Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

castration tardive ,témoignages?

Messages recommandés

Voilà, ca fait un temps que j'en parle mais cette fois je suis pratiquement décidée a faire casrter mon Fritz qui va sur 7 ans.
J'aimerai beaucoup avoir des témoignages du changement de comportement apres castration d'un étalon de cet âge ayant fait beaucoup de saillies.

Il faut savoir que pour un étalon il a déja un super caractère à la maison mais est assez chaud dés qu'on l'emmene ds un autre endroit car il sait qu'en genéral c'est pour rejoindre une jolie fille...

Il reste respectueux mais j'ai tout de même beaucoup de mal a le tenir par moment.
Il manque peut être un peu d'éducation ,j'aurais certainement dû faire plus de choses avec lui étant entier mais la peur d'une situation ou je n'aurais pu gerer m'a toujours freinée... Rolling Eyes

Le but est que j'aimerai vraiment prendre du plaisir avec lui, le sortir en concours, rallye etc aux milieu d'autres chevaux dont parfois des juments en chaleur. edez

Pensez vous que le fait d'être castré si tard pourra malgrés tout " casser" ses instincts d'étalon du fait d'un changement hormonal ?

Merci d'avance pour vos reponses ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je me souviens edez ,mais Mc Brynmore chez Sandra sortait déja régulièrement en balade accompagné d'autres chevaux ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela n'empèche pas qu'il avait bcp de saillie. Tu peux toujours demandé comment il réagit si il est toujours étalon ou plus ou moins drffeà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...