Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda2306

Probleme de bonnet avec ma Double Ponette !! Urgent !

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux mettre un Bonnet sur ma Double Ponette Sachant qu'elle n'aime pas beaucoup qu'on touche a ces oreilles, Va t-elle le suporter ?! Rolling Eyes
Merci D'avance pour vos Réponse :) drffe
qfsfqsqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben essaye... Comment veux tu qu'on le sache? qfsfqs



Sinon merci de passer par la case présentation avant...

De plus, je sais que je ne suis pas modo mais je me permets quand même, je trouve ça quelque peu désobligeant de venir s'inscrire sur un forum, poster directement sans se présenter, sur une question sans vraiment de rapport avec le sujet du forum, et le tout assorti d'un "urgent" comme si on était tes "larbins". Enfin soit, tu n'as peut-être pas l'habitude des forum et j'admets quand même que tu as dit "bonjour" et "merci" ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres drffe . Tout ça pour dire que traditionnellement un forum est un lieu d'échange et il est de "bon ton" de participer (ou du moins se présenter) avant de demander des choses "urgentes". Les gens passent quand même du temps derrière leur ordinateur à répondre aux diverses questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000 Skyou une petite présentation ne serait pas du luxe!!!!!!

Un bonnet pour un cheval qui n'aime pas qu'on touche à ses oreilles, il y a des chances qu'il n'apprécie pas;

Comme dit Skyou, tu dois essayer;

Mais pourquoi un bonnet? pour les mouches??

Si tu dois en mettre un absolument, tu dois la désensibiliser au niveau de ses oreilles avant pour qu'elle l'accepte qu'on les touche et puis le bonnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh... ce doit être le genre de personne qui poste la même question sur tous les forums.... vient lire les réponses et repart... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
beh... ce doit être le genre de personne qui poste la même question sur tous les forums.... vient lire les réponses et repart... Rolling Eyes



Je pense aussi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...