Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

l'élevage de mai recherche une nouvelle recrue (TROUVE MERCI

Messages recommandés

coucou a vous ,

Alors voila je passe cette annonce car nous recherchons une nouvelle jument
voila quelque critére de bien précis drffe :

- Surtout pas de pie noir !!! ou alors avec une tres grande dominance de noir

- le critére principal ne doit pas dépasser 1.50 grand maximum je recherche du petit gabarit costaud drffe

- l'âge minimum 1 an , max 4 ans

- couleur unie tout sauf l'alezan même couleur spéciales bleue , silver j'adore , noir , baie

- pour ce qui est du prix je ne fixe pas nous fonctionnons au coup de coeur et non au budget maintenant je ne suis pas prête a mettre 6000 eur pour une pouliche d'1 an suis pas marteau non plus ou alors qualité méga super enfin on se comprend

- sinon aucunne autre exigence demandée j'attends vos propositions avec photos svp ou lien ou je peux voir la juju en question

j'éspère que je pourrais trouver mon bonheur et que j'aurai des propositions surtout

à oui je n'ai pas mentionné mais je ne suis pas pressée mais prête a l'acceuillir la est toute la différence drffe ca peut etre demain comme dans un mois drffe

j'attends donc vos propositions

un tres grand merci a vous

nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jurna2 a encore une isabelle dispo non ? Demande-lui peut-être ?
Sinon Tine a une silver bai (Silver Soxs) je crois, et peut-être que Darlee (baie) est encore dispo ?

Sinon chez nous en Alsace y a toujours Mirabelle edez à voir si Marie veut toujours la vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai ma jument Tine, elle est sur le post des ventes, mais en mode cracra, elle est assez costaud, je dois refaire des photos d'ici quelques jours, elle rentre dans ce que tu cherche, enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous drffe je peut avoir une idée de prix pour tine garlan svp par mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme étalon pie, Biscuit est entier jusqu'à demain ! drffe
Sinon y a aussi une ou 2 beautés chez Corinne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Biscuit est pie isabelle, donc des chances de donner de la couleur!
Il est petit 1m40 et assez trapu. Mais comme dit LN, le RDV pour la castration est pris pour jeudi... dépêche toi de me faire signe s'il t'intéresse!...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut m'en dire plus isa svp par mp si tu préfére dedededrffe

en attendant en route pour une petite visite d'élevage gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé des mp mais sans réponses je suppose que ça ne vous interresse pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux étalons pie à vendre actuellement au Vallon

Rafael, 3 ans



et Billy Boy, 9 ans



et aussi un petit jeune...

THOR, silver dapple sabino, 1 an




beaucoup de juments aussi...
mais pas de jument unie actuellement, sau ma pouliche Buffy (baie), fille de Goldwyn et Rosewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben merci a tout ceux qui m'ont proposés leurs loulou et désolée a ceux a qui je n'ai pas encore répondu mais je vais réondre drffe

j'ai trouvé mon bonheur YEAHwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui raconte edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis je termine de souper et puis je vous mets une tite photo de ma merveille YEAHwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben alors je vais vous montrer ma merveille je vais lui faire un post drffe tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je sais qui c'est... C'est trop méga gigé extra cool...... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boude tu as été vite ,j espère un super choix alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du rapide dis donc... c'est que ça doit être un bon choix... tu as trouvé une jument et un étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...