Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Willou, quelques nouvelles.

Messages recommandés

Willou n'est pas très en forme en ce moment, peu être à cause de la chaleur ou le fait qu'il se soit bien battu en Avril pour sa dominance et qu'il ait perdu...je ne sais pas j'espère juste que c'est une mauvaise passe...Du coup je varie les plaisirs avec beaucoup de travail à pieds.

Voici quelques photos:



Un peu de stick to me...ça ça marche pas trop mal:



Cours humaine, cours!



Prise de connaissance avec notre beau plot:



Prise de connaissance avec la bâche rose...





C'est bon ça passe:



Bon les rubalises on s'en approche mais pas trop tout de même !!! en plus ça vole HORREUR!

On va travailler ça de plus près...j'aimerais qu'il arrive à marcher dessus et à passer en dessous même avec du vent...ça va au moins nous prendre un an cette histoire!



Une pause s'impose:


Ce qu'il est beau mon potiron!:



Et enfin le plot, un peu de mal à placer la deuxième jambe mais finalement, on y arrive et Willou pige bien le truc!









Rooo la naine:



Et HOP une jolie jambette sur le plot, le pire c'est que je ne lui demande même pas! Il veut juste une carotte le bougre!



Je lui demande deux tours de galop après ça et c'est vraiment un effort surhumain...il est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! pauvre bête pourtant il est vraiment pas surmené celui là!




Bon sinon séance finie....et à peine le dos tourné que mon gros en profite pour remonter sur le plot...ça va il a bien saisi ce qu'on attendait de lui, morte de rire, je crois qu'il adore son plot!




Deux trois flexions et c'est fini:





TCHAO !!!

On part en stage dressage demain! J'espère que tout se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial tout ce boulot mkmk
et les photos sont très chouettes, surtout celle où il est couché juste avant la jambette dedede
il est beau ton gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ton loulou, as tu vu quelques photos du mien je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj trop fort le plot, il a l'ait tout fier (comme le bouc de babz edezfjjhjhgj)

super les photos et la complciité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours trop trop beau ton potiron national j'adore !
Et le plot lol trop fort !
(Tillia va adorer aussi, la dernière fois je lui ai montré une palette en bois plein avec Marie, si elle avait eu la place elle aurait foutu les 4 pieds dessus sans la moindre hésitation ! fjjhjhgj
pareil en carrière on a un gros pneu de tracteur avec une plaque en bois par-dessus, ben suffit que moi j'y monte pour qu'elle pose les antérieurs, trop fort !)

Tu l'emmènes au concours loisirs chez nous ? edez Y aurait de quoi s'amuser lol mais monté par contre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooo ce qu'il est beau ton "potiron" il a quel age il est costaud magnifique j'aimerais bien qu'aldebaran ressemble a ton potiron vous avez une sacré complicité c'est beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce potiron rfre j'adore ! Super boulot mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore toujours autant ce que tu fais avec lui! bravo pour ce travail et cette belle complicité drffemkmk
il est trop chouette ton will dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton cheval!
Et c'est sympa comme boulot!
Ca arrive de temps en temps que certains chevaux dépriment un peu quand il y a des changements de statuts au pré, mais ils s'en remettent vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!



Citation :
Tu l'emmènes au concours loisirs chez nous ? Y aurait de quoi s'amuser lol mais monté par contre





J'aimerais bien, ça devrait pas posé trop de souci à cheval , mais pas de transport pour l'instant...



Citation :
Ca arrive de temps en temps que certains chevaux dépriment un peu quand
il y a des changements de statuts au pré, mais ils s'en remettent vite

J'èspère effectivement que ce n'est qu'une passade...mon pauvre gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "potiron" noir du forum ! Il est toujours aussi beau. hyth

T'inquiète il va retrouver sa niaque. C'est juste une histoire de temps. Il faut qu'il retrouve ses marques...

N'oublie de nous faire un mini reportage de ton stage. drffe C'est toujours un plaisir de vous voir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dub a aussi deprimé qqes temps quand il etait avec les chevaux d'elodie pour cette raisonµ
ca lui passera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait !!! JE REMERCIE VERO pour ces beaux clichés!

Merci à tous pour le potiron, ça me rassure ce que vous me dites sur sa baisse de moral.



Citation :
N'oublie de nous faire un mini reportage de ton stage. C'est toujours un plaisir de vous voir ensemble.



je vais essayer de vous faire ça, c'est prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours fan de Willou,

et je plussoie à le damande de compte rendu détaillé de ton stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors le Willou déprime zerzer

Allez, je pense comme les autres, ça va lui passer, y'a pas de raisons drffe



Il est magnifique...et j'ai l'impression de voir le mien, une fois qu'ils ont compris pour les tours, ils les font tout seuls fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos, j'adore! Celles où il est couché, elles sont extras!!Il est superbe ce loulou! merci beaucoup pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton potiron sur plot !! J'espère qu'il va vite retrouver sa joie de vivre ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais pas etre originale mais je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, de voir que vous vous amusez toujours :)

Z'etes un de mes couples préférés biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, vous etes vraiment un couple emblematique du forum je trouve sqd
Le fafa aussi aimait bien monter sur les plots/palettes tout seul, sont bizarres quand meme uyryutmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooooore ! Trop beau ton willou ! quelle masse ! Et quelle belle complicité vous avez ! Les photos sont très très chouettes ! tu dois être fière de lui ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est beau ton potiron,j'adore les photos ,elles sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOO merci à tous , arrêtez on va avoir les mollets-boulets qui gonflent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahour c'est génial. Il est vraiment superbe ton "potiron". Quelle masse c'est impressionnant. Et puis il a l'air doué pour te faire plaisir. Vous avez une très belle complicité. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis réellement toujours en admiration devant ton noiraud ! Je trouve que c'est l'un des plus beaux que j'ai pu voir. Il a vraiment un charme fou, il se distingue bien des autres. Bref, il a de la personnalité, et vous formez toujours un très joli couple.......

J'adore vous suivre ! Encore encore encorrre pleins d'aventures rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Magic Willou !!

il me fait totalement craquer !

c'est vraiment super ce que tu fais avec lui

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est excellent ce Willou avec son plot!

On croirait un mannequin en plein défilé! il sait fare la star! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...