Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Merci Mélanie! Ce matin gros loulou encore couché..fjjhjhgj un gros stressé mon beau! Jverrai dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ce qu'il t'accorde! rfre
Moi aussi en ce moment Léo se couche tous les jours! ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin rebelote et j'ai quelques photos!! Je l'adore mon gros! Puis jeu en liberté j'étais scotchée! Une perle de tendresse mon zou! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le bonheur que cela doit être de pouvoir t'allonger comme ça sur lui en toute confiance;
Ton Hobo est vraiment un super loulou!
J'espère connaitre ça un jour avec ma nenette qui a 15 mois aujourd'hui;
Grosses papouilles à ton beau et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mireille! Tu as vu les photos sur fb? Jles mettrai demain sur le post! Gratouilles transmises! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon gros bébé!!!







c'est bon de buller fjjhjhgj!!


et tour de cirque fjjhjhgj




et pour finir zou dans toute sa splendeur! Il peut rester longtemps comme ça à se faire papouiller!!! jsuis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop géniales tes photos,il y a bcp d'amour entre vous,c'est trop attendrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette, tout ce que tu arrives à faire avec lui !

sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! les photos ont été prises à la rache mais ça ressemble à ça une séquence calinous fjjhjhgj!!! Oui mon gros est génial! Par moment je flippe énormément de me dire si un jour il s'en va ou si je peux plus l'assurer et comme en ce moment au niveau finances c'est super dur, je le vis très mal! Mais on va rebondir il le faut! Je l'aime plus que tout mon gros et m'en séparer serait vraiment trop pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de te faire du mal en pensant au pire, c'est pas possible que vous soyez séparés NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle! C'est gentil, pour moi aussi impossible mais j'ai tellement peur par moment! On survit pour l'instant et je me pose aussi la question si on doit aller à Lamotte ou pas, on a juste engagé l'inscription, mais plein de questions, financièrement est ce raisonnable? sommes nous prêt? plein de questions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh quel moment plein de douceur, c'est juste génial que vous puissiez partager ça !

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir aller effectivement à Lamotte et surtout de pouvoir garder ton zou toute sa vie, vous ne pouvez pas être séparés, vous êtes trop fusionnels je ne peux pas l'imaginer et toi non plus !
alors ça va aller, vous allez vous en sortir c'est obligé ! drffe courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LN je veux y croire vraiment fort et je ferai tout pour en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooo la dernière où il est assis, il est excellent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr merci clemss! Hobo fait tout le temps ça, il attend assis que j'ai fini de le papouiller, que je m'éloigne et seulement la il se lève! Tant que jsuis près de lui il reste comme ça! Un ptit clown mon zou et je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon gros! Notre complicité grandit! Hier en rentrant du domaine du vallon un gros calin à mon gros qui m'avait bien manqué! Ds la soirée jtrouve hobo couché, comme d'hab jfile le voir je me mets ds ses antérieurs et je reste à l'écouter paisiblement! Puis à un moment jvais sur son dos et il se relève en position assise je glissais fjjhjhgj donc ptit coup de talon et hop mon gros qui se lève et moi la haut! Youhou! Gros calin!! Jsuis vraiment fière de lui! Tous les jours jme rends compte que c'est une perle, le cheval de ma vie! Pour lamotte jvais peut être pouvoir y aller, à suivre mais jcroise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère jsuis en train de tout tabler, tout calculer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon gros bébé! Malgré la décision de ne pas aller à lamotte, on continue le travail car monsieur hobo fait du gras du haut de son mètre 60 fjjhjhgj! Donc au programme d balades à cru, balade à pied en totale liberté et travail à pied! Hobo évolue encore en finesse! Plus besoin de bouger alors que jsuis face à lui, jpeux demander hanches, épaules, reculé et déplacements latéraux par sensation ou aspiration! Bref on gagne en finesse! En liberté il me manque juste un espace clos pour bien bosser mais on progresse tranquillement! Hier au programme douche et parage j'ai galéré à lui faire les 4 petons! Hobo est pieds nus et c du béton! La douche lui a fait un bien fou, des crins bien blancs et démélés et poil tout propre! G fini aussi mouillé que lui fjjhjhgj!
Bref le bonheur est dans le pré. Cowboy avance bien aussi, il ne fuit plus, le licol je l'ai désensibilisé! Ptit loup s'est étoffé drolement et a une robe vraiment pas commune!! Cowboy et moi prendrons si le temps me le permet d cours de western histoire de le poser un peu et de le redébourrer! Fan de mes deux loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bon tout ça Super pour Cowboy, il doit être vraiment magnifique
J'ai hâte de donner la première douche à ma louloutte mais il ne faisait pas encore assez chaud;
Demain 30 degrés, je vais peut-être essayer;
Gros bisous et grosses papouilles à tes beaux;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mireille! Ici on a atteint les 32 degrés et demain 39 hobo adore l'eau et le doucher est un vrai moment de bonheur et de complicité! Je l'adore mon loulou! A 4ans être aussi cool jpouvais pas rêver mieux! Jtacherai de prendre des photos de cowboy prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chaud aussi ici aujourd'hui;
J'ai aspergé ma puce ce soir pour la rafraichir, ça a été, elle avait l'air d'aimer ça et elle a même bu au tuyau;
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon gros bébé prises ce weekend après une bonne douche et un parage des petons

















