Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Le bonheur est dans le pré

Messages recommandés

Comme un fou, il a galopé, heureux faisant la course avec les voisins, trot avec queue en panache, trop beau mon loulou!!!
Tellement gentil en ballade ou même quand je le ramène avec longe et que la juju d'a côté fait la zouave avec triple galop, bond dans le pré ben Roddie est resté aux ordres et ne m'a pas arraché la longe pour faire le con non, il a marché à côté de moi sagement, c'est vraiment un amour de cheval!!
Demain, j'essaye de mettre Calcétines avec pour voir comment ils s'entendent au pré...



[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et il est vraiment top de chez top, je ne pouvais rêver mieux coup de coeur réussi, il est tellement....TOUT mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli, et avec le soleil en plus !
(pas cette chance ici ce w-e Rolling Eyes )
c'est pas facile de les prendre le nez en l'air hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est joli comme tout, dommage qu'il ai le nez dans l'herbe Les paysages sont justes magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois qu'on a le droit de les mettre au pré alors tu penses, je bouffe, je bouffe avant qu'elle me rentre!!!
Oui, le paysage est chouette, proche de la fôret, à côté de la montagne et pas loin un beau barrage, je prendrais des photos le jour où j'irais me promener là-bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse que tout aille aussi bien avec ton Roddie , il est beau il est sympa bref que demander de plus ????? Ah si un p'tit frère pour moi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien beau et il fait bon le regarder brouter son herbe bien verte!
Quelle paix et douceur de vivre!
c'est bien vrai le bonheur est dans le pré!
Continue à bien profiter de ces moments magiques... et merci de nous les faire partager ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton dadou calci ce sont des chevaux tres doux hier je suis montée et mon ami voulait galoper et pas moi j'ai arreté pellu elle n'a pas bougé elle mangait de l'herbe tres calmement ca fait plaisir d'avoir des chevaux aussi calmes pour pouvoir profiter de notre beau printemps plein de bonheur calci avec ton roddie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, maintenant Roddie a pris ses marques et il le montre@@@ En le lâchant au pré, il rejoint son copain Calci (s'entendent vraiment très bien alors que Calci était un solitaire).
Et pour les rattraper ben pas facile, ils nous voit venir et hop le Roddie part au galop dans l'autre sens entrainant Calci et ruade, saut de mouton, cabrer et quatre pattes en l'air (Roddie) Calci se contente de galoper il est plus sage, 11ans quand même et plus "dressé"@@@ donc ouf, j'arrive à attraper Calci et après je recherche Roddie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...