Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alassea44

Selle Startrekk Confort

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!

Je voulais acheter une selle de rando pour Ivory, en sachant que je veux aussi toucher au trec!!
Du coup, Ivory n'ayant que 4 ans et des épaules encore peu développées, je me suis intéressée à la Startrekk :



Les matelassures et l'arcade sont modifiables, ce qui me semble être parfait pour un loulou en pleine croissance musculaire!!

Pour que vous puissiez vous faire un avis :

Il est encore en arcade normale sur ma wintec, je mesure régulièrement, à l'affut d'un éclatement des épaules!!

Avez-vous des échos, bons ou mauvais, sur cette selle?
Je ne trouve que des bons avis, mais je voudrais être sûre (le prix me pique les yeux :sifl: )

De plus, pensez-vous que je puisse faire du TREC avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu cette selle pendant 1 an, que j'ai revendu suite au mal de dos à cause du troussequin, j'ai le dos trop cambré, donc ça n'allait pas. Si tu n'as pas de problème de dos, tu peux l'essayer.
Il faut savoir que pour beaucoup de sans arçon, on peut voir une pression légère sous les couteaux d'étrivières, donc prendre des matelassures scratchés épaisses (et non pas ceux de 2cm..).
Le choix du tapis peut être important en fonction des matelassures.

Sinon, très confortable, je sentais mon poilu à l'aise avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis!! J'avais entendu parlé des matelassures de 2cm trop fines, tu me le confirmes du coup!
Ce système a l'air pas mal pour les poilus!

Si je ne me laisse pas tenter par une mixte mieux que ma Wintec, je la prendrais sûrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les matelassures de 2 cm peuvent effectivement être trop fines. Elles sont déconseillées par la plupart des gens.

Je l'ai eu en essai (une semaine donc), confortable, l'avant et l'arrière pas trop gênants, mais je ne l'ai pas prise parce que la selle shorty était trop petite pour moi et la normale trop longue pour le dos de Dil. Et aussi parce que je me sentais "coincée" et mal à l'aise ... à cause du revêtement "antidérapant" de la selle ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...