Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

ILS ARRIVENT!!!!

Messages recommandés

Tout est dit...nous attendons les petites merveilles que vous allez pouvoir admirer lors du concours!!!!

Le transporteur arrive..... YEAH

Je fais des photos à la descente du camion... sqd Mais je vous les montrerai pas.... boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plutôt interêt dedede Sinon, je viens te botter les fesses! erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi.....tu vois tout va super bien se passer! mkmkedez

Bon quand meme pour les photos tu pourrais faire un effort!sinon gare dssdboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coup de fil du transporteur...Il sera là dans moins d'une heure!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est...ils sont là? gfgsd
Allez, tu vas nous mettre des photos, t'as juste voulu nous faire une tite blague hein?
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii! Des photos!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:

Je fais des photos à la descente du camion... sqd Mais je vous les montrerai pas.... boudefjjhjhgj

ç'est bien la peine -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Les choses ne se sont pas vraiment bien passées. Beaucoup de larmes....Et de tristesse.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet. Le transporteur n'a pas fait son boulot...Résultat nous avons frolé la catastrophe...Mon véto a été génial, et mille merci à audrey qui a été top. Ma pov stagiaire, qui se faisait une joie d'assister à sont premier débarquement de poilus...

Je vais enfin me coucher...enfin si j'arrive à dormir.

Pas de surprise sur la qualité des chevaux puisque comme à mon habitude je suis allée les voir sur place.

Nous vous ferons des photos dès que ce petit monde sera remis de ses émotions.Promis..



dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, qu'est-il arrivé ?
Ce serait bien de savoir qui était le transporteur afin de ne pas avoir recours à lui . uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais une procédure judiciaire contre le transporteur, je ne peux pas laisser passer ca. Ce n'est pas mon transporteur habituel. Les chevaux ont visiblement fait le trajet de douvres à chez moi (soit environ 20 heures de route) sans boire.....

4 jujus suitées, et une pleine, vous vous doutez du résultat à la descente du camion....

Nous ne déplorons qu'une seule perte, ce qui tien du miracle. Le petit orphelin qu'elle a laissé est assez costaud pour se débrouiller par chance, il a été mis avec une autre juju qui l'a adopté de suite. Ce matin mes loulouttes, sont cools et calmes, elle peuvent de nouveau boire seules. d'ici quelques jours, elle pourront aller en prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un professionnel?!! ça fait peur, quelle horreur!! Je pense effectivement qu'une procèdure judiciaire s'impose dssd
Bon courage pour la suite pour les "miraculés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??????? un pro fait ça???? (veut bien son nom par MP aussi... eqze )
ouch, ça fait peur!
et comment vont les autres? pauvre petit bout, tu as de la chance qu'il ait été adopté si facilement, c'est quand même top les gypsys pour ça!

En effet, ça doit faire un choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.....C est terrible!!...... zerzer .......vraiment je suis désolée pour toi .....j espère que tous vont bien se remettre mais perdre une juju ainsi c est dramatique et ca doit etre très dur!

Gros bisous a toi , a Audrey et ta pauvre stagiaire
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste et dégoutant surtout qd on se dit "professionnel".dssd
J'espère que tout ton petit monde va récupérer très vite !! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince... C'est terrible en effet, quand on fait confiance à un transporteur et que finalement on se rend compte qu'il a pas assuré du tout...
Contente que ça aille pour les autres, et courage à vous toutes et tous pour vous remettre de ces visions mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il ne faut pas laisser passer ça ! j'imagine que ça aurait pu être encore bien pire, pauvres louloutes ... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis dégoûtée!! Quelle horreur?

Pauvres poilus....Qui est ce C......!!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu quelle horreur rtz le nom de ce c......... nous serait bien utile effectivement dssd ils sont tombés dans une bonne maison c'est tout ce qui compte maintenant

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une honte pour ce transporteur.... Comment est-ce possible d'être aussi peu humain... Je suis dégoûtée.... Contente de savoir que tes autres protégés vont mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur et quelle tristesse , une grosse pensée pour cette pauvre jument qui est partie en laissant son petit , bon courage à toi et tu as raison d'engager une procédure .

Et que les autres se remettent bien vite mais avec tes bons soins je n'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non c'est pas possible....le meilleur moyen d'évincer ce genre de transporteur est de le dénoncer, en privé bien sûr.
Pauvre juju qui a payé de sa vie et plein de biser à ceux qui se remettent de ce voyage dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis horrifiée de lire ça. Pauvres juments, c'est incroyable ça.

C'est une chance que ce petit orphelin ait été adopté si rapidement.

C'est vraiment un scandale.

Il ne leur reste plus qu'à récupérer de cette terrible épreuve et à vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est indigne de la part du soit disant transporteur
courage à tout le monde
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, ceci nous semble tellement inconcevable Dis-nous en effet son nom, qu'on ne l'emploie plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste ,je n'ose penser a ces pauvres bêtes ,passer autant de temps sans une goutte d'eau c'est honteux!
Ca prouve en tout cas que ce transporteur n'a pas d'amour pour les animaux et ne fait son metier que pour l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette histoire fait froid dans le dos zerzer c'est vraiment honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi !!!! zerzer J'espère qu'il ne s'en sortira pas comme ça !!!
Je suis désolée pour vous, pour la pauvre jument et son petit . J'espère que tout ira bien pour eux maintenant. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de même... je n'ai qu'un moi qui me vient à l'esprit : horreur!!!

