Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie et pascal

recherche jument heavy

Messages recommandés

Nous recherchons une jument de modèle heavy, elle devra avoir de beaux fanons et une crinière longue et épaisse. Pas de tête busquée, pas de dos long. Pas de couleur préférée, agé de 3-6ans , gestante ou non, si gestante ça serait mieux d'avoir un certificat de saillie d'un étalon agrée.

je vous laisse me faire vos propos avec tarifs
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend lies , je sias pas si tu te souviens celle que tu avais vu en champ la noire...
elle est pleine de sheitan pour l'annee prochaine donc poulain pp IC a naitre..
si sa t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaiii en même temps des comme elle ça ne court pas les rues, et celle ci est partie aux US . Tu sais pour quel prix j'imagine ?? drffe

Mais tu as trés bon goût !! mkmkgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
mouaiii en même temps des comme elle ça ne court pas les rues, et celle ci est partie aux US . Tu sais pour quel prix j'imagine ?? drffe

Mais tu as trés bon goût !! mkmkgfgsd


fjjhjhgj , clair le petit cochon va exploser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie et pascal a écrit:
voilà se que je recherche pour vous donner une idée de mes gouts :luv:




whaou elle est impressionnante rfreedez

juste un bémol pour chipoter mpmp c'est certainement la photo qui fait ça mais je trouve l'encolure un peu trop "courte" par rapport à l'ensemble
mais je la prendrais avec plaisir quand mm gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish du Couar a écrit:
Ça veut dire quoi au juste heavy ? dsdd


En anglais ça veut dire "lourd", autrement dit un modèle très osseux, le contraire d'un modèle plus fin, plus "sport" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai bella qui est costaud plein de fanons crinière écourtée par son dernier poulain mais sinon fournie pleine de trevor élite a elle toise 148 est débourrée hyper gentille elle a sept ans couleur ? moi je la vois marron foncée , mais elle est noire sur ses papiers inscrite Irish Cob nederland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque la même...moi...Peut être à vendre moi...Mais je crois que je suis trop lion de vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peu être Fen lady, mais au vu des critères un peu trop vieille 10 ans ( dedede ), pas la bonne tête et prix trop élevé je pense ... mais qui est une bonne maman, montée et travaillée si jamais

bonnes recherches,

Miss Coates est mastoc, rare par chez nous ...

Essai de voir par chez Tine, elle vend Koala ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Je suis curieuse de voir ce qu'on va te proposer ressemblant à Miss Coates drffe


fjjhjhgj , difficile de proposer une belle juju comme celà, la plupart du temps ça se garde à l'élevage PAFF

Citation :
J'ai presque la même...moi...Peut être à vendre moi...Mais je crois que je suis trop lion de vous....
si la jument mérite une visite, y a pas de raison.

Si les personne squi me proposent une jument peuvent au moins mettre une photo de profil (actuelle) comme celle de miss coates , parce que le sphoos de 3/4 ou autre, pas facile de juger correctement.

Pour l'age ça dépendra de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai Precious, jument pie noire, pleine de Reiki, elle n'est pas encore dans le post des ventes , mais on peu la trouver dans celui des présentations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...