Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

joli antares

Messages recommandés

des nouvelles de mon ti père après bien des souçi cet hiver dsdd il reprend tout doux et il reprend aussi un peu de forme erre bon y encore a faire mais avec la bonne herbe de printemps j'espère que ça ira vite par contre il est encore très bébé et n'a toujours pas ces attribus de male donc à voir ......

la avec son pot aldébaran....







le pauvre ti père a trouvé le moyen de dormir sur un nid de fourmis résultat grosse réaction allergique la tête gonfflée comme un ballon de foot et les cotés du chanfrein tout irrité zerzer





donc attention au coup de soleil !!!!!! voiçi dark vador





erreffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau antares tu as mis le masque pour son irritation ou pour les coups de soleil moi avec le mien je ne sais pas quoi trop faire il a le chanfrein comme le tien et bien sure le nez rose il a des petites crouttes je ne sais jamais si c'est le soleil ou autre chose ca ressemble a quoi sur le tien quand c'est le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés beau ton Antares ,il ferait presque peur avec son masque mpmp
Pourquoi ne pas utiliser de la pommade écran total (la marque EFFOL fait ce genre de produit contre les UVA UVB)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antares a déja pris un méchant coup de soleil l'an dernier plein de croutes beurk.....pourtant je lui mettait de l'écran total haute protection résultat au box la journée pendant les moments de haut ensoleillement + pommade cicatrisante depuis ça.... la pomade c'est un vrai film pour lui en mettre......

pour ce qui est de ses cotés abimés aujourd'hui c'est du aux piqures des fourmis il c'est gratté a sang maintenant que c'est rosé, dépoilé mais cicatrisé le pire ennemi c'est le soleil d'ou le masque drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nath moi la creme me dit rien j'ai peur que ca fasse l'effet contraire comme quand on met du gras sur un poulet avant de le mettre au four

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaah Chouchou ! Contente de voir qu'il va bien malgré ses petits soucis. erre
Il a une bonne dose de fanons dis donc.
Trop mignon ce loulou et j'aime toujours autant Aldébarran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la première photo, il est tout beau, contente de savoir qu'il va mieux ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il évolue bien je trouve ! j'adore ces cils blancs ! contente de voir qu'il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau, contente d'avoir vu mon chouchou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...