Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calie-coco

Un poilu comme personnage dans le prochain Pixar !

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette vidéo annonce du prochain Pixar, j'ai hâte qu'il sorte !!!
Le graphisme a l'air superbe :bav:

Je ne sais pas si le topic est au bon endroit par contre...




J'adore sa barbiche blanche tre


Brave ce sera le titre en anglais, et ce sera Rebelle en France !
Et plus précisément, l'histoire se déroule en Écosse :
Merida, experte en tir à l’arc, fille du roi Fergus (voix de Billy Connolly) et de la reine Elinor (Voix d’Emma Thompson). Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin (voix de Kevin McKidd), Lord Macintosh, désagréable au plus haut point (voix de Craig Ferguson) et l’irascible Lord Dingwall (voix de Robbie Coltrane). Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide (voix de Julie Walters), elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile...

"Brave", le nouveau film Disney●Pixar, nous entraîne aux côtés d’une héroïne impétueuse dans un voyage extraordinaire au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands, en Écosse. Brave est une grande aventure pleine d’action, d’humour et de sentiments. Pour ce conte d’une grande force, on ne pouvait pas rêver meilleur décor que les paysages sombres et sauvages des Highlands d’Ecosse. Imaginez : la magie, le mystère et le danger, au cœur d’une terre aussi mythique que fascinante. Ce film ne ressemblera à rien de ce que l’on a pu voir auparavant chez Pixar !



Et ici d'autres images :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Il ressemble à Willou de Marion edez !




J'ai pense exactement la même chose erre

Hâte de savoir quand sort ce petit dessin anime sur les grands écrans feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ca va atre longue t'attandre mais moi j'ai egalement hate de le voir et j'ai quatre enfants que je va surement facilement convaincre aussi erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'enfant, mais j'aime toujours bien les film d'animation. Vivement l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'emmener mon loupiot au cinéma mais là je vais craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAAaaaaa Alors là je traine mon zhomme au ciné, c'est trop mon potiron !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est très ressemblant !
Moi aussi faudra que j'aille le voir !

Anne, Marie, on se ferait pas ça ensemble ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah ! génial !! rfre
encore 1 an à attendre par contre PAFF
il sera sûrement en 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour l'info.
Il ressemble un peu à mon dadou aussi et en plus, le père de l'héroine (le roi) s'appelle Fergus comme mon dadou! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai tout de suite pensé à ton Potiron Gigichouc !

Hate de la voir mais pfffffffff encore un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaaaaaaaaaaaaa je veux trop aller le voir, ça a l'air génial...les graphismes sont époustouflants, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air chouette! Ça doit se passer en Irlande, non?! drffe
Il est beau comme tout le poilu!
Je pense qu'on se fera une petite séance nous aussi! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de le voir!!!! j'suis une adepte des dessins animés et grande fan des walt disney!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Clair que c'est très ressemblant !
Moi aussi faudra que j'aille le voir !

Anne, Marie, on se ferait pas ça ensemble ? edez



Oui ça peut se faire, mais faut pas oublier d'ici la fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amellstargirl a écrit:
ha bon et le titre du dessin animer c'et quoi ???



"Brave" c'est écrit tout a la fin de la video drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave ce sera le titre en anglais, et ce sera Rebelle en France !
Et plus précisément, l'histoire se déroule en Écosse :
Merida, experte en tir à l’arc, fille du roi Fergus (voix de Billy Connolly) et de la reine Elinor (Voix d’Emma Thompson). Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin (voix de Kevin McKidd), Lord Macintosh, désagréable au plus haut point (voix de Craig Ferguson) et l’irascible Lord Dingwall (voix de Robbie Coltrane). Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide (voix de Julie Walters), elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile...

"Brave", le nouveau film Disney●Pixar, nous entraîne aux côtés d’une héroïne impétueuse dans un voyage extraordinaire au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands, en Écosse. Brave est une grande aventure pleine d’action, d’humour et de sentiments. Pour ce conte d’une grande force, on ne pouvait pas rêver meilleur décor que les paysages sombres et sauvages des Highlands d’Ecosse. Imaginez : la magie, le mystère et le danger, au cœur d’une terre aussi mythique que fascinante. Ce film ne ressemblera à rien de ce que l’on a pu voir auparavant chez Pixar !



Et ici d'autres images :













Je copie-colle le texte en première page drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:

Anne, Marie, on se ferait pas ça ensemble ? edez

si ç'est une bonne idée, n'ayant pas non plus d'enfant à emmener dsdd
2012 ç'est pas si loin, juste une gestation de jument quoi, ça serait bien va ptet booster un peu les ventes de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
calamityln a écrit:

Anne, Marie, on se ferait pas ça ensemble ? edez

si ç'est une bonne idée, n'ayant pas non plus d'enfant à emmener dsdd



Ca y est, tu es décidée pour en faire ? Ou c'est juste que tu as un peu honte d'aller voir un dessin animé sans être accompagnatrice d'un enfant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Ou c'est juste que tu as un peu honte d'aller voir un dessin animé sans être accompagnatrice d'un enfant ?