ça a du être horrible de voir que vous aviez perdu, dans de telle circonstances, une de vos juments!!! sans parler de l'état des autres... je n'ose imaginer...
c'est certain qu'il ne faut pas laisser passer ça! après ça, il ne devrait plus être autorisé à transporter quoi que ce soit de vivant dans son camion!
Faut être complètement malade pour laisser des animaux 20 heures sans boire!

Un grand soulagement que le poulain est pu survivre et se soit trouvé si vite une maman d'adoption, qui lui aura sauvé la vie...

c'est quand même dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoûtée de lire ça...franchement c'est honteux, si on fait ce boulot et qu'on est pas capable de prendre soin des chevaux, faut faire autre chose...Triste pour la juju qui est partie...tant mieux que le petit ai pu être adopté...ça aurait pu être pire, mais ça reste dramatique et lamentable...Maintenant les traitements vont être bons pour eux, tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr

Est ce seulement un transporteur professionnel et qui détient toutes les qualifications nécessaires au transport d' équidés ou encore un de ces faux transporteurs qui pratiquent des couts bon marché mais qui ne détient aucunes qualifications :
attestations de transport d' Equides (ou on apprend les normes sanitaires)
Véhicule agrémenté par la Dsv ( gage de sécurité du moyen de transport)
Licence de transport...

Et c est sûrement un simple routier qui en plus ne connais aux chevaux et qui n as pas de cerveau...et aucun respect pour les animaux

Equitransport64
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis estomaquée par tant de cruauté et de bétise, ne se doutait-il pas qu'en livrant des chevaux chez un éleveur professionnel il aurait à répondre de leur état? On sait qu'il y a des gens pour qui le sort des animaux importe peu, mais quand ils sont stupides au point de se mettre dans une telle situation ça dépasse les bornes de l'entendement. Vu que c'est certainement une histoire d'argent pour ce "transporteur" pas franchement pro: ça lui aurait coûté quoi de s'arrêter pour faire boire les chevaux? Moins cher certainement que la m**** dans laquelle il s'est mis en livrant les chevaux en pareil état, j'espère qu'il y laissera sa licence (s'il en a une), et qu'il ne s'en sortira pas comme ça.

Je suis vraiment désolée pour la jument et son loulou qui se retrouve orphelin, heureusement, parfois les chevaux sont solidaires et c'est ce qui s'est passé; j'espère que vos louloutes n'en garderont pas de séquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible, honteux, inhumain... Il n'y a pas de mots pour ça, j'espère que le justice fera bien les choses. On ne peut malheureusement pas revenir en arrière, mais dis nous qui c'est, qu'on ne le reprenne surtout pas! Les pauvres bêtes, j'ai vraiment mal au coeur pour eux.

Bon courage Charlotte, j'imagine aussi dans quel état tu dois être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le transporteur est un pro anglais, avec facture..Oui...Pour le moment je préfère ne pas donner de nom mais je ne manquerai pas de vous le faire savoir dès que les choses seront éclaircies.Les tests sanguins confirment que les chevaux étaient en état de déshydratation avancé.

Je reste un peu réservée encore sur deux juments dont l'état général bien que franchement meilleur que hier reste un peu préocupant. Mais je suis quand même assez optimiste.

Le petit poulinou va bien il est accepté pour le moment par la juju et tête bien, avec son frère d'adoption. La juju n'est pas en grande forme mais elle mange bien et parait plutot sur la bonne voie donc je pense que ca ira..

Merci pour vos gentilles paroles...C'est vrai que là je suis un peu estomaquée...Un peu d'eau ca aurait été si simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ça aille de mieux en mieux pour les autres, et que le poulinou ait été adopté si bien.
Je croise les doigts pour que ça continue comme ça, mais avec tes soins je n'en doute pas ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EQUITRANSPORT64. a écrit:
Bjr

Est ce seulement un transporteur professionnel et qui détient toutes les qualifications nécessaires au transport d' équidés ou encore un de ces faux transporteurs qui pratiquent des couts bon marché mais qui ne détient aucunes qualifications :
attestations de transport d' Equides (ou on apprend les normes sanitaires)
Véhicule agrémenté par la Dsv ( gage de sécurité du moyen de transport)
Licence de transport...

Et c est sûrement un simple routier qui en plus ne connais aux chevaux et qui n as pas de cerveau...et aucun respect pour les animaux

Equitransport64
Fabien


J'avais fait appel à une personne que je connaisais qui a accepté le transport, et fait la facture à son nom, mais quand les chevaux sont arrivés les personnes n'étaient pas les mêmes que prévues.Je pense qu'il a fait sous traité ce transport. Je ne me permettrais pas de donner un jugement sur les tranporteurs, j'avoue que je n'avais jamais eu de souci de ce type avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...