Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appyend

Appyend , plusieurs questions

Messages recommandés

Appyend aura 1 an dans 2 semaines et comme sa fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles, je me suis dit qu'il serais peut être temps dedede

Alors voici plein de photos, ou pour une fois on le voit pas tout mou edez par contre il y en à trop je sais pas lesquels choisir alors vous les verrez pas tous














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout quand ont s'occuper un peut du copain, il est jaloux du coup il le course fjjhjhgj


Oui je le trouve de plus en plus costaud
De rien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos ! On peut déja lui souhaiter bon anniversaire a ce grand garcon ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise il a vachement changé Il fait plus du tout BB je trouve, très joli, et bien costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre comme il a changé le ptit mec !!!! il devient super costaud mkmk
il est toujours entier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton poupou !!
Il a une tete splendide !!!
Tes photos sont supers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

Oui il est toujours entier drffe

Il change beaucoup et encore sur les photos sa se voit pas trop

Merci fofie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Appyend à décider de faire le cochon, il avais plein de boue partout. Il devient de plus en plus costaud et il change beaucoup, sur les photos sa se voit pas trop mais en vraie je le trouve wahh, mais bon c'est le mien alors je suis pas objective fjjhjhgj. L'année prochaine il sera castrée. Il arrête pas de se battre avec le copain pour s'amuser et il commence à avoir du caractère, bon il reste toujours super gentil, tout calme dedede
Voici les photos en mode crado















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un très joli garçon, et les photos sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
c'est vraiment un très joli garçon, et les photos sont superbes!


Merci beaucoup dedede



Est ce que vous pouvez me dire comment vous le trouver ? Par ce que moi je m'y connait pas des masses alors j'aimerais bien savoir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toue à l'heure, j'ai été voir Appyend et j'ai vu qu'a son postérieur droit, il s'est arracher la châtaigne, elle est pas totalement enlever enfin elle pend, je sais que je doit désinfecter mais est ce que je doit l'enlever ou la laisser ? j'ose pas y toucher et y a t-il d'autre soins à faire ?

Il fait aussi des bains de boues, du coup ses fanons en sont recouverts et s'est tout sec.

Sinon peut être que Appyend fera sa première sortie en dehors de la maison le 9 juillet, la propriétaire de l'écurie ou j'avais mis en pension Appyend à son sevrage est en manque de foin, un peut comme tout le monde d'ailleurs, du coup elle fait une récolte de fon avec baptême à poney, vide sellerie, petite course avec parie, présentation de race de chevaux .. . L'argent sera partager avec le voisinage pour nourrir les chevaux. Enfin tout sa pour dire que Appyend pourrais y participer pour présenter sa race, je sais pas encore si je peut y participer vu que la je suis en stage et après je fais ma saison mais bon se serais bien pour lui et pour moi, de voir comment on s'en sort à l'extérieur devant du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe la chataigne, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire par contre...
C'est super si tu participes à cette sortie, comme tu dis, ça vous fera du bien à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux po t'aider pour la chataigne.
Mais pour la sortie, tu aurais bien raison d'y aller ! Ca lui ferait du bien de voir du monde, et de changer un peu d'environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr la chataigne c'est rien, tant qu'il n'a pas de blessure à proprement dit (genre s'il saigne ou s'il a une plaie)
les chataignes poussent c'est de la corne, comme les sabots, et au bout d'un moment elles tombent ou alors tu peux les lui couper ou limer si elles deviennent génantes, qu'il se blesse en marchant mais en général pas besoin
si elles s'effritent trop car trop sec à cause de la chaleur tu peux éventuellement les ui graisser un peu (avec l'onguent pr sabots) pr éviter qu'elles ne se cassent

sinon bonne idée de le sortir un peu mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Et encore sa le changera pas trop, vu qu'il a été en pension la bah 3 mois, il devrait s'en rappeler un peut.

Merci beaucoup Melanie, bah c'est pas vraiment une plaie, enfin il à pas saigner mais c'est rouge, toute façon j'ai désinfecter quand même, on sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai profiter pour faire quelque photos d'Apyend, vu qu'il faisaut beau et que pour une fois il n'avais pas de boue, Par contre il arrête pas de se faire des petits bobo, je sais pas comment il se fait sa.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos, bravo! Il a une bouille à croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss: Merci dedede

Calci: Oui il a bien pris, il a un beau gros ventre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon le 9 juillet je ne travaille pas du coup, Appyend ira à la porte ouverte, normalement il ira même deux jours avant
Sinon une amie à moi fait une formation en photographie du coup je lui est demander de me faire des photos, pour une fois vous me verrez^^ Il y en a 50 alors je vais en mettre que quelque une lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est excellent ce loulou. Qu'est-ce qu'il a changé dis donc ! Mignon comme tout et de bien belles photos. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il change énormément, il a plus du tout une tête de bébé...il est super mignon, et les photos sont très jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss: dedede Merci pour lui

