Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

connaissez vous ce site ?????

Messages recommandés

ben pour moi les prix sont normale je paye mon pavo 11 eur le sac donc 1 euros de moins et les carottes 3 eur 25 kg dsddbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est koi nath du pavo tu fais des joints zee pour tes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder le site ils font le cavalor, le même prix quand je vais le chercher en Belgique (mais beaucoup plus cher en France).
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il m'annonce les frais de port gratuit et livraison le lendemain, c'est presque trop beau pour être vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis d'accord avec toi bizarre j'ai commander j'ai pas payer lollll on verra bien mais ce qui est interressant c'est que c'est beaucoup moins cher que chez moi le moindre sac de granulé c'est 20 euros je préfère a la rigueur en acheté plusieurs sacs meme si je dois payer des frais de livraison de toute facon je vous tiendrais au courant si ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carottes ça me choque pas, ce sont souvent soit des carottes fourragères soit des rebuts qui ne peuvent pas partir à la conso humaine (difformes, mauvais calibre etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
c'est koi nath du pavo tu fais des joints zee pour tes chevaux


non pas encore quoi que parfois je me demande si je ne devrai pas leurs donner des joints fjjhjhgj
c'est ca pavo ma belle : http://www.pavobelgique.be/
je travaille avec cette marque et elle est equivalente a cavalor voir même mieux a l'analyse pour certains mélanges (moins de graisse et plus de vitamines)
et franchement ca fait des années et j'ai toujours des chevaux nickel et c'est avec ca que j'ai réussi a retaper mary-ann le mélange spécial juju pleine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd bin non pas de nouvelles grrrr ca fait au moins trois messages que j'envoie et rien donc mes granulés a 14 euros "je me les carre bien ou je pense " jamais je fais des affaires moi c'etait bien bizarre aussi zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend, y a des sites qui proposent paiement par chèque, mais dans ce cas mimi il faut envoyer le chèque, ils n'enverront la marchandise qu'à réception du paiement.

Y en a quelques-uns des sites qui proposent paiement par chèque à réception, mais de moins en moins cause manque de confiance, ce que je comprends.
Moi à l'époque France Loisirs le faisaient encore mais c'étaient bien les seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer une commande d'1 sac de 25kg de carottes pour 3e...
j'ai coché la case "paiement comptant à la livraison"...

mais je viens de leur envoyer un mail pour savoir le montant des frais de port, parce que ça indique "0" sur mon bon de commande, et aucune mention nulle part de frais de contre-remboursement par exemple, c'est juste dit que c'est envoyé en colissimo...

donc on verra si ils me répondent et s'il y a des surprises.
Si je n'ai que les 3e à payer c'est impec, si il y a des frais importants, je refuse le colis et basta...

Sur leur site, il n'y a aucune conditions de vente, la page est comme vide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, exactement c'est ce que je suis allée voir : les conditions de vente....
y'a écrit "règle n°1" , n°2 et 3 mais y'a rien, c'est vide....
c'est un peu louche qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que j'ai préféré cocher "règlement à la livraison", histoire de ne pas payer au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un magasin situé en belgique ,3euros pour les carottes c'est normal pour 100kilos de melange manege je paie 33euros et quelques et jamais eut de probleme avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais la livraison gratuite ?
moi c'est ce que je comprend, il n'y a nulle part sur le site trace de prix des frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai ENFIN eut une réponse au mail que je leur avais envoyé pour demander si les fdp étaient bien gratuits....

la réponse est NON !!!!
et """ils ne peuvent pas en dire le montant car il faut peser la marchandise""

Autrement dit, pour un sac de 25kg de carottes à 3e.... à mon avis la note de transport doit être salée...
j'ai annulé ma """"commande"""".
C'est n'importe quoi ce site, jamais vu un truc pareil (sans aucune info...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...