Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

Première ITI GC en Suisse!!! Inscrivez-vous dès à présent.

Messages recommandés

La première Inspection à titre initiale Gypsy Cob en Suisse est en cours d'oragnisation. Plusieurs dates seront proposées en fonction des disponibilitées des juges Madame Carol Smettem et Madame Charlotte Hétier. Le nombre de chevaux pour la manifestation est de 15 minimum. Le prix de l'inscription sera fixé par rapport à la quantité de chevaux présent.
Pour les personnes intéressées ou pour toutes questions, je vous demanderais de m'écrire à cette adresse: alexandre_schorro@hotmail.com

Plus d'informations suivront bientôt.

Merci

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors là je comprends plus que dalle !
Les ITI sont bloquées en France pour l'instant parce que le GCS Ltd ne peut plus émettre de passeports, mais elles sont ouvertes en Suisse sous l'égide des mêmes personnes, et donc du GCS Ltd aussi ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une section Suisse sera ouverte dans le Studbook Angleterre.
Nous n'auront pas de Studbook fille pour l'instant car il n'y a pas assez de chevaux GC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
ben alors là je comprends plus que dalle !
Les ITI sont bloquées en France pour l'instant parce que le GCS Ltd ne peut plus émettre de passeports, mais elles sont ouvertes en Suisse sous l'égide des mêmes personnes, et donc du GCS Ltd aussi ? qfsfqs

le GCS a toujours le droit d'enregistrer mais pas d'emettre les pass, sauf qu'en janavier la situation n'était pas tout à fait claire, et de peur d'organiser des ITI sans être surs que le GCS est bien le droit d'enregistrer de nouveaux chevaux et au risque de faire engager des frais aux proprios pour rien, Le GCS FR a choisi de bloquer les ITI pour tout 2010 (afin d'éviter une concurence entre les différents concours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok moi aussi j'avais compris comme toi ln.

je vous souhaite un chouette concours avec des participants intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vivre en Suisse ?
Euuuh .... c'est compliqué de faire passer la frontiere à un cheval, non ?
ça m'aurait amusée, juste pour voir si Pab passait... ( j'en ai vu des hum... "moins typés" que lui passer... et ils étaient pas hongres (donc étaient censés etre jugés avec plus de sévérité que pour un hongre... ))

Au pire je viendrai en touriste juste pour prendre des photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il faut vivre en Suisse mais je vais me renseigner.
Non ce n'est pas compliqué pour passer la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes,mais quelle bonne idée! erer J'ai des plans hébergements en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de problème.
Je peux hébérger quelques personnes chez moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilex a écrit:
Pour moi il n'y a pas de problème.
Je peux hébérger quelques personnes chez moi drffe


C'est gentil Vilex biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Vilex a écrit:
Pour moi il n'y a pas de problème.
Je peux hébérger quelques personnes chez moi drffe


C'est gentil Vilex biz


Oui c'est très gentil,merci drffe Et si tu as besoin de conseil quand à l'organisation de concours pour tes futurs gypsy,ou autre chose n'hésites pas dedede nous serons ravies de te répondre. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqsuyryut
Pas d'iti en France alors que tant de chevaux attendent et des iti en Suisse ...
Si la situation s'est arrangée, qu'est-ce qui empêche le GCS de faire quelques inspections lors de ses concours actuels comme l'an dernier ? dsdd
Janvier c'était il y a 6 mois ...
Et oui je parle pour mon cas par exemple mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
ben oui allons tous en suisse YEAH


Oui ben quand tu verras toutes les formalités à faire pour aller en Suisse, je crois que tu laisseras vite tomber zerzer
Si je ne me trompe pas, beaucoup beaucoup de paperasses mpop

Maintenant c'est peut-être différent si c'est juste pour une visite que pour l'importation d'un cheval .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté ça me rassure, je suis pas la seule a avoir été étonnée et ne pas comprendre... ma couleur de cheveux n'a rien à voir là-dedans ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais Gypsy Bohême c'est très facile d'importer un cheval en Suisse et encore plus quand c'est temporaire!!!
Cette ITI n'a rien à voir avec la GCS.Fr mais avec la GCS.Ltd donc je vois pas où est le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post est ouvert pour mon inspection pas pour faire un débat sur le fait que vous aillez plus de ITI!!!
Merci pour l'encouragement mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je scinderais bien le post mais tout est plus ou moins éparpillé...
Je crois que je vais ouvrir un post pour en discuter, ce sera plus simple.

(Ce n'est pas contre toi Vilex mais c'est très très flou pour bon nombre d'entre nous et c'est normal qu'on se pose des questions... même s'il est vrai qu'elles devraient être posées ailleurs. Désolée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore chez certaines personnes c'est la promptitude à taper avant de demander des explication tout simplement....

Nos amis suisses souhaitent ouvrir un studbook en suisse, et ce depuis assez longtemps déjà. La seule solution pour démarrer est de commencer par répertorier les gypsy cob en Suisse, il faut bien commencer quelques part....

Le GCS ltd est là pour cela, cela fait partie de ses attributions.

Le projet est un chouette projet , il est pour 2012, pour les chevaux suisses...Il n'a aucun lien avec GCS France.

Pour ce qui est des ITI en France c'est un autre sujet, dont nous avons parlé au CD, et nous espérons bien qu'elles pourront reprendre en France également l'an prochain mais tant que ce n'est pas sur et officiel nous ne pouvons en parler sur les forums....

Merci encore pour vos attitudes constructives et intelligentes... rfre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...