Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

JOURNEE QUESTIONS/REPONSES AVEC LA FAMILLE VINES !!

Messages recommandés

à l'occasion de la journée portes ouvertes du samedi 28 mai au Domaine du Vallon, 3 générations de la famille VINES seront à votre disposition pour répondre à TOUTES vos questions !
Cette famille réputée mondialement, élève nos chevaux favoris depuis de très longues générations !
Michael Vines, son papa et son fils (Michael... et Michael !) seront heureux de vous apporter de précieuses informations sur l'origine de la race, sa sélection, son évolution au fil du temps.
Ils vous parleront de leurs expériences, vous raconterons leurs anecdotes.
Que les questions soient d'ordre général sur la race, ou plus personnelles pour en savoir plus sur l'implication de cette famille gitane au milieu de nos Gypsy Cob... N'hésitez pas ! comme on dit "il n'y a jamais de question bête" !
Préparez vous à discuter pendant des heures.... Mr Vines père est une source intarissable !!!
Je recherche actuellement un ou une interprète connaissant les chevaux (termes équestres) pour que cet échange puisse être simplifié... car il me sera difficile d'être disponible assez longtemps pour traduire les questions et réponses qui j'espère seront très très nombreuses (n'hésitez pas à préparer des listes, pour ne rien oublier)

Cerise sur le gâteau.... un camion de chevaux proposés à la vente directement par la famille Vines les accompagnera (je participe au choix des chevaux qui seront à bord... vous connaissez mes goûts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Excellente nouvelle !
(Mais pour les participants au voyage en Angleterre, va falloir qu'on en garde un peu pour la mi-août des questions ! fjjhjhgj)
et puis 3 Michael pour le prix d'un c'est pas mal ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nooooon !!! Pourquoi viennent-ils la seule année où je ne serai pas làààààà???? rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente de pouvoir être là et en plus la première fois que je peux!!! :jump::jump::jump::jump::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme est alléchant! Ben, moi j'ai une maîtrise d'anglais; ça date un peu mais j'ai quelques restes. Sur les termes équestres, je ne sais pas si je pourrai assurer. Sur des termes d'équitation, peut-être. Il y a une quinzaine d'années, alors que j'étais en stage en Angleterre, j'ai eu l'occasion de traduire quelques reprises d'équitation de l'Anglais au français à des cavaliers français venus monter là-bas. Maintenant, je ne veux pas trop m'avancer parce que si j'assure pas, on va être mal! fjjhjhgj
Sinon, dis-donc, le camion remplis de chevaux venant tout droit d'Angleterre, ça va être la pochette surprise du jour?!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas Tornadiego... ils seront là les années suivantes aussi !!!

(mai j'aimerai tout de même que tu viennes cette année !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aïe!!! J'me suis pas mis la pression, moi! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas prévu de venir mais cette journée portes ouvertes me tente de plus en plus. Si j'arrive à me libérer au niveau du boulot cela me ferait très plaisir de servir d'interprète au moins une partie de la journée.

Pas de soucis au niveau anglais: j'ai fait un bac +3 en science équine au Pays de Galles, donc les termes équestres je gère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être une journée d'ENFER !!!!!!!! rfre
j'ai vraiment hâte d'y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
ça va être une journée d'ENFER !!!!!!!! rfre
j'ai vraiment hâte d'y être
+1000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça... ça vaut le détour, j'envie ceux qui pourront être là et j'espère qu'on pourra avoir un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un camion de chevaux hyth
Mais ç'est du racollage pur et simple ça erre


zerzer au moins j'aurais le catalogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle anglais, par contre les termes équestres euh... Va falloir que je m'entraîne!

Je me souviens quand j'étais petite et que je lisais l'Echo des Poneys, il y avait une page intitulée "How do you do Pony?" pour apprendre l'anglais d'équitation, c'était du vocabulaire en image comme dans les imagers pour enfants... Mais j'ai pas tout retenu! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh lala, moi ça me tente aussi drolement !!!!! Je vais voir si je trouve quelqu'un pour s'occuper des chevaux ! Je parle trés mal anglais par contre edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm très tentant ça dedede... pour les termes équin il n'y aurait pas trop de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, c'est génial ça, je veux bien venir aussi car les chevaux de Corinne sont magnifiques et ceux de la famille Vines, n'en parlons pas, je bave dessus tout les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'Anglais , oui mais avec l'accent du Montana, mais l'anglais des Anglais , j'avoue avoir du mal , a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh, je dors aujourd'hui, z'ai pas les yeux en face des trous dsdd
Mais, Corinne a bien dit qu'elle le referait tous les ans? Il y a une date de fixée pour cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est déjà fait il me semble, ça n'a pas été fait lors des portes ouvertes au vallon, courant avril cette année 2012 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...