Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

Promenade avec Porter PHOTOS

Messages recommandés

Voilà enfin les photos qu'on m'a faite d'une promenade avec le gros et le fils d'une amie. Mon bonhomme qui se demandait comment ça se faisait qu'il avait quelqu'un sur le dos alors que j'étais à côté de lui ! (première fois montée par quelqu'un d'autre que moi depuis que je l'ai acheté... Avant c'était le mari de la vendeuse qui l'avait monté un peu pour le débourrer, mais il était encore trouillard dans ce temps)
Place aux photos

préparation


départ pas rassuré !



Enfin on se calme !


C'est bien du cinéma qu'il fait ! Au début il sursautait tout le temps et là juste devant lui y'avait un immense pillier électrique où il aurait pu être inquiet et il est passé à côté comme s'il n'y avait rien !!! Ah quel acteur ! Digne de... aller Johnny Depp !


Saute Bonhomme ! ... Euh t'es sûre ? (Il a finit par le faire, mais elle n'a pas pris la photo !!!) Par contre la première fois, il a oublié d'emmener ses postérieurs avec lui ! Du coup il s'est fait peur, donc, Maman est pas gentille elle veut que je recommence ! Cette fois, il a tout emmené avec lui ! mkmk


Enfin rentré ! C'était fatiguant !


Ma selle qu'il faudrait peut-être songer à nettoyer !


Quelques paysages pris en chemin






Chouette chemin !!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... enfin !! Il a eu du mal quand même ! Et je me méfie de lui parce qu'il a le pied facile avec les gens... Je veux dire par là qu'il ne faut pas que quelqu'un d'autre que moi le surprenne ni le touche quand il broute par exemple sinon il donne un coup de pied pas dans la direction de la personne, mais quand même... Pareil quand une copine s'occupe de sa queue par exemple, il va bouger et je voudrais pas qu'il y ait un accident... Il est très inquiet avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli reportage, les photos de paysages sont vraiment bien prises !! mkmk

Ce n'est que le début des balades avec ton Porter !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...