Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito-adé *

Mon Pépito

Messages recommandés

Merci , Heu oui je sais pas trop quoi dire apart que c'est Mon premier Irish cob , Mais ma belle Mére En à UNE ( WINYTOO ) , Mon pépito va arrivé au mois d'Aout et je serais au COncours le 18 septembre a la licorne ( Biévre ) avec CHRISTINE . mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ffsd

C'est beau la jeunesse : dès les premiers post aucun problème pour insérer des photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation je suis contente pou toi!! :) Ca fais toujours plaisir quand on va avoir son premier poulain ( ou cheval )! Il super beau ton p'tit loulou! et il va etre costaud a se que je vois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aout , ... JE sais que c'est Tôt ... Mais Les gens voulait déja Me le donné en juillet Mais on trouvais sa fort fort tot aprés , on leurs a dit et il on dit Aout ! Donc voilà ... mpop
Mais il est deja trés trés costaux ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse-moi, je ne dis pas ça contre toi...mais Août?!!!!!Il aura quoi, 3 mois d'après ce que j'ai compris? Je suis un peu choquée, pour un sevrage c'est un vraiment limite (sauf en cas de décès de la mère bien sûr), mais c'est pas du tout de ton ressort je sais bien que tu n'y peux rien...tu as intérêt à bien le complémenter pour qu'il soit en bonne santé, car il est vraiment très jeune...c'est tôt que se mettent en place les défenses immunitaires, donc il ne faut pas se planter dans l'alimentation...je ne comprends pas pourquoi on te le donne à cet âge?
En tous cas n'hésite pas à mettre de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:\ Il aura Presque 4 Mois a quelques jours prés !
JE trouve aussi que c'est trés trés tôt !! , Mais j'ai deja demandé pour l'avoir plus tard , Normalement c'étais pour Le mois de juillet !
Donc voilà .... Merci de m'avoir Informé , ( J'y pensait deja ) Mais j'éspére que tous va bien se passé quand Méme ! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a pepito tres mignon ton petit lou plein de bonheur a vous deux :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas, c'est pas pour te dire que tu n'y arriveras pas, je suis sure qu'il sera bien soigné et qu'il grandira bien, il n'y a pas de raison dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , ... J'ai été voir sur internet l'alimentation cavalor ( c'est se que je donne ) Donc j'ai été voir Complement pour poulain sevré trop tot ; et il y avait deux choix : une sorte avec des complement de lait qui les aidait a etre sevré petit par petit ... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavalor c'est bien, c'est aussi e que je donne mais pour les tous jeunes poulains il existe beaucoup de produits sur le marcher donc à mon avis le mieux s'est donner un coup de fil à ton véto pour lui demander conseil. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ton véto si BIONUTRON STUD serait approprié pour un poulain sevré tot. C'est un bon complément pour les poulains, mais je ne sais pas trop si ça peut l'aider pour son seuvrage prématuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàà ! Mon Gros bébé est arrivé , ... Rhoo comme il est beau , comme il est deja grand ! Ö<3
Merci à christine qui m' aaidé a le manipulé comme il faut ... <3
=> Photos a venirs ! erre


Deemain ballade avec christine géniaaaaaaal !! <3
Surement avec onyx et aquina <3 YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...