Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

SUPER travail Hialto p 31

Messages recommandés

Bon ben voilà, maintenant que Hialto n'est plus seul et que en plus, l'autre poste est fort long, j'en rouvre un nouveau YEAH

Voici l'ancien: /t8181-hialto-presentation-de-luna-nouvelle-copine-p52?highlight=hialto

Et maintenant le nouveau rfre

Donc Hialto ET Luna

Luna est MA merveille... Elle est vraiment superbe, très bon modèle, très bien faite ETTTT TELLEMENT GENTILLLLEEE. C'est un amouuuuuuuur de jument.

J'en suis gaga de chez gaga.

Je peux vous dire qu'elle est chez moi et elle y restera... Je l'A DO RE.

Bon, trève de bla bla, LES PHOTOS
gfgsd

Elles vont arriver... 5 minutes gfgsderrewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette photos mkmk
un poulinou pour l'année prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et encore félicitations pour ta belle;
Elle est magnifique, beaucoup de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! sqd félicitations !!
j'adore la photo où ils sont en tête à tête tous les 2 hyth trop mignons
alors tu la laisses avec Hialto ?? il va la saillir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo avec Christine est superbe...félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle attitude ils ont sur la 8è photo (si j'ai bien compté, celle où ils sont tête à tête) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe acquisition
elle a une superbe tete j'adore
et avec Hialto ils forment un très beau couple
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup la photo du tête à tête, ils se sont trouvés on dirait au milieu des Haf ! edez
Elle est belle ta Luna, et je trouve que Hialto a encore évolué non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu démarres ton élevage sur de jolies bases

j'adore le contraste "tout blanc" vs "tout noir" (enfin presque.... edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos mais... Tu n'avais pas dis que Luna n'a même pas deux ans ? Tu la laisses avec Hialto ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si, elle est magnifique avec un très beau marquage surtout niveau tête et un très beau nom d'ailleurs, vraiment un beau couple!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très chouettes tous les 2
ils vont évoluer à deux aussi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très chouettes tous les 2
ils vont évoluer à deux aussi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà après quelques "péripétie" et réflexion fort importante... zerzer


Spoiler:
 


Pour les News de Hialto, il est saaaaaaaaaaaaale. si si je vous jure, même avec le peu de blanc qu'il a, il est vraiment dégueu :s il est jaune et collant. Sinon, méga gentil. Il n'est plus un bébé, c'est un jeune homme. Vous le verriez mnt, il est vraiment superbe. Il a une belle ligne. Et j'ai découvert aussi que Mr a un nouveau paquet de pwals a l'avant des jambes antérieur... Il a plus de fanons à l'avant des jambes que derrière. Mais il a une masse mes amis... Punaise... J'ai hâte qu'il fasse re bon (pas trop vite quand même il faut qu'il pleuve d'abord) pour le doucher et faire des belles photos rfre

Et Luna est vraiment très sale. Heureusement que sa queue est noire... Elle est aussi toute jaune et collante. Beurk. Autrement, elle est très très gentille. Elle vient près de moi tout de suite.
Ha et le scoop... Avant qu'elle n'arrive, je disais que je retrouvais Noisette en elle. Ben, je vous annonce que Luna est le premier cheval depuis que Noisette est née (5 ans) qui a le dessus sur Noisette rfreerer Elle n'est pas méchante mais un simple baissement d'oreille et Hop, Noisette s'en va tête basse.

J'en revenais pas.

Mardi prochain, je commence mes cours d'équitation étho avec mes 2 loulous. Ce sera tout les mardi. J'ai hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mary !!
je suis contente de t'avoir rendue heureuse avec cette belle jument, tu le mérites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci infiniment Chris... Vraiment... :luv:

Ceci dit, c'est pas parce que j'ai enfin ma jument qui vient de chez toi que tu as fini d'entendre parler de moi chez toi gfgsd

Et quand je parle des fanons de Hialto. Avant, ses fanons devant son antérieur partaient du dessus du sabot. Maintenant, ils partent de la mi demi jambes. Vous comprenez?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Audrey!! Je suis très contente pour toi, j'aurai été triste de plus avoir de news de Hialto et toi...maintenant c'est un joli trio...super pour les cours, tu fais venir un pro chez toi? C'est top!
On a bien compris pour les fanons c'est fou comme ça évolue en peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un pro reconnue mais avec son cheval, elle fait du super travail. Elle a pris cours avec Brigitte Latouche et mnt avec Carmen Zulauf.
Ce sera Fanny, une amie qui va venir me donner des cours. J'ai beaucoup de photos d'elle et de son poney haflinger sur Facebook.

