Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie et pascal

up star de tjos - monté

Messages recommandés

Eh oui, à l'aube de ses 3ans, il est l'heure de pofiner le pré-débourrage. Up étant encore physiquement non construit, pas encore harmonieux quoi, on se contente de peu.
Chez nous pas de train train monté en carrière (seulement au départ pour l'acceptation du cavalier et les 1er pas).. Notre but étant surtout les randonnée, un fois le cavalier accepté et les ordres de bases acquis direction l'extérieur! Nous avons la chance d'avoir un grnad choix de "chemin de terre".

Allez place aux photos, pour la 2ème sortie de "bébé" Up. Biensûr chez nous c relax, alors pas de selle et un minimum de contrainte pour les chevaux.



déjà fatigué au bout de 5 min, il tire la langue lol


eh oi en randonnée, il faut parfois un cheval de bat, alors prinssece après avoir servie de locomotive sert de cheval test! Rappel up star est un étalon!


on inverse tout, prinssece monté par pascal et up qui sert de cheval de bat


prinssece 1.53m....up star encore en croissance


trop stréssés ces chevaux



bientôt les vacances à cheval yaouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou c'est le fils de duban ? C'est étonnant qu'il soit si grand :o Il est chouette en tout cas et a l'air vachement traumatisé ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a l'air perturbé le loulou !!! fjjhjhgj c'est vrai que sa taille est impressionnante pr un 3 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps passe vite, il a déjà 3 ans !
Bravo, c'est bien parti pour faire un bon randonneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trompes pas elodie drffe on sait pas ou il a été chercher cette taille fjjhjhgj peut etre que les parents de dub etaient des géants edez

je lui ai encore trouvé un point commun avec pôpa, il a le meme genre de poitrail au meme age^^

super en tout cas, l'est cool le bonhomme, c'est une bonne chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
tu te trompes pas elodie drffe on sait pas ou il a été chercher cette taille fjjhjhgj peut etre que les parents de dub etaient des géants edez

je lui ai encore trouvé un point commun avec pôpa, il a le meme genre de poitrail au meme age^^

super en tout cas, l'est cool le bonhomme, c'est une bonne chose^^


AH oui tu m'étonne des géants nains fjjhjhgj 1.43 et 1.45 YEAH c la potion magique dans la ration :sifl: , son frère (même mère : hannah, toise 1.60m PAFF ), le véto me dit toujorus que me schevaux sont bien fleuris zee

En fait dubdub a bien travaillé, up star va sur les traces de papa, il a une crinière épaisse (mais designé par prinssece et biquette dssd ); niveau mental sqd j'ai hate de le voir enfin fini, quand j'en c rien qfsfqs

tiens je devrais fair eune photos avec maman just pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle des souvenirs de monter comme ça, juste avec le licol et des longes.
Il est grand en effet et super zen. Très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle prinssce, designée par pascal,azju2



Allez up y a pas faut y aller!



sur cette photo, je ne sais pas se qu'up star à mangé, il a l'air totalement bourré, je croise les antérieurs et les postérieurs, impression chameau grandit az888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...