTS

TERRY MARE 3800 euro INSCRITE GCS
5 ans, 1m48
présumée pleine
légèrement montée
inscrite GCS


KATE 3800 euro INSCRITE GCS
7 ans, 1m48
présumée pleine
légèrement montée
inscrite GCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j ai justement besoin de diminuer mon élevage et je vends donc plein de juments pleine
Si ca te dis ,MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne

Ta 2 ans est a tomber par terre !
Elle est sublime , là je vais craquer YEAH

Bon un peu jeune pour etre saillie mais tellement ........... !
Ca demande reflexion , combien en demandes tu ? ( par MP si tu préféres )

Tine

Tu as de belles juments mais tu es loin et j'aime faire plusieurs visites pour etre sur et ne pas me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours acheter la 2 ans et la faire saillir un peu plus tard quand elle aura l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Précious, jument plein papiers GCS, pleine d'un étalon agréé GCS, elle nous a fait un superbe poulain cette année, il s'appel Boléro, tu peux le voir dans le post des ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
tu peux toujours acheter la 2 ans et la faire saillir un peu plus tard quand elle aura l'âge


Oui c'est vrai et puis je ne suis pas vraiment pressée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar a écrit:
Moi j ai bella de soie 7 ans 148 pleine de mon etalon trevor 153 champion uzes 2010 Débourrée adorable


Peut tu m'envoyer des photos de Belle ainsi que de l'étalon et m'en dire un peu plus sur elle.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella et trevor sont encore a la montagne jusqu au 15 sept mais je vais aller faire quelques photos en attendant tu peux les voir dans vente bella de soie , présentation et évolution les Irish du couar troupeau trevor et dans bijou poulain fleur et trevor si bella te tape a l œil j irais rapidement faire d' autres photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gwyn van erpekom suitée de bianca du majestic. Elles viennent de chez nat 76 , la jument est super gentille , bianca est un peu timide mais il faut lui laisser le temps de se faire a son nouvel environnement .
Je suis trop contente YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gwyn est vraiment gentille tu vas vraiment te faire plaisir avec elle aussi bien a pied que montée erre elle laisse un grand vide a la maison mais bon quand on élève malheureusement il faut faire des choix mkmk en tout cas je suis super contente quelle soit dans une super famille et de plus j'aurai des nouvelles vnbnc grosses gratouilles aux belles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'elle sera bien à la maison , des copains , de grand prés , des gratouilles et quelques balades le week end .
As tu reçu mon mail ?
Pas de problémes pour donner des nouvelles , je trouve ça normal , on s'y attache mine de rien a ces animaux ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien reçu ton mail vnbnc super les photos et j'ai été aussi voir tes autres loulous sur l'autre forum erre d'ailleur je trouve ton isabelle vraiment très joli mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...