Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef26

Hongre Irish

Messages recommandés

Coucou, alors voila je suis a la recherche d'un hongre IC (pie noir ou pie alezan) max 10ans qui pourrai convenir pour débutant avec de la taille pas moins d'1m45 (physiquement ressemblant a rockII vendu récement par corinne du vallon ou aussi pie drum blue également vendu par corinne) merci de m'aider dans ma recherche je ne suis pas préssée je veux vraiment trouver le bon!!!!!merci mkmk (je suis de belgique mais je peux me déplacer pas jusque dans le sud de la france mais faire un peu de route ne me dérange pas!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais indiquer ton budget, ça éviterait qu'on te mette des annonces qui ne te correspondent pas ou d'éviter de rêver sur des chevaux qui ne soient pas dans ton budget drffe A moins que tu ai un budget illimité, au quel cas, je n'ai rien dit!
Bonne recherche, mais tu trouveras vite, comme tous ceux qui ont mis des annonces ici dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme j'ai dit je ne suis pas pressé je veux trouver le bon, et etre sur de mon choix mais j'attend les propositions avec impatience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien charlotte31 mais les arriouets se situe a 1026km de chez moi Rolling Eyes ca fait un peu loin quand meme,mais c'est gentil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne du Vallon a encore des hongres pies noirs devant arriver très prochainement , ils sont sur le post "Soldes au Domaine du Vallon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai contacté par telephone car j'étais interessée par rockyII mais malheureusement vendu rtz elle m'a dit de lui faire un mp avec mes critères de recherche j'attend ses propositions......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé sur le post ? Tu as Willing aussi, j'aime beaucoup , super gentil avec un très beau regard, si je pouvais en prendre deux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Charlotte, le hongre aux Arriouets dont tu as mis le lien est déjà vendu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu breeze et willing niveaux caractère il me corresponde mais physiquement j'accroche pas trop, désolé si je suis difficile :\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas difficile, chacun ses goûts, je ne suis pas fan non plus de ces deux-là...mais il y en a d'autres qui arrivent chez Corinne, et d'autres ailleurs!!Je crois qu'il y en a chez Almarie il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche! Tu as raison d'être méticuleuse sur ton choix, prends ton temps, tu finiras par trouver ton compagnon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est almarie??de quelle région est elle je suis nouvelle je ne connais pas ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai fait une recherche Almarie est de frejus dans le var je suis de belgique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après si jamais quelqu'un remonte des chevaux en même temps, niveau transport ça peut valoir le coup...mais c'est sûr que ça fait loin pour aller la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ca quoi ou alors faut etre sur que c'est celui la !!!!!car faire toute la route pour rien moi ca va mais mon mari ne va pas apprécier gloups.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie un peu la description de ma recherche, car en regardant un peu sur le forum je me rend compte que ce que je préfère ce sont donc les pies baie ou pie alezan ou pie noir MAIS avec une dominance de blanc et si il y a un ou deux yeux bleus alors la je fond totalement!!!!(ils me font trop craquer!!!!!comme Boris par exemple edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, mais elle ne conseil pas son cheval a un débutant ni a quelqu'un de" pas trop franc" ce que je suis donc..... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu erer, j'ai lu sur le post d'émile que tu avais la frousse de monter si le cheval avait un peu de punch, le mieux n'est-il pas de prendre quelques cours pour te remettre en selle et en confiance??? Car au mieux, tu trouveras ta perle toute molle mais 1 fois la confiance revenue, tu risques de t'ennuyer, au pire même le plus mou des chevaux va sentir ton appréhension et peut vouloir te taquiner et en jouer sans méchanceté aucune ...! Ce n'est que mon humble avis mais le mieux est que tu trouves ta perle qui corresponde à ton vrai caractère et non à ton apprèhension actuelle... dsdd en tout cas, je te souhaite de trouver La perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo17 vend Boléro de Soie, c'est un super cheval avec le physique que tu recherches. Par contre, je n'ai pas regardé la distance de chez toi. Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boléro est dans le 17 ou le 33 je crois, c'est assez loin de la Belgique

sinon y'a Lizzy qui en a pas mal rentré récemment non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ses chevaux mais ils ont niveaux galop 3/4 je crois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karinou tu as certainement raison car parfois avec mon pépere de 18ans c 'est qielques fois durdur de la pousser!!!(mais je l'adooooore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu chez tine, elle vends un superbe étalon ,elle te donne le prix par mp, il est tout doux, tu le fais castrer et tu as un merveilleux hongre, c'est Sunny un rève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle me la proposé mais il me parait pas tres grand et pas dans mes critères de recherches (dominance de blanc!!) cela dit c'est vrai qu'il est tres beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...