de retour au champs, mon boudinou qui fait du gras!!




un peu d'exercice fjjhjhgj




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelques photos du chtit Cowboy au champs!!! Couleur pas commune!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça va avec Cow boy sinon ?

Tu as toujours une belle complicité avec Hobo, c'est beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cowboy ça va, je le travaille juste quand je vais le voir mais je prends mon temps avec lui! Il est pas simple du tout le loulou, sur l'oeil et c'est une pile électrique mais ça va, une grosse curiosité l'emporte sur l'appréhension! Je peux à nouveau le toucher partout sans qu'il frémisse de partout, pour le licol, je le désensibilise, je reprends tout à zéro comme un vrai poulain! Mais je me fais pas de soucis! J'attends de régulariser certains trucs et en septembre on prendra la direction d'un centre western pour que je puisse travailler à pied puis redébourrer Cowboy et continuer le travail de Hobo! Il me tarde! La je me laisse souffler cet été, les dadous vont aussi être tranquille et après en septembre on reprend sérieusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la complicité avec mon gros! Ce qu'on voit ici c'est une infime partie, j'essayerai de faire une vidéo à l'occaz mais il me bluffe de plus en plus, voilà bientôt deux ans qu'il est à la maison et sa progression en étho a été fulgurante, je reste bête par moment devant une telle finesse, comme s'il lisait en moi, sans bouger je peux demander les hanches, épaules, déplacements, reculé sans forcer et en selle pareil! Pour un loulou débourré l'an dernier et très peu monté, je suis sur le cul! La en septembre on reprendra les bases western et on finira le débourrage car le coté galop n'est pas encore maîtrisé mais encadrée j'aurai moins peur! Puis fin d'année j'espère aller faire un stage étho/western chez Horse Feeling dans la Sarthe, j'ai le proprio assez régulièrement au téléphone et il me donne pas mal d'astuces mais un stage et un visuel avec le proprio sera plus facile pour avancer! Un joli programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos!! J'aime bien la bouille de Hobo sur la 4è Toujours aussi chou le Cow-Boy! Il est noir Sabino c'est ça? Il a bien bruni par endroit effectivement, c'est rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui noir sabino, mais oui il y a du marron, du doré, du gris bref il change de couleur un vrai caméléon fjjhjhgj!!!

Merci pour Hobo! Ma bouille à bisous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre il a changé de robe Cowboy ! c'est dingue !
Hobo est toujours aussi mignon hyth et vous faites vraiment un super couple mkmk
cette complicité ça me fait rêver, j'espère qu'on sera comme vous 2 avec Answer dedede

tu vas aller chez Bruno Monteuuis ?? quelle chance, ça a l'air d'être un chouette endroit
j'adore ses articles dans le magazine "Cavalière" mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai régulièrement au téléphone et il me donne de bons conseils! Fin d'année jpense pour le stage! Avec answer t'es bien partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère un jour venir vous voir ça me ferait bien plaisir! J'aime beaucoup ton loulou et j'adore vous suivre dans vos aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
j'espère un jour venir vous voir ça me ferait bien plaisir! J'aime beaucoup ton loulou et j'adore vous suivre dans vos aventures!


ça serait chouette rfre moi aussi ça me ferait plaisir
si tu descends un de ces 4 tu pourrais venir voir Alex aussi gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton gros loulou est toujours aussi beau La couleur de Cowboy est juste splendide, je suis méga fan de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mireille ça me fait vraiment plaisir! J'espère vraiment te voir en août pour te présenter la troupe de poulinières euh pardon je vais vexer ces mossieurs fjjhjhgj!!!!

Mélanie on tachera de s'organiser ça promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton entente avec avec Hobo fait plaisir a voir drffe

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...