Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise16

recherche un Hongre...

Messages recommandés

Bon je me lance.... dedede
je suis à la recherche d'un hongre pour ma fille Pauline et moi même depuis quelques temps. Il nous faudrait un cheval hyper calme (Pauline n'est pas à l'aise sur un cheval qui a de l'allant et moi après deux méchantes chutes qui m'ont ôté une bonne part de confiance en moi je m'angoisse vite),d'une taille située entre 1m47,1m52 (car nous mesurons quand même plus d'1m70),avec de l'expérience à l'extérieur car nous faisons surtout de la ballade.
Il faut impérativement que ce jeune homme aime la compagnie des chiens(j'en ai 3) et accepte de partager son herbage avec les poules ,oies et autres habitant de la basse-cour!!!!
Au niveau couleur un noir ,ou pie noir avec dominance noire, un bai;
Pas de jeunes chevaux, car je ne sais pas si j'ai les connaissances suffisantes....J'aimerai mieux aux alentours de 6 ou 7 ans.
Le fait d'être attelé en simple peut être un plus.
Il serait à la maison avec notre double ponette qui a 17 ans et qui préfère la compagnie d'un "homme" plutôt que celle d'une "fille".
Nous avons 3 hect de terres attenantes ( rien que de la prairie) et 3 boxes spacieux....,
Nous habitons dans la Manche et je n'ai pas de van.
Budget maxi 3200 €. Merci de vos propositions. biz de la part de Mère-Grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Mère-Grand se lance ! rfre
Attention, maintenant tu vas entrer dans le très select et très ouvert club des propriétaires de gypsy ! drffe

Bonnes recherches ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et surtout aidez-moi o°=
Je ne veux pas me planter cette fois car il y a quatres ans de cela je me suis faite....rouler dans la farine lors de l'achat d'une jument soit disant "bien sous tous rapport"..... eqze ( 'ce n'était pas une gypsy je vous rassure, j'ai été obligée de m'en séparer)
JE COMPTE SUR VOUS TOUTES ET VOUS TOUS mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un hongre jeune, mais vraiment très gentil, deux de tension et très fiable en ballade : Willing (mais il est à dominante blanche...)
Deux autres hongres très bien montés arriveront prochainement
Un autre, pie noir, très noir, arrivera dans environ 2 mois, il est parti parfaire son dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon , moi Lizzy (eurasie jolistud )a des perles pour des prix très très zen !!!! moi elle m' a trouvé Nestor ( alias bruce ) six ans ,noir et hyper gentil et fiable , mais je ne suis pas la seule a avoir apprécié son professionnalisme !!! tu peux la contacter , elle te trouvera ce que tu veux ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamie...
Lizzy est déjà au courant de ma recherche depuis quelques mois,j'ai eu le plaisir de la rencontrer dans la Manche ....Elle cherche de son côté. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne.
Je naime pas trop "à dominance blanche" pour cause de climat et de boue....à la mauvaise saison dedede
Tenez-moi au courant de vos prochaines arrivées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches un hongre , j ai un étalon hyper extra que je peux castrer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tine mais je ne suis pas partante pour prendre un étalon fraichement castré.
Franchement ,j'ai tellement peu confiance en moi,que je suis presque sûre de ne pas être à la hauteur d'un tel challenge.... mpop
Bon pour le plaisir des yeux ,dis-moi de qui il s'agit ou envoie -moi une tite photo. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a John Boy chez Laurence, je ne suis pas montée dessus mais il avait l'air vraiment gentil sans être mou, le top quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non j'adore les pis à tendance très noir, Ah Corinne, là j'attends de voir la merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Merci Tine mais je ne suis pas partante pour prendre un étalon fraichement castré.
Franchement ,j'ai tellement peu confiance en moi,que je suis presque sûre de ne pas être à la hauteur d'un tel challenge.... mpop
Bon pour le plaisir des yeux ,dis-moi de qui il s'agit ou envoie -moi une tite photo. Merci.

Il est étalon juste de nom ,j ai jamais vu un caractère comme lui
Meme en compagnie de jument en chaleur il est baba cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu veux que j'ai des ennuis dans ce forum, on va encore me dire que je sais pas ce que je veux et je les comprends eqze
Pourquoi dire que certains ont beaucoup de noirs, c'est pour me torturer Corinne hein c'est ça!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous ceux qui m'ont proposé des chevaux!!!! drffe
Mes recherches sont terminées caaaaaaaaaaaaaar:

J'EN AI ACHETE UN AUJOURD'HUI

Mais comme j'aime entretenir le mystère je ne vous en dirai pas plus pour ce soir. :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpmkmk Clemss
Dis Françoise, toi qui habites Basse Normandie, tu aurais pas intercepté un transporteur pour lui soutirer un bai par hasard?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse à la question numéro 1: IL N'EST PAS BAI erre
Réponse à la question numéro 2: Je n'ai pas intercepté de transporteur!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je me suis "fourvoyée" alors@@@@
En tout cas suis contente que tu ais trouvé ton bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Françoise ! dedede je pense que c'est un excellent choix ! fjjhjhgj
(j'vais m'faire lyncher lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il n'est pas bai (mais à première vue on pourrais presque y croire edez )
Félicitations Françoise, maintenant on veut les photos et tout edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas le bai...D'après ce qu'elle dit mais alors lequel....Peut être effectivement le pie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la classe, on l'a ou on l'a pas, et vous, ben vous l'avez pas ! fjjhjhgj
Nan je rigole.
Mais nous dans un sens on était obligées de savoir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas le bai de Corinne gjyguy
non il n'est pas pie non plus
je pense que vous allez avoir du mal à trouver :roul: mais bon continuez à chercher mpmp
y en a pas beaucoup sur le forum qui sont dans la confidence :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore un peu de patience......Il est sur la route ,il ne va pas tarder à arriver chez nous.....
Je vous enverrai des indices supplémentaires....
Hummm que c'est bon de faire languir les autres..... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...