Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

Cillbarra Willo's Belle dans la neige !

Messages recommandés

Voilà je poursuis gentillement la présentation des juments de notre écurie. Vous connaissez déjà Fenna van de Weeme la frisonne, Rhiannamore jument Irish cob et son poulain Blue Boy de Milandre.




Et voilà Cillbarra Willo's Belle très très gentille jument, toute douce. Apprend très vite, et a beaucoup de coeur.
Elle a trois ans mesure environ 1m50.
N'a pas été saillie cette année le sera début 2012. Pour l'instant on commence gentillement le débourrage. Willo's est déjà promenée seule en longe dans le village et elle montre beaucoup de sang froid à suivre...
Voici quelques photos toutes simples:











Reste Miss Fanny et Ulicia à mieux vous présenter quand j'aurai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















Voilà quelques photos de ma belle ! J'avais pas pris de temps depuis cet été pour montrer l'évolution de cette jument...
Willo's aura 4 ans cette année, je viend de la débourrer au mois de novembre. Les débuts n'ont pas été facile car la miss n'était pas du tout compliente. :interd:
Mais une fois qu'elle a compris que j'étais sa copine ca a été la révélation ! Willo's a retrouvé sa douceur et une immense gentillesse qui font d'elle une super jument à monter ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle série, trop jolie ce que c'est beau des yeux bleus dans la neige en plus avec un licol flashant ! très jolie marquage aussi, la 6 et 8e sont mes favorites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxc
waowww !! je suis fan !! en version hiver, elle est magnifique tre

(et le ptit BlueBoy ???!! il devient quoi ? gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo, si t'as fait les photos aujourd'hui, comme vous avez moins de neige que nous, pour seulement une vingtaine de kilomètres qui nous séparent....

Elle est magnifique ! La dernière et l'avant dernière photo sont mes préférées. On dirait que son oeil bleu est maquillé... + licol rose : sqd

Tu comptes la saillir avec qui si c'est pas trop indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je trouve aussi ma belle superbe dans la neige et c'est assez incoyable comme son oeil bleu ressort et le licol aussi... je suis bien contente de mes photos ! Allez de temps en temps faut se faire quelques compliments... dsdd

Mélanie : j'ai vendu Blue Boy en décembre après son sevrage ! Ca a vraiment été dur de prendre cette décision mais pour le bien des chevaux, je reste raisonnable dans le nombre, car je refuse de ne pas leur accorder le temps nécéssaire à chacun.

Milaine : les photos ont été faîtes mercredi il y a plus de neige aujourd'hui. Mais c'est vrai que à Boncourt on est très bas en haltitude et la neige est rare. Rien qu'à Bure qui est à 5 minute y a 3 fois plus de neige !!!

Je ne vais pas saillir Willo's cette année. Après reflexion je me dis qu'il y a bien assez de poulain sur le marché, alors vaut mieux l'utiliser comme jument de loisirs...
Et j'ai quelques demandes pour elle mais non portante on verra. Pour l'instant je là garde elle est trop sympa !
Mais si tu cherches des étalons irish-cob en Suisse j'en connais. Il y a celui de Vilex que tu a du voir ?
Un grand (1m60) pie noir et blanc, très beau et super de caractère qui a saillie ma frisonne et un superbe pie Isabelle petit mais magnifique il a d'ailleurs été champion en Irlande. Redis moi si cela t'intéresse j'ai des photos et coordonées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique cette jument!!
C'est marrant comme sa couleur en été et en hiver n'est pas la même! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...