Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Cherche pour ma jument (A vérouiller "je médite" lol)

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un étalon pour ma jument.
Alors d'abords les précisions sur l'étalon:

Robe au coups de coeur
Taille minimum 1m40 maximum 1m55
Avec de l'os mais pas trop lourd pour ma poupette mais si il est jeune et donc pas trop costaud sa peut le faire même si il compte devenir très costaud par la suite, des fanons et criniere épaisse, dos pas trop long ni trop court, tête pas trop busqué, bon aplombs sa me semble logique mais bon ^^' j'essai de faire une description des plus décrite possible vais je dire.
Pleins papier agréer si possible mais présentez moi vos non agréer etc au cas ou.

Euh niveau prix pour être franche je ne sais pas donc pas de prix ^^'
saillie en main ou en liberté
Localisation hum chose dur pour le moment elle est à Maing en France. Donc dans les 2 heure de route au tour de maing (c'est près de Valencienne) Mais il me faut je suppose un étalon français pour poulain reconnu en France...? Donc voilà Sinon si le poulain malgré père belge peut etre reconnu demi papier en France j'accepte étalon a 2 heures maximum en Belgique de Cour sur heure près de Gozée.

Je crois avoir tout dit pour le coter Etalon. Si non posez moi les questions que j'ai oublier..

La jument.
Eclipse
Baie
à pouliner en 2007.
1m43
Porteuse et ronde (j'aime ça)
Je n'ai rien a changer dans son caractère mise a par peut être le coter un peut trop têtu par moment et très très gourmande mais je doute que sa ce corrige fjjhjhgj
euh je sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions sur elle ne pas hésitez.
Voici des photos.
en spoiler y a plus qu'à cliquer.

Spoiler:
 


Editer, je marcherais au coup de coeur pour les robes et pour le prix proposer je n'en ai aucune idée.

Sinon a savoir aussi que je peut craquer sur un mini IC pas agréer ou tout l'inverse je marche vraiment au coup de coeur très important mais je me résonne par la distance surtout et un peut le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a Dublin au domaine de Duokarl mais je crois que la distance est trop éloignée. C'est un étalon top top !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altair du majestic correspond a tes attentes va voir sont post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo76 a écrit:
Altair du majestic correspond a tes attentes va voir sont post :)


mkmk

si ALTAÏR t'interesse n'hésite pas a me MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altaïr est très beau, une morphologique comme j'aime sauf bah oui y a un truc que j'ai oublier de préciser je suis pas fan des moustaches bon je peux faire une exception si gros coup de coeur mais la c'est pas le cas entièrement de plus il n'est pas tout pret ...

Effectivement Pepette, la distance vu qu'ils sont du 33 apparemment cela est un peut trop éloingner pour moi.

Personne d'autres n'a de proposition...??? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de tout cumuler..... l'agréé, la distance, le prix.... mais on ne sait jamais... il faut chercher... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pile a une heure de cour-sur-Heure si Riba t'intéresse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Difficile de tout cumuler..... l'agréé, la distance, le prix.... mais on ne sait jamais... il faut chercher... drffe


La distance disons que je peux pousser plus loin mais tout en restant dans le département 59/62 et la belgique bah vers mons bruxelle namur etc c'est possible...
Pour le prix j'avoue ne pas savoir du tout mais du tout pas quel prix on demande généralement pour les saillies, sur que faire je vois dans les 200/250€ donc je m'était dit en me basant sur 350€ c'est possible. Maintenant si c'est plus cher cela me dérange pas qu'on me propose je vais modifier peut etre un peut merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Diddikaï à la maison, à côté de Le Quesnoy, mais pas pie noir........
S'il t'intéresse, dis-le moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Je suis pile a une heure de cour-sur-Heure si Riba t'intéresse drffe


Merci je vais aller voir le poste de Riba et si vous en avais d'autre a me proposer je ne cherche plus éventuellement du pie noir mais je cherche un coup de coeur assurée ..


