Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asa

Une pouliche merveilleuse, un ange m'a quittée - Adieu SP

Messages recommandés

Je ne réalise pas, je ne peux pas le croire et pourtant je l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle hier soir vers 22h20.

Sans elle je me sens perdue, elle qui a une place tellement importante dans mon coeur, qui représente tellement pour moi. Elle qui est un cadeau du ciel, elle qui déborde d'amour, qui est un ange sur terre.

Elle m'a montré le chemin, m'a ouvert les yeux sur ma raison de vivre : aider les chevaux qui sont différents, ceux qui ne sont pas montables.

SP sans toi je n'ai plus l'énergie.

Je sais que tous mes petits rescapés ne vont pas me laisser le choix et que je vais devoir trouver les ressources pour m'occuper d'eux. Mais que c'est dur sans toi.

C'est trop dur de penser que tu ne seras pas à la maison cet hiver, que je ne pourrai plus te caresser et me ressourcer en toi.

Ma SP, tu as tellement rempli ma vie, que ce n'est pas possible de penser que tu n'es plus là.

Merci SP pour tout cet amour que tu me donnais, cette totale confiance et pour tout le bonheur que tu m'as apporté.

La vie va être bien vide sans toi, tu es unique, irremplaçable, aucun autre cheval ne pourra t'arriver à la cheville.

Je t'aime SP.

J'ai retrouvé ma belle hier soir, couchée et de loin j'ai senti que quelque chose n'allait pas quand j'ai vu ce postérieur se lever. Ce n'était pas normal, SP n'avais jamais fait ça.

Elle avait une fracture ouverte de l'antérieur. Fracture de fatigue m'a expliqué la véto. Son antérieur a fini par ne plus pouvoir la porter. Pour ma véto c'était très prévisible comme accident. Elle est arrivée très vite (même si sur le moment je me désespérais de la voir arriver). Rien à faire ça je le savais dès que j'ai vu SP, là encore, je ne me suis posé aucune question, j'ai appelé la véto puis j'ai profité des derniers instants avec SP pour lui parler, la rassurer, lui dire qu'on allait la soulager et qu'elle irait rejoindre un endroit sans souffrance et plein de bonheur et d'amour et qu'elle allait énormément me manquer. Elle a été endormie avant d'être euthanasiée et j'ai été soulagée quand enfin elle ne souffrait plus.

Mais quel vide. Que c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire , mes yeux sont embués ... rtz
De tout coeur avec toi Anne Sophie, je t'envoie plein de courage.
Va en paix petite SP, je crois que personne ici ne t'oublieras jamais zerzer Tu es partie rejoindre Uckle pour gambader avec lui dans les grandes prairies du paradis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a deja vecu plus longtemps qu'on aurait pu imaginer!

courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bon courage , tu t'es tellement battu
je te souhaite de trouver tres vite de la consolation
zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis remplie de tristesse pour toi et je ne sais que dire
Tu as fais un maximum pour elle , personne d autre n aurait fais autemps
Bonne route Sp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un magnifique hommage que tu rends à une jument qui restera unique. Tes mots sont boulversants car on y sent tout l'amour que tu as pour elle.

Bonne route SP, dans un monde plus facile pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi. La belle SP n'aurait pu trouver meilleure humaine que toi, vous avez fait un merveilleux bout de chemin ensemble en vous apportant mutuellement amour, bonheur et réconfort. Elle est partie mais elle te laisse avec le germe d'un merveilleux projet. Je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement désolé, SP nous aura tous marqué d'une façon ou d'une autre.

Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage, elle nous manquera à tous, mais c'est une belle vie que tu as su lui offrir, on pense à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est dur de perdre un animal que l'on aime tant!!!
je te souhaite beaucoup de courage,
SP galope sans souffrance maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz
Asa, toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve... tu as fait ton maximum et je sais qu'elle a du se sentir bien lorsqu'elle s'est endormie à tes côté... entourée de ton amour et de ta bienveillance...
Tu as su l'accompagner jusqu'au bout et c'est ce qu'elle gardera dans son coeur pour toujours...
Courage... le manque est terrible c'est sur... mais à jamais elle fera partie de toi...
Gros gros bisous
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ...! Désolée pour toi et pour elle ... C'est déjà énorme qu'elle ait pu vivre plusieurs belles années comme ça ...

On t'aimait tous, toi et ce que tu représentais... Bon voyage Espérance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui courage ma belle elle ne pouvait trouver mieux comme zumaine, je suis triste pour toi
au revoir petite SP rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, courage dans cette épreuve

Sp galope maintenant dans les vertes prairies du paradis des chevaux et veille sur toi de là-haut;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà tellement bien qu'elle ai été jusqu'ici.

Je suis vraiment désolée pour toi. La belle "Bonne Chance Espérance" est partie rejoindre nos amis dans cet autre monde meilleur...

