Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana03

PITBULL: Une Recherche Détaillée.

Messages recommandés

A la demande d'un ami.. Est- ce qu'il y a un site internet qui spécifie TOUT: Provinces, Territoires, Régions, Municipalités, Villes, Villages ETC. qui interdissent les Pitbulls.

C'est un peu long chercher dans la charte des lois de chaque ville dans chaque Province de chaque à chaque etc. arrrg . Jusqu'à maintenant, ce qui revient le plus souvent dans les recherches c'est l'Ontario mais, il veut vraiment connaître en détails tout les "recoins" du Pays (et même les Pays du monde entier si ça l'adonne).

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chibougamau ils sont interdit en tout cas, mais y'en a plusieurs pareille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas complet, je pense, parce que ma tante a un pit à Ste-Adèle et elle s'est fait dire qu'elle est dans l'illégalité. Donc il faut toujours vérifier, avant de déménager ou acheter un pit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le Site thumright Mais, il serait mieux s'il était revisé lol Siffle

En navigant, je trouve ça effrayant qu'on les interdissent mais qu'en plus on ajoute les Rottweilers, Dobermans et Akitas à la liste affraid

My God! la population aurait besoin d'être éduquer ET encore là, je sais pas si les gens "décrisperaient" en les voyant ces beaux-gentils-comme-les-autres chiens Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en manque énormément là-dedans, on avait fait un post là-dessus et il y en avait beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il en manque énormément là-dedans, on avait fait un post là-dessus et il y en avait beaucoup plus.


Mets en !!!! tu peux en rajouter une cinquantaine de plus je crois !! plus ca vas plus la province au complet est toucher par cette maudite lois , pi le pire est que personne ne sais si il ya une loi qui vas passé ou non dans sa ville a moins d'assisté au assemblée municipale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être t'Informer aupres de l'Union des municipalités du Québec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Tu peux peut-être t'Informer aupres de l'Union des municipalités du Québec thumright


M'rci pour la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaiais de retrouver le post, j'étais certaine qu'il y en avait un, mais aucun succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui advient du pitbull que son propriétaire a depuis 5 ans quand la loi passe? Quand la loi passe après l'acquisition, est-ce qu'il y a un recours possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent, comme en Ontario, il y a un "grandfather clause", où les pits déjà résidents de la région ne sont pas affectés à moins d'avoir déjà été déclarés dangereux à cause de leurs actes. Mais ce n'est pas partout et je pense qu'ils peuvent exiger que tu te débarasse du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute à ce que Huskette a dit.. en Ontario, les pitbulls "résidants" qui étaient là avant la nouvelle loi, doivent avoir une muselière et être toujours en laisse dès le moment qu'ils sortent de la maison.

Ca doit être le calvaire pour les propriétaires lorsqu'ils se promènent avec leur chien. J'imagine qu'ils doivent toujours se faire "checker" par la police, ville etc.

De plus, je ne comprends pas le fait d'interdire les Rottweilers, Dobermans et même dans certaines places le BA. Tout les chiens peuvent mordre et attaquer et ce peu importe la race.

Aujourd'hui, sur la piste cyclable, un Bouvier Bernois a chassé un jeune sur son bicyle. Le chien était "enragé".. il courait après le gars en jappant, en bavant et il avait la queue et les poils du dos bien hauts. Je suis certaine que si l'individu avait été plus "lent", il s'aurait fait mordre à la cheville. Mais.. ce sont tellement de bon toutous ces chiens de famille confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...