Camille a écrit:
Très belles photos mkmk
Merci, je le dirais à la photographe dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Appyend vient juste de partir à l'écurie pour la porte ouverte de samedi, bon il a pas eu trop de mal pour monter juste au début ou il a fait un petit cabrer, mais il est monter tout en douceur. Le copain était plus énerver que lui, il se demandais ou son copain partais dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, ça n'a pas été trop terrible...bon courage pour la séparation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa va et puis je vais le voir demain, il est que à 10 min, et puis j'ai reçu un message de la dame, elle ma dit que l'arrivé c'était bien passer et qu'il était content de retrouver ses copains d'avant, et toute façon il reste pas longtemps et s'est bien pour nous deux pour nous apprendre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu de la porte ouverte, je suis crevée, alors ce matin j'arrive a 9 h, Sandrine la gérante me dit que ce matin monsieur à casser toute les clôtures pour rejoindre les copains, en plus il y avais des jument suitées, mais il s'est fait vite remis à sa place par un cob normand de 20 ans qui est le dominant, du coup il s'est retrouver avec des petites blessures, il s'est fait bien morde. Donc monsieur tout seul dans le rond de longe avec l'autre coter de la clôture le cob comme sa pas bouger lol. Le matin finalement il y avais personne sa nous à permis d'échauffer les chevauc et de tout preparer. Le matin je l'ai changer de pré, il était tout seul avec en face un hongre qu'il pouvais toucher un peut, la pareil il l'a chercher un peut et il s'est fait mordre, et un petit cassage de clôture au passage lol. Et après de toute la journée, il à pas bouger dans le pré. A 16 h 30 je vais le chercher au pré pour le présenter, avec mon père on la prix à deux longe, car pour sortir du pré, il fallait passer devant la sono, et l'hongre d'avant avais fait un grand bon. Finalement Appyend à regarder un peut et est passer. Présentation impeccable, enfin c'était un tout petit truc hein ^^, Juste hennit un peut en voyant les juments mais c'est tout.

Aujourd'hui il était très à l'écoute, c'est la première fois que je le voyais comme sa, il était superbe , je crois que je stressais plus que lui. Je suis super fier dedede

J'ai pas de photos d'Appyend mais bon c'est pas trop grave il y avais rien de spectaculaire, juste des tours de carrière.

Appyend est pas le plus typée de sa race mais beaucoup de gens l'on bien aime, je suis contente

Appyend reviens à la maison demain ou lundi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Appyend est revenu à la maison, il est très bien monter dans le van, par contre il à tendance à sauter en descendent, mais bon .. c'est un super poulain dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça que tout se soit bien passé sqd
Bah je suis sur qu'avec le temps et encore quelques essais de montées et descendes du van sa deviendra un pro drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:

Bah je suis sur qu'avec le temps et encore quelques essais de montées et descendes du van sa deviendra un pro drffe


Oui, enfin j'ai pas de van, alors sa va être dure pour lui apprendre, =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être essayer de fabriquer un passage étroit avec des barres par exemple et le faire avancer et reculer dedans. Après tu peux placé dedans une petite passerelle, des barres à enjambé,...
Pour le passage étroit si tu vois qu'il est pas alaise tu fais d'abord un grand passage et au fur et à mesure qu'il se sent alaise tu le rétrécis. Normalement après ca, plus de soucis avec le van. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appyend à 15 mois et sa faisais un moment que j'avais pas donner de nouvelle , le pire c'est que je suis sur le forum tout les jours à lire les sujets dedede Il change tout le temps. Dans mon lycée ceux qui préférais les chevaux de sport ou tout simplement n'est n'aimais pas plus que sa les gypsy sont entrain de changer d'avis, j'en suis très contente. bon pas tous bien sur mais une petite partie, c'est déjà ça dedede

Appyend est toujours aussi calme avec un peut de caractère. il est toujours entier. Appyend en pension avais appris à avoir un tapis sur le dos, alors l'autre jour j'ai décider de lui mettre et de prendre un mini selle pour shetland je lui est poser dessus, il a rien dit, bien sur je lui est pas sangler mais il a quand même pas bouger edez

Il y a quelques moi on n'avais pas de complicité, rien du tout, je me posais des questions, mais maintenant sa arrive petit à petit, j'en suis très heureuse. Peut être au début était-il trop jeune; je me suis poser pleins de questions, mais je l'aime :luv:

Quelques photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment chou Il s'est bien élargi je trouve depuis quelque temps, il commence à faire vraiment adulte maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien changé encore effectivement ! rfre
on devine le cheval adulte qu'il va bientôt devenir ....

contente pr toi que la complicité arrive, il faut du temps pr qu'elle s'installe, beaucoup de temps, d'amour et de confiance pr l'entretenir mais malheureusement très peu de temps pr la détruire....
mais si tu ne te poses plus de question, y'a pas de raison que ça ne continue pas sur la bonne voie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hyth

Bah moi j'ai encore du mal à voir comment il vas devenir, mais les parents sont bien costaud et je suis contente c'est fanon pousse un peut, il va en avoir plus que je le penssais.

Oui beaucoup de temps, etant donner que c'est mon premier cheval, j'ai mis du temps à le comprendre. J'avais peur que se sois moi qui est mal fait les choses, mais apparament non, il me colle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles photos d'Appyend, c'est un vrai bulldozer ^^

Il aura 1 an et demi dans un mois; IL évolue très bien et c'est fanon pousse bien aussi

Voici quelques photos d'aujourd'hui, j'ai enfin réussi à prendre des photos ou il à pas la tête dans l'herbe grâce à mon blouson qu'il à bien secouer dedede









Le reste des photos est sur facebook http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1497242642067.2063078.1564156286&type=1&l=b8effc50ae parce que la sa met longtemps à charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol parceque il est balaise, en vrai à chaque que je le vois, je me dit que c'est pas possible que à son age, il sois si costaud. Par contre je vient de voir que sur internet un bulldozer était un énorme tracteur mpmp alors que chez moi c'est une expression dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...