Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cla1111

Recherche irish cob 2500max

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, depuis le temps que je tournicote sur le forum, je me décide enfin à poster.
Voila le fameux jour approche je me décide à acheter mon cheval et enfin réaliser LE rêve d'une vie.
Donc c'est maintenant que ca se corse, mes exigences sont grandes:
Entre 3 et 5 ans débourré ou non si bonne pâte, minimum 1m50 pour 2500 euros max.
Il ou elle serait en pré à l'année avec des copains. Je recherche un cheval polyvalent principalement pour le loirsir (avec au programme rando, jeux, papouilles) mais également pour du travail un peu plus "sport". Je recherche donc un modèle plutot leger et "tonique"!
Voila je crois avoir fait le tour! Je précise que je ne suis pas pressée, l'idéal serait pour moi d'acquérir mon futur loulou vers septembre/octobre.
Merci de l'intention que vous porterez a ma recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander à Lizzy, elle est sur le forum et trouve toujours la perle rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quels sont leurs prix mais il me semble que Fabanne et Garlan ont des chevaux à vendre dans ta région drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le cheval que tu cherches !
une jument de 3 ans, pie noire, actuellement 1m52, encore en croissance
très belles allures
sympa
a eu un début de débourrage (tourne aux trois allures à la longe avec le cavalier sur le dos et un peu en manège aussi sans être tenue)
remise au pré, car plus de stagiaires pour l'été pour la monter...
son prix 2500 euro !

son album photo : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.246905345323178.78134.100000111431660&l=97528a926a&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, effectivement j'ai repérée cette grande pie et elle me plait bien! J'aurais l'occasion d'aller sur Troyes dans 2 ou 3 semaines auquel cas si elle est toujours la, je viendrais vous rendre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Corinne, tu vas trop vite, j'ai justement pensé à cette jument en lisant l'annonce!drffe

Je confirme qu'elle est super gentille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Bienvenue et bonne recherche.... je ne suis pas si loin non plus car à 1 h de Nantes.... mais avez vous peut être déjà trouvé votre bonheur... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, après ce long silence je viens vous donner des nouvelles de mes recherches. Donc je n'ai toujours pas de loulous et a vrai dire j'attends encore un mois le démarrage de ma formation pour voir le temps que j'aurais, mes lieux de stage et ma rémunération!!
Mais... mes critères ont quelque peu changé! Ca vous fera surement rire mais comme beaucoup je cherche desormais un poulain! 1an et demi minimum, idéal 2ans.
Toujours un modéle grand (env 1m50) et léger. La couleur m'importe peu quoiqu'un gros faible pour le bai sabino (avec les grandes balzanes blanches c'est bien ca??) et le pie. Finalement budget 2000 euros.
Je peux aussi vous dire que pour l'instant mon gros craquage c'est Aquarelist de Fa le poulain de Fab (je ne le dis pas trop fort pour pas qu'il ne me passe sous le nez!) mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller lui rendre visite (5h de route!).
Voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as Ask Me des Fougères chez Christine & Bruno (dans le 17)
superbe grand pie noir 1 an et demi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ffsd
Dommage que tu aimes les grands, j'ai Miss Liâm qui pour le reste te conviendrait.
Elle va sur 2ans et demi...
Modèle plus leger que la moyenne,toise actuellement 1,39m et je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait encore prendre jusqu'a maturité...
Mias je pense qu'elle restera plus pres de 1,45m que du 1,50m...



Tu es la bienvenue pour une visite mais j'ai peur que tu en ai pour quelques heures aussi jusqu'a chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ask me est un très beau poulain mais pas dans mon budget...
Quand a Miss Liam elle est vraiment très cocotte, avec une jolie tete!! Mais effectivement un peu loin et surtout un peu petite :-( !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai kinder un poulain de 1 ans , pie alezan tres gentil , pot de glue.

Je le laisse pour le prix 1500 € nivo taille il sera a 145-150cm voir plus . Car la il fait deja passé 140 142cm.