Corinne vous etes situer a combien d'heure de route de valencienne ? Et me dire par mp le prix de la saillie de chaque étalon que vous m'avez citer

Edwige pouvez vous m'envoyer par mp le lien de votre étalon pour voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bah oui y a un truc que j'ai oublier de préciser je suis pas fan des moustaches bon je peux faire une exception si gros coup de coeur


Ben je te souhaite bon courage pour en trouver un sans moustaches du tout lol dedede
C'est quand même une des caractéristiques de la race... tu risques d'avoir du mal, la plupart en ont quand même, même une petite edez
So british ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais une petite ne me dérange pas surtout si elle est boucler façon "italienne" je trouve. Mais j'ai vu quelques un qui n'en avait pas vraiment ou alors peut etre que les photos c'était a des moments ou cela été rasé avec l'herbe.

En tout cas merci même si je met un mois a le trouver je le trouverais c'est pour le dernier poulain de ma jument donc je veux trouver vraiment mon coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai Two Bob qui est agréé, bon je ne suis pas à côté non plus mais sait-on jamais.
Il est pie noir, et nous a fait une sublime pouliche l'année dernière Anaïs, et cette année un 1er : Bahyo... Il nous donne de jolie tête de poney, un ou deux yeux bleus en général.

Il est dans les étalons également. Bonne recherche. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des étalons sans moustache, ça existe, Gwenog, Callaghan, Chance et Bob en ont pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question, est ce qu'un etalon agree reproducteur en belgique reproduit en oc en france ou en demi papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je penser que maclou ete ton reel coup de couer ??????
Apres m'avoir fait chier pdt 1 ans ac tes mail , ...., voici le resultat et ben. ET puis me sortir des excuse bidon. ... Je n'en dirai pas plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maclou est un coup de coeur mais comme tu la si bien signalé je vais être franche je souhaite m'entendre correctement avec le proprio de l'étalon. Et je cherche en premier du pie ce qui n'es pas le cas il me semble de Maclou. Alors pense ce que tu veux Nath, mais sérieusement meme si j'aime maclou je ne m'entends pas assez bien avec toi a mon gout pour le choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
maclou est un coup de coeur mais comme tu la si bien signalé je vais être franche je souhaite m'entendre correctement avec le proprio de l'étalon. Et je cherche en premier du pie ce qui n'es pas le cas il me semble de Maclou. Alors pense ce que tu veux Nath, mais sérieusement meme si j'aime maclou je ne m'entends pas assez bien avec toi a mon gout pour le choisir.


MAis de tte facon je t'ai pas dit que j'accepter !!!!

Puis a la base c'est pas du pie que tu rechercher !!!!

Puis en mm temp vu cmt tu ma mener en bateau depuis le temps un peu normal ma reaction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base non je cherché pas du pie spécialement quand j'ai vu maclou, maintenant si je peux trouver un etalon pie sa m'arrange oui! tu n'as jamais accepter comme tu le dis si bien. Mener en bateau euh... tu veux une photo de la tombe de mon grand père. La raison de ma recherche d'étalon est pour me soigner moi personne ne comprendra cela mais je m'en fiche. Sinon que dire de plus ta réaction est stupide a mes yeux elle pouvais ce faire en mp. Bref il ce peux aussi que je ne face pas de sailli mais je souhaite voir ce qu'on me propose comme étalon avant de prendre ma décision final.
Si tu n'es pas satisfaite parce que j'ai pas pris maclou c'est ton droit mais viens pas me raler dessus s'il te plait.

Flo je te mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux absolument que ton futur poulain soit pie, effectivement, il y a Hotshot qui est homozygote pour le Tobiano... Tu es certaine d'avoir un poulain pie drffe
Car même si l'étalon que tu choisis est pie, s'il est hétérozygote, ton poulain ne sera pas forcément pie, il peut être uni...
A toi de vois ce que tu veux drffe Un poulain pie, ou juste le papa pie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouver ce qu'il me fallait sa reste bien sur a voir.
Malgré qu'il soit Hétérozygote celui que j'ai en vu il a tout dans la morpho que j'aime enormement. Donc voilà je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on vérouiller le poste pour le moment j'hésite sur le choix j'en ai repérer 2-3 alors faut que je pèse le pour et le contre pour le moment.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...