Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malou79

cherche une perle!!!

Messages recommandés

Voilà, je suis une trentenaire d'un petit niveau qui cherche un gentil loulou (ou une gentille louloute!) pour faire de longues balades en forêt.

Vu que je mesure 1.75m, je suis à la recherche d'un hongre ou d'une jument de minimum 1.55m
J'ai envie d'un cheval uni (noir, bai de préférence!), ou alors avec des fanons blancs, mais pas de pie...
Et bien-sûr, fourni en crins et fanons!!!

Il sera dorloté, aux petits soins, câlins à profusion!!!

Merci de me contacter si vous possédez cette perle...!

PS: pas de poulain, plutôt un 6 ans et plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!
Pense à te présenter, qu'on te connaisse un peu mieux! C'est ici
/f3-presentez-vous

Je te souhaite de trouver ta perle! (et peut-être une indication de budget, ça permettra que tu reçoives des annonces qui correspondent à ce que tu cherches )
Mais tu sais la taille parfois, certains voulait du grand, et se retrouvent avec plus petit, avec les Gypsy la taille est moins choquante qu'avec des chevaux fins
Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !!


j'ai une grande jument pie noire qu'il faut venir voir !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le magnifique Uragan qui correspond en plusieurs points a ta recherche dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'irai me présenter rapidement, désolée!!! 79 c'est mon année de naissance, j'habite en Suisse!

Donc je précise encore: PAS DE PIE, et pas de cheval tout blanc non plus, vraiment noir ou bai, avec fanons éventuellement de couleur!

Fourchette de prix: max. 5000.- (6000.- si vraiment...)

Et tranche d'âge: 5-6ans, jusqu'à 11 ans max!

J'ai consulté plusieurs annonces, j'attends des nouvelles quant à la jolie Daisy! Je ne suis pas pressée...

Merci pour tous vos mots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où trouver Huragan? Dans les annonces?!

Vanda est très belle, mais trop jeune...! Merci quand même dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas dans mes prix et trop jeune le garçon!!! Merci pour le lien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de Vanda prise aujourd'hui...



D'autres photos sur son post dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Mais tu sais la taille parfois, certains voulait du grand, et se retrouvent avec plus petit, avec les Gypsy la taille est moins choquante qu'avec des chevaux fins

De qui tu parles là? gfgsd

Il y a Black Opal aux chevaux de Tan, elle est noire, quatre ans, toute douce et trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'ai pensé entre autre à toi!!(et tu as bien fait, je suis sure que ça sera loin d'être choquant niveau taille!)
Ah oui Black Opal, magnifique juju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou79 a écrit:


Fourchette de prix: max. 5000.- (6000.- si vraiment...)


Tu dis que tu es Suisse....

Donc le prix là, c'est en Francs Suisses ? (vu le signe ".-" )

si c'est le cas, ça fait entre 4200 et 5100 euros... (pas tout à fait pareil que 5000/6000 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise, je me suis trompée en l'écrivant (pas simple, on n'est pas en euro, nous, les Suisses!) dedede

C'est donc bien 5000-6000 euros!!!

Voilà, donc j'attends la perle (un cheval tout noir avec autant de fanons, c'est un peu mon rêve quand même...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un budget comme celui ci tu devrais pouvoir trouver facilement.

En tous cas bonne recherche pour ta perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou79 a écrit:
Je précise, je me suis trompée en l'écrivant (pas simple, on n'est pas en euro, nous, les Suisses!) dedede

C'est donc bien 5000-6000 euros!!!

Voilà, donc j'attends la perle (un cheval tout noir avec autant de fanons, c'est un peu mon rêve quand même...!)


Quel niveau de dressage pour la monture, et toi quel niveau d'équitation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a Dora alezane unie crins lavés en Suisse (chez Vilex) mais je ne sais absolument pas quel est son prix.

Quel dommage que tu ne veuilles absolument pas de pie, car il y aurait Fen Lady chez nanou67 (Alsace) qui correspondrait en tous points à ta recherche : taille, crins & fanons, âge, gentillesse, montée, caractère... Une crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Y a Dora alezane unie crins lavés en Suisse (chez Vilex) mais je ne sais absolument pas quel est son prix.

Quel dommage que tu ne veuilles absolument pas de pie, car il y aurait Fen Lady chez nanou67 (Alsace) qui correspondrait en tous points à ta recherche : taille, crins & fanons, âge, gentillesse, montée, caractère... Une crème.



Tu m'as devancée Hélène !!
Je vais teindre Fen en noir ! Dommage effectivement, il n' y a que la robe qui ne corresponde pas ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou bienvenue dans le monde des poilus erre j'ai peut être ta perle !!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRM a écrit:
malou79 a écrit:
Je précise, je me suis trompée en l'écrivant (pas simple, on n'est pas en euro, nous, les Suisses!) dedede

C'est donc bien 5000-6000 euros!!!

Voilà, donc j'attends la perle (un cheval tout noir avec autant de fanons, c'est un peu mon rêve quand même...!)


Quel niveau de dressage pour la monture, et toi quel niveau d'équitation?


Comme dit au début de mon annonce, petit niveau, donc je cherche un brave cheval pas compliqué et pas sur l'oeil dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis compliquée.... Je trouve les pie très beaux mais pour mon cheval, je veux un "uni"!!!!
Et pas au-dessous de 1.55m.... Je sais, je suis exigeante mais après tout, c'est un investissement à long terme, donc je prends le temps et je fais la pénible! Après, si j'étais millionnaire, je les achèterais tous, ça c'est clair drffe

Merci pour toutes vos réponses, j'épluche mes mails et vous répondrai très vite! Si d'autres propositions arrivent, je regarde aussi!!! Meeerci!!! Trop top ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici!!
juste pour info, je fais 1.74m et ma jument 1.43m
Je suis très à l'aise dessus (autant voir plus que sur mon étalon 1.56m)
dedede
c'est juste pour te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo! Elle est super jolie! Et effectivement, ça choque pas qu'elle soit petite... Merci pour ton exemple illustré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truc c'est que dans la race, les tailles tournent généralement entre 1m40 et 1m50, c'est disons "la norme"...
après, bien sur il y en a des plus grands, mais ils sont beaucoup moins nombreux, donc moins de choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue malou!! ffsd sinon il y a black velvet qui est super jolie

élevage des pres secs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai que du pie, dommage car j'ai Boris, un superbe étalon avec un caractère en or, il est monté et attelé. Il est également fourni en crin et fanons. Tu peux le voir dans le post des ventes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...