Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

Stage équitation comportementale PHOTOS

Messages recommandés

Voila le stage que nous avons fait fin janvier ! C'était très sympa ! Je mets quelques photos de nous, pour l'instant je n'ai que celle-ci, j'en mettrais d'autres quand je les recevrai !
En tout cas, Porter a fait fureur ! Tout le monde m'a posé des questions et lui il a fait des siennes, comme d'hab, il a bien fait rire le groupe !

Vous pouvez observer la tâche difficile... Ca l'a quand meme beaucoup secoué cet exercice-là ! erer


Porter qui dit "euh non, moi, je suis pas cette dame que je connais pas ! C'est Maman qui dit ça, c'est comme ça qu'on se fait enlever !" Il voulait vraiment pas décoller, il a mit quelques minutes avant de consentir à entrer !


Enfin, il est dedans ! Maintenant, veut pas trop que le prof le touche !


Enfin Maman est de retour ! Parce qu'avec le prof ! Il a fallu que je bouge mes grosses fesses !


Travail en carrière maintenant !








Toujours pas de photo où je suis dessus ! Pourtant je suis montée ce jour-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ami des proprio du ranch qui est venu "à domicile" il a fait des stages avec John Lyons... Il a des diplomes mais ne le fait pas professionnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Emi!! je vois que tu avances bien avec Porter. Félicitations! En plus avec ce soleil qui est là tu as dû t'éclater sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui !! Le week-en de rêve qu'on a eu !!!
Vous pouvez voir d'ailleurs les photos sans selle et dans le rond en liberté c'ets le samedi et celles avec la selle c'ets le dimanche ! DU matin au soir un soleil ... presque d'été !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...