Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

osheen de mai, un gros bébé devenu grand!!! (photos p3)

Messages recommandés

ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon gros!!! il est tout pres de chez moi maintenant. je loue des pres et un boxes et il vit sa vie pépère avec un petit vieux de 23 ans...

on a commencé recemment le debourrage et il est vraiment super!!!!




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton pépère !! j'adore son oeil bleu dans le noir, c'est superbe
et bravo pour le débourrage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!

je suis tellement contente de le faire moi meme (enfin encadrée et aidée par une amie) mais c'est vraiment super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii!!! oui j'adore cette couleur (c'était d'ailleur le turquoise la couleur de base pour mon mariage, deco, table etc..)

avec un cheval noir (enfin en hiver parce que la il est plutot brun) on peut mettre plein de couleur, c'est genial, le prochain sera orange!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, il est beau ton gros, et tu resplendis !
Et c'est marrant les poils blancs qui dépassent de sa liste, on dirait qu'elle rayonne lol
En tout cas ton bonheur fait plaisir à voir, et il n'a pas l'air mécontent non plus ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang! je ne l'aurais pas reconnu!
Il est devenu superbe! tu l'as bien choisi !

Bonne et tres, tres, tres tres longue route à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!

ca me rassure je ne suis pas la seule a le trouvée changé!!!! il grandit, fini le gros bébé arrivé a 5 mois et demi a la maison!!!!

effectivement je suis super heureuse!!!

merci Babz!! ca me fait super plaisir!!!

je suis super contente de mon choix en effet!!! (avec un petit pincement au coeur pour uno tout de même) mais j'adore osheen c'est un cheval au grand coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau lui aussi. Le plaisir que ça doit-être de le débourrer enfin soi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super joli, et bien fait!! Bravo pour votre boulot tous les deux, je comprends que tu sois ravie et fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est bien élargi ton gros, c'est super de pouvoir le débourrer en^personne! ça créée forcément quelque chose de plus... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!! oui il s'élargit enfin!!!


en effet que du bonheur d'etre sa première cavalière (en meme temps je serai SA cavalière pour toujours!!!)

et oui je me rejouissais!! enfin cette année je ne veux pas en faire de trop!! il est encore jeune donc on continue jusque fin du mois d'aout a raison de 15 min toutes les semaines et puis monsieur sera tranquille jusque l'année prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le meme amour,par contre,il a beaucoups changé,il est splendide!

Heu....d'ailleurs je n'en ai jamais douté,me rejouit de le revoir et pendant une semaine en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, bien balaise le loulou tre
C'est vrai que c'est rigolo la liste, on dirait qu'elle est restée en polis d'hiver fjjhjhgj , non mais c'est joli, hein, je me moque pas... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawww que te dire de plus suis étonnée de son changement autant avant c'etait sa maman tout craché autant la waww qu'est ce qu'il a évolué mon petit shine shine quand je le vois me dit que suis super heureuse de voir le résultats de mon micro élevage
je le trouve magnifique il est bien rond de partout enfin j'aime j'aime j'aime et surtout ce qui me fait le plus plaisir la dedans c'est de voir ton bonheur et le voir lui aussi bien c'est génial car je me souviendrai toujours ta premiére visite a la maison peut aprés uno et la tu rayonnes encore félicitation il est magnifique par contre manu je pourrais avoir une tite photo pour mettre sur mon site pour montrer son évolution biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw il est tout beau !
tout rondinet .... bonne continuation pour le débourrage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien quelle chouette évolution, c'est fou de se souvenir du bébé qu'il était... et de voir qu'il devient déjà un adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!!!!

merci nath parce que sans toi je n'aurais pas cette boule d'amour avec moi!!!, je me souviens moi aussi de la première visite pour le voir quelle petite crevette mais ca a été le coup de foudre!!! et j'en suis toujours aussi fan aujourd'hui!! merci pour les compliment sur lui, ca me rend tres fière de lui!!!

pas de souci pour les photos tu sais les copier ici ou tu veux que je t'en envoi une ou deux belles???

je suis contente de son evolution moi aussi!!! il m'épate de jour en jour!!

sa liste oui il a toujours eu ca, comme si il gardait u peu de poil d'hiver ca lui donne un charme j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre waouh comme il a (bien) grandi !!

Il est devenu très chouette :) le débourrage a l'air de bien se passer, bientot les grands espaces pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rejouis enfin il a a peine trois ans donc on y va doucement!!! il ne travaillera pas des mois cette année mais l'année prochaine a nous les ballades!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ... il est ... hyth
Métamorphosé quoi ! Très très belle évolution de ton bébé Manu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, un temps superbe... j'en profite pour faire un gros lavage a osheen qui en avait besoin et puis autant en profiter avec les derniers jours de temps chaud!!!!

quelque photos a la clé!!!

les deux culs....













mes deux gros a la baignoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est joli ton loulou tout propre comme ça. Il a vachement noirci depuis juillet. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli poilu, y'a pas c'est la couleur noir que je prefere...encore une preuve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est deja en train de faire son poil d'hiver donc il noircit...

merci pour les compliments!!!!!!!


j'aodre aussi la dernière... j'adore les voir ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa tête rfre Ce noir profond lui va super bien, il est vraiment beau ton loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...