Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacks11

Il va bien mais il est chiant photos 15/01

Messages recommandés

Et le voilà arrivé le garçon ! le petit welsh d'un an a passé les clôtures pour aller voir ce grand machin et l'a immédiatement adopté (ben il en avait un peu marre de n'être qu'avec des nénettes aussi...)




[img]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=15669677]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce nouvel endroit semble à son goût.
longue route à vos 2 et on espère des news. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce beau gosse. Bonne route à vous deux! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, le beau et sympathique Nipper a enfin trouvé sa famille, c'est chouette ! dedede
Le pote est très mignon aussi ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ! je vais me faire un plaisir de vous donner des nouvelles et des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, depuis le temps qu'il était à vendre celui-là! Il t'a attendu, c'est un super cheval et je te souhaite bien du plaisir avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en va pas le perdre de vue, la fenêtre derrière est celle de ma chambre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour le beau nipper vnbnc c'est cool qu'il est trouvé une famille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Le beau Nipper à enfin trouvé quelqu'un et en plus il est en bonne compagnie. Ils sont magnifiques tes deux garçons. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour Nipper et pour toi ! mkmk
Contente qu'il reste sur le forum !
Plein de bonnes choses à vous 2 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous voulez des photos, vous allez être servis !
voici celles de ce soir...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! mkmk

C'est génial qu'ils s'entendent bien ces 2 là ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces très jolies photos..et bien Nipper a déjà un copain, c'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais un copain très mal élevé il a eu un bon exemple avec une des welsh et maintenant il passe partout, aucune clôture ne l'arrête... hors de question que nipper prenne ces habitudes, je vais plutôt le mettre avec les filles (elles ont peur de voir ce gros nounours galoper vers elles) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois même si je ne le connais pas que c un tendre coeur et qui mérite d'avoir sa maison et d'être très très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra pour le beau Nipper; il va trouver dans les Landes l'espace a son expression....Vous pourrez meme venir nous voir a Magescq avec lui. Plein Sud avec une boussolle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et je t'envie, ça doit être top de regarder par sa fenêtre et de voir son loulou!!
En plus c'est chouette chez toi, il doit être aux anges d'être avec des copains et sur ce beau terrain, une vie de rêve!! Il le mérite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci beaucoup ! pour ce qui est de venir à magesq, on va attendre un peu (du moins à cheval).... drffe

très gentil ce matin, tatouillé partout, pommade sur un petit machin sous la queue (minuscule), pieds, petites caresses et grande discussion entre nous ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli!!! Il fait gros nounours à côté de l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! super! félicitations pour le beau Nipper, il est magnifique

longue route à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Très joli!!! Il fait gros nounours à côté de l'autre!!!


en même temps c pas tout à fait la même taille mais ce petit est très rigolo, il n'a peur de rien ni de personne, il est calme, très élégant, mouvements très déliés, tête placée, un vrai petit gentleman MAIS il fait absolument ce qu'il veut !!
ce matin grand pansage en liberté, Nipper était content ; par contre pour le fourreau c pas gagné, il n'aime pas trop.. vais essayer d'injecter de l'huile pour décoller les merdouilles... si vous avez d'autres trucs ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!! Nipper est magnifique! hyth Depuis le temps qu'il etait a vendre se gros loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les aventures commencent !
hier pansage, pieds, crème sur une petite croute sous la queue, touché le bidouilloux et tout et tout pas de souci (sauf pour nettoyer le fourreau mais je vais mettre de la lotion nettoyante bb avec une seringue)
Ce matin j'avais laissé monsieur nipper seul dans les prés (mais à côté des autres) ; à mon retour, ben nipper était avec les filles et avait un peu destroyé mon portail (mon oeuvre) ; par contre très calme et gentil, à part que les filles le chassent mais il est patient ; essayé le licol en liberté no problem ! A un moment je l'ai appelé pour qu'il vienne manger du foin dans le box ; il est venu (première fois qu'il y rentre), j'en ai profité pour lui essayer la selle une minute, un peu inquiet mais pas du tout paniqué, je l'ai enlevée aussitôt ...
Ensuite, il voulait rentrer dans les prés (où je ramassais les crottins), il est venu près de la porte (réparée) et est rentré, il est venu me voir plusieurs fois, et à chaque fois, c caresses partout et je le laisse brouter...
Ce soir il est avec 3 filles dans les prés ; comme il y a deux abris, j'ai remarqué qu'il aimait bien être dans la maison (tout est ouvert)
Enfin voilà, c cool, on y va doucettement avec confiance et harmonie... pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super que tu nous donnes des nouvelles de lui !
Félicitation, il méritait une gentille famille depuis le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'air de commencer dans la douceur pour qu'il te fasse confiance, c'est super dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c avec un grand plaisir ! je crois que c un grand gentil et qu'il faut le respecter comme il doit le faire pour moi
Je ne veux pas faire d'erreur, il faut qu'il ait vraiment confiance ; lorsqu'on voit la video de corinne, c formidable de voir comment il peut se comporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tu instaure une bonne relation avec lui



un petit bémol concernant le nettoyage du fourreau c'est avec de l'eau tiède uniquement car sinon tu vas détruire sa flore bactérienne, on utilise de la vétédine comme nettoyant quand il y a une plaie et c'est tout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là on m'a conseillé de la lotion pour la peau de bb qui ne se rince pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas , pour enlever la crasse noire du fourreau c'est juste de l'eau tiède
quand je préparer les étalons pour une récolte de sperme ou la saillie on ne les nettoyé qu'avec de l'eau , et ce malgré une hygiène très stricte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben merci je n'ai pas encore essayé (comme il n'aime pas trop) j'attends un peu pour faire les choses qui lui plaisent moins
C très gentil, est-ce que la crasse noire arrive à partir avec l'eau parce que j'ai mis la main dans le fourreau ça a l'air bien accroché cette merdouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec un papier type sopalin ca pa bien , mais si tu la laisse ce n'est pas grave , il fait avec et si jamais il y en a trop ca tombe , donc la toilette intime ce n'est pas une obligation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'intimité ça viendra lorsqu'il aura davantage confiance mpmp
(mon petit welsh n'aime pas trop non plus que j'aille fouiller là-dedans, par contre il me laisse faire)

je m'en vas essayer à l'eau tiède merci pour le bon conseil !

je ne sais plus qui m'a demandé l'adresse de mon site (à nouveau en fonction)
http://www.jacksarabians.fr
en attendant les photos de nipper... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh il est dans les Landes ?! Sérieux !?
Bon, me demandez pas pourquoi je suis contente par ce simple fait mais je le suis... crocrobien !
Et puis j'aime énormément le copain welsh. Il est superbe.

Edit : Site visité. J'aime beaucoup son design. J'ai juste une question : pourquoi tout en anglais ? De très belles photos et Oh Surprise ! des PSA (de show) ! Ils sont superbes même si je ne suis pas trop fan des têtes trop marquées. C'est un lieu magique entouré de beaux chevaux. Et les Welsh sont magnifiques... on peut venir visiter ? Je viendrai bien avec mon chevalet à peinture. Ou un appareil photo... ou les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais oui bien sûr avec plaisir ... c un lieu un peu magique, des chênes centenaires partout ... vieille maison, vieilles granges
je te donne mon tel en mp c quand tu veux YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...