Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomza

c'est quoi ces trucs?

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je viens a l' instant de voir ça


J'en avais au moins deux la femelle en a manger un. S'agit-il d'un oeuf raté? je trouve cela étrange, le mâle reste autour a surveiller. J'ai besoin qu'on illumine ma lanterne. Une idée sur la chose? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse. je soupçonnais ce genre de problèmes. Cela fais un mois que nous les possédons, l'accouplement n'as donc pas du avoir lieu chez nous. nous les nourrissons avec des compléments vitaminé "reptivite" saupoudré sur des grillons 1 fois sur deux, est ce suffisant? a+ et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf,reptivite c'est pas top comme vitamine,ya pas beacoup de D3 hors les phelsu en ont besoin et ya énormément de potassium, et les dose sont pas bonnes

c'est 2fois par semaine pour les juv et une fois pour les adultes,aprés en complément ya aussi el calcium environ 4fois par mois pour les juv et les femelles gravides et 2fois pour le reste.

voila les vitamines conseillés:
/la-cuisine-f4/complements-vitamines-t8.htm

j'allais oublir un bouchon de calcium dans le térra ca ais pas de mal ils vont dedans de temps en temps si ils sentent un manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fixa, je vais revoir le complément alimentaire. Je suis decu, l' animalerie m' avais conseillé celui la, je m' efforce de leur fournir ce qu'il y a de mieux et la ... j' ai manqué une occasion d' avoir deux jolis oeufs. une prochaine fois... encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,le calcium tu en trouvera facilement par contre les vitamines c'est plus dur,si tu trouve pas en magasin les sites vpc,savanah et la ferme tropicale en vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, comment fais tu pour administrer le calcium, tu delayes une petite quantitée dans la nourriture? ou tu laisses un comprimer à leur porté.

le deuxieme avortons et encore la ce matin je vais le retirer pour eviter toute pourriture.

a+ Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de la pharmacie , il m' a donné une dixaine de gramme de carbonate de calcium en poudre dois-je le laisser comme ca dans "un bouchon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bouchon de poudre de calcium dans le térra et une fois par semaine (pour le moment)tu soupoudre le grillons,tu vérra a force apparaitre des sacs endolymphatique(grosse poche sur le cou,ce sont des réserve de calcium)et appartir de ca tu pourra réduire les dose a 1fois tous les 2semaine (et 1fois par semaine pour la femelle gravide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie c'est que que je vais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouchon de calcium doit être en hauteur non ? Car je ne sais pas si ils descendront souvent voir si il y en a Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom672 a écrit:
Le bouchon de calcium doit être en hauteur non ? Car je ne sais pas si ils descendront souvent voir si il y en a Rolling Eyes

t'inquiete rom, les phelsu sont intélligents , ils viendront chercher là ou il y en a ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean 45 a écrit:
Rom672 a écrit:
Le bouchon de calcium doit être en hauteur non ? Car je ne sais pas si ils descendront souvent voir si il y en a Rolling Eyes

t'inquiete rom, les phelsu sont intélligents , ils viendront chercher là ou il y en a ..... Wink
c'ets relatif jai un grandis trés con qui est paumé si je change d'endroi sa coupel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...