Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

nouvelles photos

Messages recommandés

Il est monté par ma suppléante qui réapprend à monter depuis quelques mois!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il est beau ton dadou! Rolling Eyesrfre En plus, je suis sûre que ta suppléante a dû se faire plaisir à le monter! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben super des photos du beau Roddie, il est toujours aussi joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle l'adore même si il tente souvent de se rapprocher de l'autre cheval et de le coller!!
Il est difficile à garder sur piste ou faire un beau cercle mais il commence à être travaillé donc il est en période apprentissage!!!
Il est vraiment très très confortable et sûr!! Sous la tente il y avait du vent donc les bâches bougent et claquent ben Roddie, ni chaud ni froid il s'en fout et quand il reçoit un ptit coup de cravache sur sa croupe il accélère ce qu'on lui demande mais sans coup de cul ou démonstration de mécontentement!!
Sinon il se gratte pas mal, je sais pas si même chose pour les votres mais hop contre un mur ou mangeoire.
Il s'est même ôté du poil sur le poitrail à force de se frotter, c'est la mue mais est-ce comme ça aussi chez vous??
Est-ce que vous les tondez? car là, le pauvre dans son boxe en venant il était déjà mouillé de transpiration, c'est vrai qu'ila fait chaud chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Calci, il est vraiment superbe ton Roddie, j'adore !!!!! tre Et hyper photogénique !!!

C'est génial qu'il n'ait pas bougé sur la tente, il a l'air d'être volontaire et attentif.

Perso, je ne vais pas tondre Boléro. Bon c'est vrai que Boléro est H24 au pré donc plus de boxe. Mais il a perdu presque tout son poil d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est beau ton achin avec ses tresses!

Faut l'aider à perdre ses poils (après avoir regardé si y'a rien d'autre qui le gratte), le furminator est ton ami, sinon l'huile de coude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos !

calci a écrit:

Sinon il se gratte pas mal, je sais pas si même chose pour les votres mais hop contre un mur ou mangeoire.
Il s'est même ôté du poil sur le poitrail à force de se frotter, c'est la mue mais est-ce comme ça aussi chez vous??


Idem pour Shawn, il se gratte pas mal (surtout depuis quelques jours qu'il a découvert l'utilité des murs de l'abri, y'a plein de poils par terre !), entre la pluie, la chaleur, les mouches (il n'est en France que depuis 1 mois... et en Angleterre ils n'ont ni notre "climat", ni nos bestioles), et la mue, ça fait beaucoup à gérer pour eux... le mien vit H24 au pré.
J'ai commencé à lui donner du PVB drainage cutané et ce w-e je commence 2 autres trucs pour soutenir la mue... vivement qu'elle soit finie, y'a du poil à n'en plus finir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super au travail ton loulou !

sinon en ce moment Tillia se gratte beaucoup aussi, surtout les crins, pourtant je mets de la teinture calmante mais ça ne dure pas... et elle n'a rien d'autres que des pellicules.
Je pense que c'est le mix entre mue, début de chaleur (elle vit en box et transpire aussi même si elle a perdu sa moumoute d'hiver presque complètement, il a fait chaud trop vite et trop fort) et bestioles vampires...

En ce moment elle est en cure d'ail semoule et j'essaie de lui mettre la "potion magique anti-insectes" tous les jours.
Faut attendre qu'elle s'y fasse et l'aider au mieux je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est ce que je pensais, pas de poux, pas de teigne dans le doute je l'avais aspergé d'imavéral mais il a encore pas mal de poils surtout sous le ventre et le long des flancs, j'ose imaginer en plein été!!
Merci, pour l'instant il ne s'arrache pas les crins tant mieux j'ai déjà un dermiteux et Roddie a une si belle crinière, je l'ai natté en espérant qu'il ait moins chaud car en dessous c'était bien mouillé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...