Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Fanons?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si les fanons niveau sabot se coupent genre égaliser ou s'il faut laisser telle quelle??
Et si laisser telle quelle, est-ce que celà continue de pousser ou non (je sais je viens de me faire des mèches blondes......) mais c'est une question que je me suis posée ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse aussi...

mais je crois que certains sont tellement longs, genre à se marcher dessus, qu'on est obligé de raccourcir un peu pour éviter que ça ne traine.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben automatiquement s'ils marchent dessus je pense que les fanons se raccourcissent d'eux même gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question !!! Moi je laisse pousser aussi et mon gros en a bcp !! y a que mon maréchal que ça embête erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je coupe un peu sur les cotés (à l'intérieur ils se les usent mpop ), pour ne pas que ça traine par terre
je le fais une fois par mois ou tous les 2 mois.

La queue pareil, je coupe tous les 2 mois maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coupe un bon bout une fois tous les 2 mois.
Mo Rua en a tellement qu'en marchant dessus, il se les arrachait ou trébuchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car je voulais lui faire une coupe des fanons@@@, il en a aussi beaucoup et je voulais juste couper quelques centimètres, c'est en plus tellement épais que c'est pas facile de les couper et droit en plus@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non, je confirme : pas facile à couper zerzer d'autant plus que je ne suis pas douée du tout pour couper quoi que ce soit jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...