Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

GERICHO - Mâle berger australien rouge tricolore

Messages recommandés

Fifty nous a fait une jolie portée surprise en avril et les ptits loups ont déjà deux mois, il me reste à réserver un rouge tricolore du nom de Gericho superbe avec ses yeux ambres et un noir tricolore nommé Goonies. Ils sont tous les deux pucés et primo vaccinés. Certificat de session vétérinaire.

Quelques photos

Gericho




Goonies




Prix 550 euros à débattre

Petit prix car maman Lof mais pas confirmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est superbe et c'est le plus calme de la portée, une vraie peluche! Il aura la gabarit de son papa, ça donne un chien déjà bien musclé et trapu! Il est à tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo pétard qu'ils sont beaux et bien foutus.

Juste pour le plaisir, tu nous montres les réservés? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi fan de Géricho :luv::luv::luv:
Je l'aime lui!!
Tu as décidé de ne pas le garder finalement alors;;;;
Arfffff si je pouvais......... :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sof jmets les photos demain! Il y a de réservé un mâle bleu merle yeux vairons (marron/bleu), une ptite miss bleue merle yeux bleus et un rouge merle yeux comme maman bleus/vert!
Ma belle nous a fait toutes les couleurs!
Mireille non on garde pas même si l'envie est grande! C pas sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la c'était mon préféré en plus dans ta portée Jericho...il est Ton petit noir est hyper craquant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublié de mettre les photos! Oups, demain promis! Up pour mes deux bébés paiement en 2fois possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gericho tre ça se sauve pas ces chiens là ? ça peut faire chien de famille sans travailler 20h / jour ? Genre ballade 3 ou 4 fois par semaine, jardin la journée et rentré la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille non ça se sauve pas, c'est un chien de berger donc qui a besoin de se défouler mais ce sont des chiens très proche de leurs maître, les miens sont comme tu demandes camille! Ils bossent pas et passé la 1/2 de folie ils restent tranquille à la maison! Gericho est adorable, calme et sera trapu comme son papa! Il promet! Nalaah tu as des photos de mes toutous dans autres animaux!
Guizmo mon ptit rouge merle est parti ainsi que ma ptite miss goldy c'est dur! Ce weekend ça sera galway mon coup de coeur qui rejoindra sa famille! Emotions en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh Gericho est magnifique j'adore ! Et Goonies trop fort sur la dernière photo on dirait qu'il est tout foufou avec ses poils dans tous les sens ! dedede

Ah là là si j'avais une maison avec un jardin je te le prendrais bien le beau Gericho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki oui j'ai déjà vu tes chiens mais je n'étais pas sur que ce soit lui le papa^^

Ca me manque un chien ! Je craque vraiment sur les bergers australiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est chou,beau comme il est ,il va vite trouver sa gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo des parents


photo de la maman, ma belle Fifty


Quelques photos de mes nains déjà réservés et dont deux déjà partis zerzer

Galway aux yeux vairons.. mon coup de coeur de la portée






Goldy la seule miss de la portée






Guizmo mâle rouge merle comme maman




et les deux à réserver Géricho le charmeur aux yeux ambres!






et le ptit Goonies




Photo bonus mais j'adore ils avaient 1mois passé environ, manque Goldy sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco, bah j'espère car les garder je peux pas, en ayant déjà deux ça fait beaucoup de boulot et faut être raisonnable même si après Galway et Goldy j'avoue que je craque sur lui mais euh nonnnn fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ils sont vraiment adorables !
Je suis de plus en plus fan des rouges (tri et merle) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paiement en plusieurs fois possible lol! Tout ce que je souhaite c'est que les deux ptits loups soient bien! Géricho va vraiment promettre, il est massif, trapu, il sera vraiment superbe et avec des yeux d'une douceur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le père et la mère avait pas un lien de parenté ?
Ou je me trompe ? me semblait avoir vu dans un post qu'il était frere et soeur , ou demi frère/soeur, non ?

Le mâle est LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acélia les deux sont lof pas encore confirmés! Ça sera fait l'an prochain!
Galway est parti aujourd'hui avec sa nouvelle famille! Gros coup au coeur car c'était mon coup de coeur! Mais ce sont des jeunes vraiment adorable!
Pensées pour guizmo, goldy et galway! Ils vont me manquer!
Et gros up pour géricho et goonies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas comment on peut faire une portee avec des chiens qui ont des papiers mais qui ne sont pas confirmer.... Fin bref.



Et pour le lien deparenté? Tu n as pas repondu a ma question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La portée n'était pas prévue! Voilà le pourquoi! Le véto pensait à une grossesse nerveuse suite aux chaleurs. Ils avaient été séparés pdt les chaleurs! J'ai posté pour que les chiots soient bien et trouvent une bonne famille. Ils sont tous en excellente santé et certificat établi par le véto au nom de chaque ptit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que tout aille bien pour ces petits "imprévus"...

Mais tu vas faire comment par la suite pour éviter que ce genre d'accident ne se reproduise (c'est le cas de le dire) ?
parce qu'ils sont quand même demi-frère et sœur (donc en effet un lien de parenté, et pas éloigné...) donc même quand ils seront confirmés tous les 2, on ne peut pas dire que ce soit un mariage conseillé (là il était accidentel, soit, mais sinon...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C prévu on va faire stériliser fifty, tout a été vu avec le véto! On gardera pion en reproducteur une fois confirmé! Quand au mariage à la naissance des chiots on avait appelé pour savoir si mariage dangereux pour les chiots et bien non! J'étais surprise mais en fait les élevages utilisent régulièrement le croisement et les chiots sont sains. Mais c'est sur que la c'était accidentel! Et pas voulu pour ma miss! Tout ce qu'on souhaite c le bien être des chiots et de nos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau de ce mariage c'est ce que j'allais te dire de nombreux élevages ont cette pratique et vantent même cette co sanguinuité pour fixer tel ou tel type sans souci de malformation ou autre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se doute bien que tu vises surtout le bien-être des petits, qui sont drôlement tentants PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, quand on fait un mariage consanguin, on ne doit le faire que dans un but précis (fixer une ou plusieurs caractéristiques), et surtout en connaissance parfaite de la lignée...