Et j'ai pas pu résister d'aller vous faire quelques photos (super naze car presque plus de lumière). C'est le super avantage d'avoir ses chevaux juste derrière chez soi:

Luna avec ma maison derrière.. Vous voyez, c'est super facile erre



Gros loulou tre:luv:



Une photo pour vous montrer ses pwals en plus edez







Chevaux sale? pas du tout voyons gfgsdRolling Eyeserre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooooooooo veinarde, le rêve, ses chevaux derrière la maison!!!
Effectivement il commence à prendre de supers fanons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 erre Heureusement que vous êtes là pour faire vivre le poste ^^ edez

Je reviens du pré. J'ai brossé mes 2 loulous. J'ai commencé par Hialto pour pas qu'il soit dépaysé ^^ Il vient toujours le premier vers moi. Je l'aime encore plus depuis qui Luna est là ^^ Je me rends compte qu'on a une chouette complicité. Quand je le vois, je ne peux pas m’empêcher de lui demander "castrer ou pas?" et il me regarde avec ses beaux yeux bleus tout doux et gentil... Genre il s'en fou fjjhjhgj Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mon gros loulou... Vraiment ÉNORMÉMENT wxcwxcwxcwxcwxcwxc
Avant de le rentrer au pré, je l'ai fait brouter. Avant de le faire brouter, je voulais que ce soit moi qui l'autorise. Il savais bien qu'il fallait attendre et ce qui l'attendais. Je lui ai fait faire une flexion à gauche et à droite. Comme par hasard, quand je me mettais en position pour lui demander, il donnait sa tête immédiatement sur son épaule fjjhjhgj Trop chou mon loulou. Puis je lui ai montré qu'il peut manger :luv:

J'ai ensuite été cherché Luna. C'est la première fois que j'allais la brosser. Je lui ai laissé le temps de bien s'adapter. A l'attache, Nickel. Elle se laisse toucher partout. Je l'ai brossée à fond, elle adoooore ^^ Brossage de queue également. Je lui ai fait ses pieds, le maréchal vient mardi car ils sont trèèès long et vraiment pas beau. Fourchettes très longue. Il va avoir du boulot ^^

Puis, je voulais la faire brouter également. J'ai pas résister à lui faire la même chose que Hialto, flexion gauche et droite. Elle n'avait jamais fait d'équitation éthologique. Elle a tourner un peu puis a vite compris. Quand je suis passée de l'autre coté, elle a directement donné sa tête. Je lui ai ensuite autorisé à manger ^^ Vraiment une super jument aussi. J'adore... J'ai hate de mieux la connaitre.

Voilà voilà ^^

J'ai 2 adorables chevaux...
wxc

Ha oui et Hialto a été mesuré: 145 cm au garrot.

Luna je dirais 140 pas plus du tout. Si Hialto fait 145, elle faut 130 en fait fjjhjhgj Elle est vraiment mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance en plus d'avoir de beaux loulous ils sont adorables l'un et l'autre...ils sont superbes sur cette photo, je les adore...un vrai petit couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais zappé ce post !

J'adore ils font un beau petit couple !
Hialto est de plus en plus beau! Il va devenir vraiment SPLEN-DIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu mais rfre quel beau couple ils font tout les deux !!!
Hialto évolue super bien en tout cas sur les photos !! Très beau loulou !!

Félicitations Audrey !! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Flo, trop dommage que tu vois pas les photos, ils sont trop beau... Enfin, je suis pas objective hihi

Merci Clemss, Steph, Nalaah et petit coeur...

Je les aime vraiment beaucoup...

Mardi, premier cours d'équitation éthologique pour Luna. Je pense que ce sera une bonne élève, j'ai fait 2-3 truc ajd elle apprends très vite et assimile bien. Je pense que je vais me faire fort plaisir aussi avec elle.

Surtout que Hialto et Luna sont fort différents.

