Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Luziana fille de Raven

Messages recommandés

Comme elle à l'air docile et en confiance,c'est chouette,quelle belle complicité. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'te bouille sur la seconde photo dededetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison, je la regrette pas,je l'avais acheter pour la revendre, car je la trouvais tellement chouette, je m'étais dit,je la revendrais tout le tant, étant donné qu'elle se trouvait en troupeau, je trouvais que c'était un peu du gachi de la laisser la sans s'occupé d'elle. Alors voila j'ai craqué et je l'ai ramené avec moi . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant tu la gardes ?
Elle vient d'où ou fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je pense que je vais la garder, elle a un caractère sympa, elle est jolie, et elle a une épaisseur de fanons, et de crins, quand le tout aura bien poussé, je pense que je ne serais pas déçu. Mais c'est toujours pareil, il m'arrive dans voir assez souvant, et je craque facilement, j'en ai repéré une autre aussi qui me plait beaucoup, alors je sais pas si je la prend ou pas. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que tu m'en aurais parlé dedede

Parce que tu sais bien que je l'aime beaucoup et que si un jour tu l'as vends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben moi aussi j'aime beaucoup elle est superbe cette pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe wxc j'adore

(et c'est qui la ptite boule de pwalls derrière elle sur les photos récentes ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
superbe wxc j'adore

(et c'est qui la ptite boule de pwalls derrière elle sur les photos récentes ?? )

Merci, et la petite poilue, c'est Bambou, une pouliche de cette année . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luziana est déjà bien grosse, et pourtant elle doit pouliner a la mi mai, on est pas encore rendu ! Mais lulu a tendance a nous faire du gros bébé, c'est la maman de Bodéga, pouliche de l'an dernier . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...