A savoir que, si la consanguinité "fixe" quelque chose qu'on recherche (par exemple un type de tête, une robe etc...), elle fait malheureusement ressortir les "tares" cachées...

donc, il ne faut surtout pas dire que "ce mariage n'est pas dangereux", celà dépend des gênes véhiculés... il ne faut pas généraliser.

C'est pour celà qu'on déconseille les mariages consanguins (surtout si les liens de parenté sont très proches) en général, parce que peu de gens connaissent parfaitement les lignées de leurs chiens et pire, peu font tester les maladies génétiques de la race qu'ils produisent, donc beaucoup plus de ""chance"" de faire ressortir les problèmes...

J'espère que ces chiots n'auront pas de soucis, et qu'ils font en effet partie du % qui ne porte pas de tares invalidantes (mais ça on ne peut pas en être certain c'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un éleveur fait un mariage consanguin, c'est uniquement mère/fils et père/fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-ci, ce n'est pas un mariage cosanguin mais un accident cosanguin et un mauvais diagnostic du véto sur sa géstation.

Et pour parcourir longuement les sites d'élevage d'Aussies, échanger des mails avec des éleveurs en attendant d'avoir la mien. Je peux te dire Calypso que beaucoup font ce mariage sciemment et ne s'en cache pas....mais ces mêmes personnes crient au scandale du mariage merle-merle PAFF==^ .

A contrario, il y a les excellents élevages, où les parents sont téstés sur à peu prés tout. Qui donnent accès aux résultats et revendiquent de sauver la race avant qu'elle soit dénaturée par les chercheurs d'argent facile.

Comme partout, il y a les bons et les nuls.....mais ici, c'est une portée non désirée et Fidji sera stérilisée. Donc, l'accident ne se reproduira plus.

Pardon Clad pour le pollutage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis sof! J'ai posté en connaissance de cause et jme suis bien renseignée! Les chiots sont en parfaite santé et leur trouver une bonne famille est tout ce qui m'importe! Cette portée a été très enrichissante pour moi! Voir naître et évoluer ces ptits bouts quel bonheur! Qu'ils soient lof ou non lof jm'en fous, il en faut pour toutes les bourses et puis ça reste des bergers australien papiers ou pas seul le prix diffère mais la n'est pas la question!! Cette portée bien que non désirée a été un vrai bonheur! Et les ptits loups sont de vraies crèmes! Jme suis renseignée longuement car quand fifty a mis bas, jme sentais coupable mais beaucoup d'élevages m'ont rassuré! C plus que commun et seule la morale ns interdit ces mariages! La il s'agit d'un loupé Et seul m'importe le bonheur des chiots!
Merci sof et béa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post pour mes deux loulous à réserver!

Géricho petit mâle rouge tricolore, adorable, connait le assis, couché et très très calin! Sera massif : 500 euros pucé, primo vacciné et rappel effectué, vermifugé et certificat de cession vétérinaire.

Goonies petit mâle noir tricolore, connait aussi le assis, couché, a le rappel et est très sociable! Un peu plus speed il sera je pense très bon en troupeau comme chien de travail car vif et attentif! Sera un peu plus fin que Gericho! Baisse du prix : 400 euros
Pucé, primo vacciné et rappel effectué, vermifugé et certificat de cession vétérinaire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
Pas de soucis sof! J'ai posté en connaissance de cause et jme suis bien renseignée! Les chiots sont en parfaite santé et leur trouver une bonne famille est tout ce qui m'importe! Cette portée a été très enrichissante pour moi! Voir naître et évoluer ces ptits bouts quel bonheur! Qu'ils soient lof ou non lof jm'en fous, il en faut pour toutes les bourses et puis ça reste des bergers australien papiers ou pas seul le prix diffère mais la n'est pas la question!! Cette portée bien que non désirée a été un vrai bonheur! Et les ptits loups sont de vraies crèmes! Jme suis renseignée longuement car quand fifty a mis bas, jme sentais coupable mais beaucoup d'élevages m'ont rassuré! C plus que commun et seule la morale ns interdit ces mariages! La il s'agit d'un loupé Et seul m'importe le bonheur des chiots!
Merci sof et béa!


ca ne me choque pas vraiment ce type de mariage la consanguinité n'est pas un problème non plus à mes yeux... maintenant il faut choisir les lignées avec lesquelles on souhaite réaliser de la consanguinité... Vous a t on vraiment parlé des ascendants??

Dans la race de l'australien dire qu'il n'y a pas de risque... c'est je crois être aveugle ! drffe

Cela étant les petits sont là et très mignons nous leur souhaitons tous de trouver une vraie chouette famille et surtout pour loooonnnnngtemps! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géricho il est pas rouge tri plutôt ?

En tout cas ils sont trop beaux, et lui particulièrement ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sorry lol posté trop vite, je modifie! Si il est bien rouge tricolore! Merci LN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goonies est vendu! Up pour géricho! Ptit loulou super sage, propre, attentif et joueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis basée, je n'avais pas vu ce post ! Ma chouchoutte à fait des petits surprises !

Trop chouette ! Félicitations à la belle maman !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai craqué sur le rouge merle comme maman !

Je suis trop blasée de ne pas avoir vu ce post !

PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...