Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamie11

je vous présente Nestor

Messages recommandés

voila , il faut que je vous présente Nestor ( alias Bruce en Irelande ) il vient de chez Lizzy et remplace , après maints évènement Panda ; je ne poste pas souvent sur ce forum , que je suis pourtant chaque jour !! donc pour raccourcir , après un accident grave avec panda ( pas de sa faute hein ! ) j' ai voulu me tourner vers un autre cheval Nestor est arrivé dans ma vie fin fevrier après plusieurs essais infructueux ;
[img][/img]
il prend six ans , mesure un mêtre quarante huit et est très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt poilu comme vous le voyez !!! il a fallu le tondre ( merci Gwladys ) il a été adorable
[img][/img]
une fois tondu le voila tout léger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah comment ça va Mamie avec Nestor ? Heureuse de savoir que tu as trouvé ton nouveau poilu mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
il est super gentil , mais il n' est pas moi , c' est un amour !!! je veux ici remercier Lizzy pour sa gentillesse et son professionnalisme !!! j' espère que je vais dominer ma peur et faire une vraie équipe avec ce magnifique cheval !!!
donc , comme je suis gaga de lui , je lui ai acheté un ensemble licol et tapis de selle en léopard !!! depuis c' est la coqueluche du club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
voila , on fait des balades au pas et au trot , je reprends un cour par semaine , je suis heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route a vous deux

j'adore ton licol et ton tapis de selle sqd ca lui va super a ton Nestor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ton loulou! rfre Je suis sûre que tout se passera bien entre vous deux. Apparemment, tu n'es pas seule puisqu'il est dans un club, donc je pense que si tu rencontres des moments de doute, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider. Bon courage et donnes nous souvent des nouvelles de vous deux! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ensemble tapis licol il est classe !!

Très jolie loulou, bonne route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie a écrit:
[img][/img]
voila , on fait des balades au pas et au trot , je reprends un cour par semaine , je suis heureuse !!!


Mamie faut le rebaptiser "Crazy Horse" edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JRM
Très joli loulou, je vous souhaite plein de supers aventures ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi ce loulou!!!et l'ensemble waouh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mamie. Je suis très contente que tout se passe bien avec Nestor. Son ensemble Tapis et licol lui va à ravir, il est vraiment trop beau.

Surtout donnes nous des nouvelles souvent pour qu'on suive votre évolution. Un super Gypsy ce Nestor apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour votre gentillesse et vos encouragements !! c' est vrai qu' il est vraiment très beau et très gentil !!!on avait un petit peu de mal pour prendre les pieds arrières , mais c' est en train de se résoudre , à force de patience et de fermeté et de carottes !!! je viens d' essayer la selle dressage contour block de wintec et je suis conquise ! d'' abord le confort et la position , mais surtout , pour moi qui ai peur et relève de deux chutes graves , la sécurité !!! on est vraiment bien calé !!!!je viens de me la commander !!!
en plus Nestor , est super attentif aux demandes même s' il ne sait pas grand chose ! pour l' instant , on apprend les bases , mais il y met beaucoup de bonne volonté ! alors , pourquoi pas envisager dans un an peut être des petites reprises de dressage ( genre galop 3 ou 4 )
enfin on verra , pour l' instant : reprise de la confiance , après on verra !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est purement génial ! Félicitations pour ce beau dadou et pour ta reprise !
Et surtout, un beau et long chemin à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment extra Mamie. Bravo à vous 2. Contente que tu ai trouvé une selle qui vous convienne à tous les 2.

J'ai vraiment hâte de vous suivre tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ton nouveau loulou!
longue route à vous et j'espère que tu reprendras vite confiance!
Très joli son ensemble et très original! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que c'est le plus beau!! enfin après koukou^^

je suis trop jalouse de ton tapis, du coup j'ai commander selui avec les pièces d'échec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mamie ton nestor est tres beau je suis une mamie aussi je suis contente de te connaitre moi qui disais me remettre a cheval sur le tard je suis tres contente de voir que je ne suis pas la seule nous sommes des super mamies plein de bonheur avec ton beau nestor et l'ensemble leopard mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!! et oui , mimi69 on est des super mamies !!!! mpmp cet après midi normalement balade !!et en plus il fait beau !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui il fait un temps splendide moi c'est demain car je la change de pré donc demain grande ballade au moins 5 a 6 km on a pas l'habitude nous on se promène pepère d'habitude entre 2H et 2H30 de ballade bonne ballade mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ce Nestor et son ensemble le mets très en valeur, tu m'étonnes qu'il soit la coqueluche du club ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...