Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

recherche jument stérile (sans challeurs) TROUVE

Messages recommandés

j'aimerais mettre une jument avec mon étalon pour son bien être (pas être seul tout le temps) sans avoir la contrainte d'avoir des poulains, des fois ça arrive qu'une jument soit stérile et qu'elle n'aie pas de chaleurs pour éviter de l'exciter et de se faire saillir de manière intempestive. J'aimerais pouvoir la monter, qu'elle soit belle très typée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bête qu'on ai pas trop la possibilité de stériliser les juments (comme on castre les mâles pour en faire des hongres), ça serait bien pratique pour ce genre de situation !
(et je pense aussi pour les gens qui veulent des juments sans vouloir "subir" les chaleurs si ils ne veulent pas faire reproduire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... ça fait quand même un peu Sex Toy comme histoire.

Y a des mâles qui ont l'air de très bien vivre le fait de ne pas pouvoir s'accoupler à longueur d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler du risque que la jument soit regulierement "salie" et le risque de s'infecter etc... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit tout le monde












Je sens que je vais encore prendre cher ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la jument se ferait prendre si elle n'a pas de chaleurs, non?? moi c'est pas pour l'accouplement , c'est juste parce que mon étalon ne supporte pas les hongres et que je n'aime pas qu'il soit seul, je le trouve malheureux seul à regarder les juments de l'autre coté du fil!
Je re-confirme, si la jument n'a pas ces chaleurs elle ne l'accepte pas !!!
Gueno les gens sont libre d'émettre leur avis.
Luna avait des chaleurs Audrey et didine, c'est la raison pour la quelle je ne l'ai pas gardée car je ne voulais justement pas qu'elle serve de sex-toy.tout les mois, rtz
voila , j'ai éclairci ma demande au premier poste, car j'admets que ça porte a confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que je connais une éleveuse qui avait mis une vieille jument qui ne prenait plus avec son étalon et que tout se passait bien, la jument ne se laissait jamais saillir et l'étalon était content d'avoir "sa" jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
c'est bête qu'on ai pas trop la possibilité de stériliser les juments (comme on castre les mâles pour en faire des hongres), ça serait bien pratique pour ce genre de situation !
(et je pense aussi pour les gens qui veulent des juments sans vouloir "subir" les chaleurs si ils ne veulent pas faire reproduire)


Pour couper les chaleurs on a la possibilites de billes dans l'uterus

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas du tout en quoi le fait que Christine veuille une jument stérile pour tenir compagnie a son étalon vous fait penser aux sex toys.

1- les sex toys comme leur nom l'indique sont des jouets et donc pas du tout naturels.
2- si son étalon a eu l'habitude de vivre avec ses juments, c'est l'option qui colle le plus avec un mode de vie naturel pour lui. D'autant plus s'il ne s'entend pas avec d'autres mâles castres ou non.

Si quand on est en couple sans procréer l'autre est un sex toy, alors j'ai beaucoup d'amis maries a un sex toy dont ils apprécient beaucoup la compagnie ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui idem, je l'ai pas pris "mal" cette demande !

pour ça que j'ai dit que, quand même, ça serait bien pratique si la stérilisation des juments (ovariectomie (ablation des ovaires) par exemple, ou même ovario-hystérectomie (ablation des ovaires et de l'utérus)) était une pratique courante au même titre que la castration des mâles...

dans cette situation je pense d'ailleurs que les juments attireraient davantage de gens (moi la 1ère ) !
(tout comme les hongres sont très recherchés par les particuliers ou le loisir....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais ! enfin bon si un jour qq1 a une jument comme ça je suis partante , mon étalon adore la compagnie d'un autre cheval, mais j'ai une autre solution, je lui mets une jument pleine, il adore ça, il n'y a pas question de sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espoir fait vivre, j'espère que Aquina aura un poulain, and heel s'entends avec ça progéniture et je le ferais castrer, je vais essayer de les mettre ensembles toute l'année sauf pour les saillies ou je devrais les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne desepere pas de trouver!

J'ai ce qu'il te faut a la maison,pas sterile,chaleur normal et ma Lola ne sait jamais laissée saillir par qui que se soit,malgré qu'elle aille deja été en presence de 4 etalons,dont deux a l'année!(les miens)

Et pas des moindres,svp,il s'agit de Maclou et de Giggy qui ont prouvé leurs savoir faire d'etalons!

Et bien rien de rien,madame exige d'eux qu'ils lui porte beaucoups d'attention,mais jamais de passage a l'acte et le bouquet,en ballade,Mac est obligé de marcher devant elle,elle ne le veux absolument pas derriere!

Bon ici ,il s'agit de ma fille d'amour,mais tu devrais peut etre pouvoir trouver le meme modele fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi tu ne mets pas simplement une jument délevage avec lui et tu gardes une belle jument a monter dans une autre pâture?
Ou est ce que tu comptes ne vraiment garder que And Heel et une jument dans tes écuries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , rien ne presse , et peut être trouverais je une autre solution, on verra , je fais la demande c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila , j'ai trouvé la solution à mon problème, je vais faire autrement, une jument pleine avec monsieur, une autre jument qui sera aussi pleine avec les autres juments et 2 juments qui ne seront pas saillies pour pouvoir les monter, après on verra comment ça ira, voila le nombre final de chevaux que je veux garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca fait que tu va en garder un paquet quand même ,j'avais compris que tu arrêtais et ne voulais garder que 2 pour ton plaisir edez sinon il y avait la solution de castrer ton gros pour mettre avec la fifille...
Comme que tu en parles,je me pose la question , il doit surement exister une solution pour stériliser les juments non ? Vu que ca se fait pour chiens chats ... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Dites nous en plus Christine ce n'est pas banal comme demande alors la trouvaille est partager surtout niveaux photos hihi ( quoi moi gourmande de photos non promis. * Bah au moins gourmande comme sa je prends pas de kilos*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...