ç'est plutôt ça erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Marie a écrit:
calamityln a écrit:

Anne, Marie, on se ferait pas ça ensemble ?

si ç'est une bonne idée, n'ayant pas non plus d'enfant à emmener



Ca y est, tu es décidée pour en faire ? Ou c'est juste que tu as un peu honte d'aller voir un dessin animé sans être accompagnatrice d'un enfant ?


Euh... perso, j'y vais seule voir ce genre de film. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je n'ai absolument pas honte.

Par contre, j'essaye d'éviter les séances de 11h, 15h et 17h parce qu'avec tous les petits c'est vraiment très bruyant (et les bruits de papiers de bonbons et de chips, ça me gâche le plaisir du film au bout d'un moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que de nos jours il y a presque plus d'adultes que d'enfants dans les salles obscures pour ce genre de dessins animés ^^

Quand je suis allée voir Raiponce, ou même pour Dragon, il y avait 90% d'adultes (séances d'après 18h par contre).

Donc pas de honte à avoir d'aller au cinéma regarder des films d'animation, on est tous à la même enseigne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
RAAAAAaaaaa Alors là je traine mon zhomme au ciné, c'est trop mon potiron !!!!!


Les gens vont vous arrêtez pour qu'il signe des autographes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa, j'aime bien les animations de Pixar moi aussi (j'ai regardé "là haut" il y a quelques jours).

Pour le poilu, je serais curieuse de savoir la race qui a inspiré les animateurs de Pixar
(pour moi, ça me fait + penser à un Shire, qu'à un Irish ou un Gypsy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Pour le poilu, je serais curieuse de savoir la race qui a inspiré les animateurs de Pixar
(pour moi, ça me fait + penser à un Shire, qu'à un Irish ou un Gypsy)


Ce serait pas plutôt un Clydesdale vu que ça se passe en Ecosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génail!!! rfre
Moi aussi je trouve qu'il a des allures de Willou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Oscar a écrit:
La Calypso a écrit:
Pour le poilu, je serais curieuse de savoir la race qui a inspiré les animateurs de Pixar
(pour moi, ça me fait + penser à un Shire, qu'à un Irish ou un Gypsy)


Ce serait pas plutôt un Clydesdale vu que ça se passe en Ecosse?


peut être bien oui !

en tous cas pour moi, il parait tellement imposant que ce n'est pas un Gypsy en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu dis ça parce qu'elle est minus à côté, pour moi le personnage de la fillette est clairement tout petit, du coup il paraît immense, mais je ne pense pas qu'on puisse juger de la race en comparant la taille de la fille par rapport au cheval...perso quand je me suis vue à côté d'Uragan, il m'a paru très imposant et il y a peut-être plusieurs races qui ont inspiré ce cheval tout simplement...mais je trouve qu'il ressemble fortement à un Gypsy malgrès tout...et un Shire, si la fillette mesure 1m30 (elle semble très jeune...), il paraîtrait même bien plus grande que ça...c'est juste une question de proportion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben c'est un poilu c'est tout ce qu'on sait

j'aimerais bien savoir lequel a inspiré les animateurs de pixar quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui voilà c'est ce que je disais, on n'est pas sûr non plus que ça ne soit pas un Gypsy edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien disons que, même si il y a plein de Gypsies unis, on peut dire quand même que la couleur "habituelle" dans la race c'est pie... alors que les Clydes et Shires sont unis (si je ne dis pas de bêtises), pour ça "aussi" que je pense que c'est l'un ou l'autre plutôt qu'un Gypsy...

s'il avait été pie, on aurait eut aucun doute sur la race en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre alors là je suis trop pressée!!! grosse frustration lorsque cette petite bande annonce s'est terminée.
Je me dis également (même si on ne sait pas précisément la race), qu'il y aura des "répercutions" sur les ventes d'irish/gypsy et je suis aussi bien contente qu'il soit noir car bien évidemment, comme tous ceux qui ont des noirauds, ça me fait penser au mien dedede

Après, les ventes générées suite à la mode d'un film ou dessin animé ne sont pas toujours bonnes pour les animaux eux mêmes dsdd (101 dalmatiens, lassie etc... pour beethoven, ça a surement été évité à cause du gabarit du chien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
. pour beethoven, ça a surement été évité à cause du gabarit du chien...)



Détrompes toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il sorte !! Gigichouc : J'ai moi aussi tout dessuite pensé a ton potiron .
Par contre a bien regarder aprés, j'ai plus pensé a un shire vu la taille ou a un Clyde vu que c'est en écosse ?!!! Aprés je sais pas, j'ai peut être tout faux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il sorte pour aller le voir même si pour moi non plus ce n'est pas un gypsy.Clair que l'originalité de nos poilus tient bcp a la robe pie en plus des pattes d'eph et je pense que pixar aurait donné cette robe a Brave s'il devait être gypsy , mais bon, un shire c'est beau aussi... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la nouvelle bande annonce du film, on revoit un peu le poilu, bien fait, bien large, bien rustique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa comme dessin animé dedede ! Mais outre la couleur et la taille, on voit mieux la morpho générale et la forme de tête, plus de doute c'est un shire ou un clyde... étant en écosse, je pencherais pour le second edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en voulez pas de rire mais ça a quelques chose d'hilarant de vous voir épiloguer sur le race du cheval de ce dessin animé


zeezeezeezeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...