Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amellstargirl

recherche filet

Messages recommandés

bonjour je recherche un filet comme sur la photo mai je ne trouve pas de site ou il en vente ni de magasin .j'ai pensée que vous pourrait peux être m'aider .
et aussi je suis nouvelle .ton j'ai une jument qui s'appelle carola la voici
et voila je veux compléter ma collection de bleu ciel et je vais acheter cette selle ton que je vouterais bien un filet assortie.
merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouver un filet bleu en matiere synthetique de marque norton sur un site d'enchere mais ceux qui pratique l'endurance ont souvent des brides de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sai vrai mai je cherche pas une d'endurance car les bride d'endurance on deux fonction il font licol et bride moi je veux une simple bride mai pas facile a trouver a la l'imide je vais j'ai un sellier lui demander qu'il en fabrique une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite remarque. Avant de choisir ta selle pour sa couleur il est p-ê préférable de vérifier qu'elle est bien adaptée au dos de ta jument... Pcq avoir une jolie couleur mais qui fait mal au dos de ton cheval je vois pas trop l'intérêt. Mais ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne d'inquiet pas tout et vérifier avent elle a son amortisseur et tout le tralala pour pas qu'elle a mal eu dot elle et bien chouchouter quoi . elle a même des massage de la tête au pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amellstargirl a écrit:
ne d'inquiet pas tout et vérifier avent elle a son amortisseur et tout le tralala pour pas qu'elle a mal eu dot elle et bien chouchouter quoi . elle a même des massage de la tête au pied

hé ben t'es digne de notre secte dsddgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache j'avais jamais vu des selles comme ça. j'ai encore les yeux qui piquent, pour le filet, j'ai préféré passer vite avant quema rétine soit foutue à jamais. Bon chacun ses goûts mais c'est un peu trop flashy pour moi.

Par contre, une remarque, peux-tu essayer de poster tes messages au bon endroit ? A savoir qu'ici c'est la section "soin et santé", pour le matériel, il y a une section dédiée et pour une recherche de matos il y a éventuellement la section "petites annonces diverses".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...