Je suis de tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh

désolée pour toi et SP...

en tous cas tu lui auras offert plein de bonnes choses jusqu'à la fin....
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi pour surmonter ce terrible départ, celui d'un être que l'on aime du fond du coeur de ses entrailles... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pu vivre pleins de belles choses avec toi et grace à toi!Courage et ne baisse pas les bras biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis + que triste
vous vous êtes données tellement de bonheur et de réconfort que sa vie a forcément été positive
j'aimerai pouvoir vous aider dans votre peine mais je sais que rien ni personne ne peut rien, juste le temps qui passe et ces souvenirs qui restent et serrent le coeur jusqu'au jour ou ils font esquisser un sourire pour cet amour que l'on a connu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie pleins de réconfort je n'ose imaginer la tristesse que tu ressens toi qui a tout fait pour elle qui y a cru jusuq'au bout la seul chose que l'on peut se dire c'est que la belle est partie pour de verte pature la haut gros bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très triste pour toi...tu lui as donné une belle vie, elle qui avait failli ne pas vivre plus que quelques jours...je crois qu'il n'y aura jamais de mots pour apaiser ta grande peine...alors je te dirais de laisser aller tes larmes, et ta colère, pour celle que tu as tant aimée, et qui t'a ouvert un monde, pour elle tu en as le droit...et le petit Uckle veillera bien sur elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...

Elle veille sur toi de là-haut comme tu as veillé sur elle dans la difficulté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Triste nouvelle, mais espérance aura vécu ces trop courte année entourer d’amour. Désolé de ce qui t’arrive. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle rtz
Beaucoup beaucoup de courage biz

La vie que tu lui as offerte est la plus belle dont elle aurait pu rêvée...bravo et encore courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas son histoire. Du coup, j'ai tout lu et j'ai été franchement très émue.
Beaucoup de courage à toi pour cette perte douloureuse. bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve biz
ce que tu as fais pour elle est merveilleux, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince...ASA, je ne sais que dire, et il n'y a rien à dire je le sais pour apaiser ton chagrin et le vide qu'Espérance va laisser chez vous.....

Les mots me manquent....

Bon courage Asa.

à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vie a été courte mais tellement entourée d'amour, elle n'aurait pu tomber dans un meilleur foyer.
bravo pour ce que tu as fait pour elle,
Courage pour la suite

Dors en paix belle Espérance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP restera dans notre coeur et de là où elle est , elle va continuer à te donner l'énergie pour continuer . Je sais combien SP comptait pour toi et sans doute pour cela que j'ai autant de mal à trouver les mots cette fois . Aujourd'hui a encore été une étape très pénible pour toi Anne Sophie, je pense très très fort à toi .
Bon voyage petite SP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu tout ce qui c'etais passée avec elle
je suis triste d'apprendre que cette belle histoire est finie
bravo pour tout ce que tu a fait pour elle drffe
courage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterais que c'est grâce à l'arrivée de SP dans ta vie que j'ai eu envie de te connaitre un peu plus , j'étais impressionnée et c'est donc grâce à elle que notre belle amitié est née .

Un grand merci à toi SP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très émue par cette nouvelle...

Elle a vécue tellement grace à toi, et elle continuera d'exister pour toujours a travers toi, ton engagement.

Plein de courage dans cette dure épreuve. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asa, tu lui as offert la plus digne et la plus belle des vies qui soit, et grâce à toi, sa maman d'accueil, elle a pu vivre de très belles années ici-bas.
Trouve la force et le courage qu'SP avait Asa, pour continuer d'avancer.

Adieu petite SP, si fragile et pourtant si battante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu, courage courage courage anne-sophie, c'est tellement dur, elle veille sur toi, ne t'inquiète plus pour elle, elle va bien maintenant. bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.... on ne les oublie jamais mais là où ils sont ils ne souffrent plus et gambadent librement en nous observant drffebiz Beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop triste d'apprendre cette nouvelle...J'avais suivi avec beaucoup d'émotion et d'admiration l'histoire incroyable de la belle Espérence depuis sa naissance...Je ne peux m'empêcher de pleurer à la lecture de votre hommage Asa.
Quelle chance elle a eu de trouver une si merveilleuse "maman" que vous ! Courage et milles bonnes pensées vers vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis profondément attristée pour cette petite puce qui avait trouver l'amour d'une personne exceptionnelle...
je pense fort à toi Anne sofy... je t'envoie toute mon affection...courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait des mois que je ne susi pas venu sur ce fofo, alors excuse moi pr le retard !

Je pleure en lisant ton message, je suis tellement triste , tellement !

Va en paix ma belle !

Et courage Anne -So.
Tu a été merveilleuse avec elle, peu de gens l'aurait fait, toi et elle etiez des ames soeurs, et rien, non rien ne vous separera, elle vie en toi, dans ton coeur, grace a ton amour, et de la haut j'en suis sur, elle te surveille et prendra soins de toi, ton ange gardien !

Dis toi qu'elle a été aimée et choyée, et ca c'st le plus merveilleux !!

Courage Miss, courage !!!

Enorme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...