Hialto est pot de colle, très gentil mais très mou aussi (sauf quand juments en chaleur ^^)

Luna est pot de colle, très gentille mais fort éveillée. Sans avoir nécessairement peur mais elle a un oeil vif. Elle est dinamique, répond très bien aux demandes.

Hialto il faut un temps avant que ça arrive au cerveaux fjjhjhgj

Mais je les aimeuuuu wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes tous les deux ils fond un super couple hate de voie le bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hialto est un gros morceau dis donc....impressionnant!

Ca va etre un beau bébé! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des News rapide car pour le moment, pas bcp de temps ^^

Hier, le maréchal est passé pour Luna. Elle a été plus que adorable. Elle n'a pas bronché une seule fois. NICKEL. Puis ensuite, leçon d'équitation étho avec Hialto.

J'ai découvert derrière le cheval mou un coté bien actif de mon gros. Quand on reste dans ce qu'il connait ça va mais quand on lui demande plus ou mieux, il "fuit". Mais ca va, rien de méchant puis on va bosser tout ça erre je vais aussi commencer avec Luna.

Hialto est un cheval très fin en fait. Il répond très vite à la demande. le top pour un futur travail en dressage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tu vois t'as pas fini d'apprendre à le connaître ton gros drffe
Contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial...c'est clair, finalement tu es loin d'avoir tout découvert chez lui, plus ça va, plus il va t'étonner je suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe et ça fait un joli couple...

comment tu vas faire quand elle sera en chaleur ?
ou laisse tu faire pour avoir un poulinou l'an prochain...

==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes gros. J'ai pas eu le temps de rebosser Hialto depuis Mardi. Mais demain, il y passe et le we se sera les 2 erre Si il fait beau, vu que mon amoureux sera là, on fera surement de photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fais des nouvelles photos erre

Mon amie Adeline a mis Ida, la jument mérens avec Hialto au pré. On avait déjà essayé le mois passé mais rien de rien, Hialto n'osait même plus l'approcher edez

Mais ici, Adeline a surprit un de ses hongre monter sur Ida. Ça voulait donc dire qu'elle était fort en chaleur. Elle a donc de nouveau tenté. Mais cette fois on les a lâché ensemble.

Je vous annonce que si Hialto est fertile et que Ida est facilement pleine, un BB 2012 est en route... Verdict dans 2-3 semaines rfre

Du coup, pas mal de +- belles photos. Car c'était hier en soirée donc il faisait fort sombre.

Voici des photos de mes gros loulous:

Ma belle Luna... Que j'admire... Elle est magnifique, super bien faite, belle morphologie et en plus, vraiment mais vraiment ADORABLE... Voyez de vous même ^^

Ici, elle observe Ida qui lui a piqué son amoureux fjjhjhgj



Ha, elle m'a vue

wxc



Et... Elle arrive au pas



Puis au trot



Mais une fois qu'elle est là... Elle est très très collante. Je fais un pas, elle fait un pas, je recule, elle me suie...











Pendant ce temps, Hialto courtise ^^ (pour vous donner une idée de la future taille de Hialto, Ida fait 145 cm...)





Hialto qui est reparti dans une période "moche"



BEURK



Lui, il aime apparemment et Ida apprécie également fjjhjhgj



ET HOP, un beau BB pour 2012 rfre:jump:









Puis, il est descendu, Ida a directement filé au grand galop et Hialto et Luna également









Mon beau gros nounours



et ma petite louloute d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je me disais que ça manquait de photos ici!!! Pour Hialto perso je ne trouve pas qu'il soit dans une période moche, il est bien costaud, il a pas le cul à mille lieu du garrot, je le trouve très beau! Elle est superbe sa chérie! Et Luna je comprends ta fierté, elle est très belle! Un superbe reportage comme d'habitude (bon avec une partie interdite au moins de 18 ans, ça, ça nous change )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh dis donc elle a vachement bien repoussé la crinière de Hialto rfre
t'as fait comment ??!!

et ta Luna est très belle tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben eu pour sa crinière, j'avais coupé en mode super moche tout droit il y a 2 petits moins il me semble. Hé en effet, elle repousse vraiment bien là. je suis contente rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna est super chouette en effet, j'aime beaucoup moi aussi ! dedede
Et ton gros, quel séducteur ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...