Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Jument "de famille" pie noir (Trouvée)

Messages recommandés

J'ai commencé les visites d'élevages mais manquant de temps pour éplucher toutes les annonces, je me suis décidée à poster celle-ci pour être sûre de ne pas manquer la jument qui saurait nous combler.

Après mûre réflexion, mes priorités ont changé. Voici donc dans l'idéal ce que je cherche avec en premier, les critères qui me tiennent particulièrement à coeur.

Cette jument aurait :

- un excellent caractère. Je la souhaite douce et confiante
- pie noir (majorité de noir)
- montée et habituée aux balades, très fiable pour enfants et petit niveau
- taille environ 1m45
- un modèle à mi chemin entre le lourd et le léger avec ce qu'il faut en fanons et crins
- inscrite en gypsy de préférence
- minimum 5 ans maxi 10 ans
- prix maxi 4000€ (en fonction du coût du transport)
- à une distance maxi de 300km de la Sarthe (72)

Petites précisions :

Il faut vraiment qu'elle soit calme pour que nous puissions nous rendre dans son pré sans craindre pour les enfants (même si je garde en tête qu'il faut toujours faire attention). Une robe originale serait la bienvenue même si j'accorde plus d'importance au caractère. j'aime également les yeux bleus mais là aussi ce ne sera pas un critère de sélection mais juste un "plus"
Je souhaite avoir un poulain par la suite ; il lui faudra des qualités "d'élevage" pour me permettre d'avoir un beau poulain.
Si vous êtes en mesure de me le dire, je souhaite avoir des informations sur la façon dont elle aura été débourrée.
A la base, j'aime les modèles plutôt lourds mais ils m'impressionnent de trop dsdd
En revanche, inutile de me proposer des modèles fins, ce n'est pas mon truc Rolling Eyes

Elle vivra au pré avec Kirby (IC), Rainette notre shet et d'autres animaux tels que la chèvre, les cochons etc...
Nos chevaux vivent avec nous, autour de la maison. Je suis présente toute la journée et vais les voir au moins deux fois par jour.
Pour le cas où vous soyez particulier et que vous souhaitiez avant voir où votre jument pourrait aller, votre visite sera la bienvenue.

J'ai essayé d'être la plus complète possible mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Merci de votre intérêt et à bientôt.

Laëtitia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Laetitia de faire un post , ça t'évitera peut être de louper une perle qui pourrait te convenir .

Je te souhaite de tout coeur de trouver la jument qui saura rendre heureuse toute ta petite famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Laëtitia, tu trouveras ta perle, et ta description semble très claire sur tes critères!
Bonne recherche, mais pas de doutes qu'elle aboutira dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes. En effet, j'ai essayé d'être la plus précise possible en espérant que les éventuels vendeurs me lisent entièrement car je n'aime vraiment pas dire "non, elle ne correspond pas à ce que je recherche..." dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et c'est franchement dommage car je trouve qu'elle correspond en de nombreux points à ce que je recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme dedede

tu pourrais faire un petit weekend en Alsace voir et essayer Fen et en même temps retrouver les membres alsaciens et alsaciennes autour d'une petite tarte flambée :sifl:

Pour la livraison on peut toujours s'arranger c'est où la moitié du trajet Strasbourg chez toi ?? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu pourrais faire un petit weekend en Alsace voir et essayer Fen et en même temps retrouver les membres alsaciens et alsaciennes autour d'une petite tarte flambée


Je vote pour !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, les filles vous ne voulez pas plutôt m'amener fen...et la tarte flambée fzefze à domicile directement? mpmp

On rigole mais n'empêche que c'est vraiment loin chez vous........... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est pas la porte à côté...
je dirais que le milieu c'est ... chez Corinne ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que June pourrat bien te plaire......elle a l'air d'être super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
C'est sûr c'est pas la porte à côté...
je dirais que le milieu c'est ... chez Corinne ! fjjhjhgj


Si je fais le trajet, faut que tu la prennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
calamityln a écrit:
C'est sûr c'est pas la porte à côté...
je dirais que le milieu c'est ... chez Corinne ! fjjhjhgj


Si je fais le trajet, faut que tu la prennes !!


Bonjour la pression! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
gfgsd

J'espère que tu vas te faire plaisir chez Corinne

Pour Fen , elle trouvera un jour quelqu'un qui veut bien d'elle.

Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...