Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

cherche liens/blogs/livres sur l'illustration

Messages recommandés

ayant une soudaine envie de me remettre à crayonner un peu, je me trouve un peu coinçée,
J'aimerais évoluer mon style vers l'illustration humoristique (genre les mimi bd ou clin d'oeil qu'on trouve dans les cheval mag et autres magasines ou comme babz, ou Elrina nous en ont déjà posté), hors autant je sais à peu près dessiner un cheval, autant je suis bien incapable de lui donner des expressions, du coup je cherche à me "former" via des planches en ligne ou sur papier ou l'on retrouverais les principales expressions (forme des yeux par ex ).
ou des sites/blog d'illustrateurs/artistes desquels je peux m'inspirer, si certains en connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, tes 3 morues sont pas assez expressives ? edez

Nan mais je rigole je serais incapable de dessiner le 10ème de ce que tu fais alors ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche des livres ou des pages web, pour apprendre dessiner les chevaux en BD drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais une petite liste ce we, mais que de l'anglais par contre ^^'
Y'aura qques guides d'illustrations et des blogs d'animateurs. Je fais un mail a mon père pour qu'il me fasse une sélection drffe

Je sais pas si tu l'as mais sur le DVD de spirit l'étalon des plaines, il y a un tuto en video "comment dessiner Spirit" ou il explique et montre comment ils ont fait pour donner un style cartoon au cheval sans trahir sa morphologie, c'est assez intéressant quoique succin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le facile a trouver t'as l'intégrale de lucky luke, de yakari edez

a regarder en boucle :) 2 grands classiques





Y'a aussi Maximus dans Raiponce qui est très bien animé, très expressif.

Bon, je reviens plus tard avec les refs de mon popa ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...