Je n'ai pa de photo ici mai tu peu regarder ds son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cla a écrit:
Bonjour tout le monde, après ce long silence je viens vous donner des nouvelles de mes recherches. Donc je n'ai toujours pas de loulous et a vrai dire j'attends encore un mois le démarrage de ma formation pour voir le temps que j'aurais, mes lieux de stage et ma rémunération!!
Mais... mes critères ont quelque peu changé! Ca vous fera surement rire mais comme beaucoup je cherche desormais un poulain! 1an et demi minimum, idéal 2ans.
Toujours un modéle grand (env 1m50) et léger. La couleur m'importe peu quoiqu'un gros faible pour le bai sabino (avec les grandes balzanes blanches c'est bien ca??) et le pie. Finalement budget 2000 euros.
Je peux aussi vous dire que pour l'instant mon gros craquage c'est Aquarelist de Fa le poulain de Fab (je ne le dis pas trop fort pour pas qu'il ne me passe sous le nez!) mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller lui rendre visite (5h de route!).
Voila voila!


aquarelist est un super poulain...Et fabienne a apporté grand soin à son éducation... J'ai entendu dire qu'il est allé sur une expo encore la semaine denière et qu'il a été exemplaire....enfin si je ne me trompe pas... Bonne recherche! j'espère que tu trouveras ce que tu recherches... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wououh j'adore les propositions qui tombent... mais je suis du genre a mettre des années lumieres a me décider alors la c'est l'angoisse!!! Kinder est vraiment tip top mais la pour le coup la distance aie aie aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix Aqua mkmk son papa est chez moi, tu peux le voir en photo en cherchant Mosey sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marik: Ah ça son papa est à tomber par terre!!

Fab: oui c'est bien ce que je me dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai 2 étalons a vendre, et 2 juments, mais plus de poulains pour cette année.
Par contre a partir de du printemps prochain, les naissances vont commencer, tu pourras venir les voir , tu es vraiment pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Thor qui est assez grand, avec des allures et de la classe
Preston est très chouette aussi, il n'atteindra pas 1m50 par contre... un peu plus petit, mais pas "mini" non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Christine et Garlan je cherche un petit mais minimum 1an, 2 au mieux. Par contre Garlan oui des que je vais vers chez toi je m'arrete zieuter un peu!!

Pour Thor c'est vrai qu'il a une classe folle mais pas dans mes prix!
Preston est mon 2eme chouchou!! Meme probleme que pour chez fab il faut que je trouve vraiment le temps de traverser la france pour le voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Blacky Boy a te proposer né en 2011. Son prix: 2000 euros.
Tu peux venir le voir, je suis du 44.

Il a un post sur ce forum. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Cla , en fait tu recherches un 18 mois minimum ,

tous les chevaux prennent 1 ans en Janvier mais entre un poulain né en Fev. et un autre en Sept. la marge est grande
Bright est ne mi fev il aura 1 an dans 4 mois et demi fjjhjhgj
t’inquiète j'ai compris drffe

je t'ai envoyé un Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait melanie ,ça c'est de l'embrouille mpmp

quand je voie entre les objectifs des acheteurs et l'achat final gfgsd
la majorité des ventes se font par craquage et ne suivent plus les objectifs souhaités ,il n'y a qu'a regarder les posts

en 2 mois cla est passé d'un jeune adulte 3/5 ans a Un poulain de 18 mois a 2 ans ,ce n'est pas une critique ,c'est une constatation des posts de recherche

ce qui compte c'est que chaque acheteur trouve ça perle drffe

j’arrête de polluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cla si j'ai un conseil à te donner, c'est de filer voir Aquarelist !!!! C'est un amour ce loulou. je l'ai cotoyer souvent l'année dernière et il est super bien éduqué, pot de colle et respectueux.

En plus il est très beau. Vite fonces !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lui à vendre pour un petit prix , il est né en belgique parents tristan van voormezele et Lientje van voormezele
il est castré il aura 2 ans en mars , il est vraiment superbe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...