Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ema111

Des nouvelles de Rain Man

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici des nouvelles de Rain Man.

Alors tout va bien. Il grossit.

Il ne trébuche plus depuis son dernier parage avec son nouveau maréchal.

Il est maintenant bien à l'aise dans tous les endroits de passages obligés comme le pansage (même quand il se retrouve tout seul sans copain ou copine), sur le parcours de cross (son endroit préféré après le pré bien sûr.)

et sur le chemin allant du pré à l'aire de pansage. (Y a virage qui était assez critique au début car monsieur Rain Man se mettait à souffler ce qui voulait dire : j'ai peur j'ai peur!)

Il a encore du mal en carrière.

Maintenant, quand nous allons le chercher au pré, il vient vers nous et accepte le passage du licol. Alors là c'est génial car ça nous a permis de lui enlever le licol qu'il gardait tout le temps au pré. Il est maintenant libre comme l'air dans son pré et nous pouvons quand même le récupérer sans difficulté.

La confiance mutuelle s'est installée.

En ce qui concerne le travail, il a fait d'énormes progrès.Maniabilité de mieux en mieux. Il est plus à l'écoute même si c'est pour un cours moment encore. Environ 20 mn après il se fout de tout et est bien plus intéressé par les copains ou les petits oiseaux hahahhah !!!

Sur le parcours de cross : un nouveau pont, un nouveau gué. Rain Man est passé la première fois sans aucun soucis.Mais alors là aucune appréhension.Comme si il avait toujours fait ça !! J'étais fière de lui !! (Ce qui n'était pas évident pour les autres chevaux par exemple.Ouh là là !)

Et puis l'exploit de mercredi dernier : Rain Man a sauté !!!!! Bon d'accord,un tronc de bouleau posé au sol mais c'est quand même plus gros qu'un cavaletti au sol dans la carrière.Et puis pour un début, hein !!!
(Et re-fière de lui !!!)

Bon voilà.

Danielle. (Avec toutes ses étoiles dans la tête et dans les yeux depuis que Rain Man est arrivé.)

Pour les photos, désolée je suis une vraie quiche et du coup je ne sais pas comment les insérer.J'attendrais qu'Ema rentre pour vous montrer mon gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente d'avoir des nouvelles !! C'est génial si tout se passe bien !! Et avec la confiance on fait des miracles !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers nouvelles du gros nounours!!! On attend les photos d'Ema avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super les progrés qu'il a fait. La confiance s'est installée et vous ne pouvez aller que de l'avant maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques photos.

Mais franchement je ne m'en sors pas très bien.

Elles sont toutes petites et j'ai pas encore trouvé comment mettre des légendes.

Faut que je vous dise : je suis une vraie blonde ! hahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...