Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune04

coucou du sud

Messages recommandés

bonjour à tous ffsd ,

je vous rejoinds sur ce super forum qui nous relit dans la passion de l'irish cob car c'est ma meilleure amie qui m'a fait connaitre cette race et comme vous pouvez le voir dans mon avatar j'ai craqué.
une personne risque de reconnaitre la photo et je voudrais lui dire que c'est une jument géniale et qu'elle aura des nouvelles très régulièrement.
sinon je possède trois juments ibérique et une gypsian (pour ceux qui se posent des questions) mais je vous les présenterais plus tard le temps de comprendre comment marche servimg.

en attendant je vous souhaite à tous une longue vie de passion et d'amour avec vos loulous.

vanessa

YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Voltane ou Vitaline ? Je sais jamais qui est qui mais je reconnais la photo de Milka dedede

Bienvenue à toi ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! et Bienvenue !!!

j'ai connu une Vanessa de Saint Michel l'observatoire, 04, du même age que toi et qui aimait aussi les chevaux....!
ça ne serait pas toi par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!
Tu es où dans le 04? Je suis à Guillaumes dans le 06, mais limitrophe avec Annot, Entrevaux, Barcelonnette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous mais je viens de m'apercevoir que je me suis trompée du bon coté des présentations, j'espere que ce n'est pas trop grave? PAFFPAFF

pour répondre à cécilia, je me trouve sur Digne.

et pour babz : non désolé, ce n'est pas moi, je ne suis jamais allée à st Michel l'observatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue Toutoune! ffsd Tu es presque une voisine. Je suis des Hautes-Alpes, pas loin de Veynes. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ffsd
moi je suis à Fréjus, dans le VAR ffsd
si ça te dis de passer nous voir Cécilia et moi , on sera au salon du cheval de Fréjus du 6 au 8 Mai edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...