Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Flann: Trec des Breviaires 30.10.2011 (P.3) vidéo!

Messages recommandés



Merci à Caro pour les photos, et JP, pour la vidéo!

Ce dimanche nous étions en trec à st Ouen l'Aumone (95).

Nous étions une équipe de 4 en club élite: Jean-Luc et Julia, 2 cavaliers qui viennent souvent à nos écuries, et donc Audrey (sur Odessa) et moi. Jean-Philippe (avec Gwenn)était là aussi mais il faisait le trec en Elite individuel.

Après 1h de route, nous voilà arrivés.


P.T.V.
Nous nous installons, puis nous allons faire la reconnaissance du parcours.

Plusieurs difficultés m'interpellent, et me semblent un peu difficile (et oui, nous avions délaissé l'entrainement de certaines choses...): comme l'ouverture de barrière (c'est un fil de cloture électrique, et la "porte" est assez étroite, beaucoup d'abandon sur ce passage), la haie vive (je préfère ne pas tenter, Flann est pas top sur les haies vives), la maniabilité en main car nous ne nous sommes pas entrainés depuis un sacré bout de temps là dessus.

Après beaucoup de retard des organisateurs, nous préparons les chevaux, et partons nous échauffer.


Flann est trèèèès motivé, bourré d'énergie, et qui essaye de prendre le controle de la direction! zerzer
je préfère ne pas trop l'échauffer (à tord?), pour ne pas le réveiller encore plus.


Le stress monte... l'épreuve approche, mais bon faut y aller!





1ere épreuve: Le chapeau de Gendarme : 9/10




Flann est plutôt bien, ouf! :)

Nous arrivons juste après à la 2e épreuve:

La Barrière: 0/10
C'est un fil de clotûre électrique et comme je le redoutais, Flann ne veut pas s'en approcher. A la maison, aucun souci, nous sommes entrainés, mais nous le faisons toujours avec une longe... Après plusieurs essaie, j'abandonne

Nous rentrons dans la carrière, pour la 3e épreuve:

Le tronc en selle : 0/10



Flann m'a fait 3 refus, pourtant lors du 3e essai, j'étais hyper motivé et convaincue, mais ça n'a pas suffit lol



Je descends, remonte mes étriers, pour la Bordûre Maraîchère en Main : 10/10



RAS, Flann me suit bien

Je commence à fatiguer, car après les 3 refus, le stress de l'épreuve et le trot pour la bordure maraîchère, j'ai les jambes coupées...

Montoir à droite: 2/10


J'ai un mal fou rien qu'à lever la jambe... pfiou trop dur! bon du coup j'ai perdu plein de points à cause de mon élégance! lol

On ressort de la carrière pour la Haie Vive: 0/10


Je n'ai même pas tenté, je sais que Flann m'aurait fait un refus, surtout quand je vois comment il a regardé la haie quand on est passés à côté!

Nous allons ensuite sur le Slalom: 7/10


J'ai préféré assurer le trot, moins risqué que le galop, on ne maîtrise pas encore assez.

Nous retourne=ons en carrière pour l'immobilité en Selle : 0/10
Flann arrive au galop, je dois le mettre sur un cercle pour le ralentir. Nous rentrons dans le cercle trop vite, je sens mal l'immobilité. Effectivement à peine l'arrêt effectué et les renes relachées, que Flann décide d'aller faire un coucou au juge !!! pffff

J'avoue que là, j'avais le moral dans les chaussettes entre les refus, les abandons, on était mal partis!



Nous allons ensuite sauter le Fossé: 10/10


Youhou!!! super contente!

Nous allons ensuite (en dégommant au passage un plot!) vers la Ruelle en L : 0/10


Je sais pas trop pourquoi nous avons eu 0, je suppose que j'ai du loupé les fanions de sortie???



Vient ensuite le Contrebas en Selle: 8/10


C'est notre tout 1er contre bas, je suis plutôt contente du résultat, même si je dois travailler ma position!

Et enfin, je descends (en oubliant de remonter mes étriers), pour la Maniabilité en Main: 0/10


Je l'aborde encore trop vite, et Flann a la tête ailleurs, donc nous loupons cette épreuve avec classe (on marche sur la barre, sortie des antérieurs, Flann dégomme même le fanion de sortie!

Bref on finit en beauté! :s

PTV: 46/120


Maîtrise des Allures:


Galop le plus lent: 0/30
Jusque là c'était notre gros point faible, Flann ne voulait pas s'éloigner des copains et me faisait des ruptures d'allures, ne respectait pas le tracé, bref la cata!

Là, il a été super, il m'a fait un galop, plutôt cool, tout le long, et a suivi le tracé. Malheureusement à un moment il a mordu la ligne, ce qui nous a causé ce 0/30.

Mais les progrès sont bien là, alors je suis tout de même super contente de Flann



Pas le plus rapide: 21/30
Au retour, je sens que Flann se contient, et qu'il n'a qu'une envie, prendre le trot/galop. J'arrive à le "retenir", et il me fait un bon pas bien actif! trop bien!

M.A : 21/60
Pause
Pendant la pause déjeuner, les chevaux sont tranquillement à l'attache, avec leur granulés, et le foin.



Après une bonne digestion, nous retournons avec les chevaux sur le parcours. Je veux pas laisser Flann sur ces refus. On saute donc le tronc à pieds, nickel, et la haie vive. Il me la saute de l'arrêt, et au galop, nickel aussi. Du coup pause brout-brout bien méritée!



P.O.R
Nous partons vers 15h. Je ne ferai pas beaucoup de commentaires sur ce P.O.R, car nous avons plus été des "suiveuses" avec Audrey. C'est l'inconvénient de partir avec des gens plus expérimentés, c'est qu'on n'est beaucoup moins impliqués. On suivait où nous étions sur la carte, mais rien de plus. C'est déjà un bon début, mais nous devons vraiment travailler sur la topographie, et les méthodes de Trec (azimuts, étalonnage etc)

Le cadre était juste horrible, 11 kms dans une déchetterie géante. En effet, beaucoup de camps de gens du voyage tout autour, et les chemins n'étaient que des poubelles géantes, une horreur! nous marchions parmis les débris, verre, feraille, voitures désossées, chaises... Nous avions même à passer par dessus des barbelés pour suivre le tracé!!!

Bref, pas de très bons souvenirs de ce P.O.R.

Nous avons tout de même obtenu 250 points / 300.
10 minutes de retard sur le 1er tronçon (-10 points), 6 min sur le 2e (-6 points), 4 min sur le dernier (-4points), et nous avons loupé une balise (-30 points)

Nous avons parcouru 11.2 kms en 1h08.



Flann au retour est complètement trempé, je le sèche déjà à la serviette, puis bonne séchante. Je lui donne du foin et des carottes en attendant, et nous allons à la remise des prix.

Nous finissons 2e /3 en club élite. Heureusement Jean Luc et Julia avait marqué beaucoup de points sur le PTV!!!

Puis retour aux écuries, je mets Flann au boxe, car il est encore bien mouillé. Beaucoup de foin, une bonne ration, des carottes, des électrolites, et un bon gros dodo bien mérité pour mon loulou!

En conclusion, j'ai hate de refaire un trec, mais plutot dans une équipe ou tout le monde a un niveau assez équivalent. et Il faut que je gère l'énergie de Flann. Il a plein de volonté, il fonce, mais il ne sait pas où ni pour quoi faire, il faut que je capte son attention, que je travaille sur sa concentration, et moi sur mon stress!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un super reportage que tu as fait là !
Je te souhaite bon courage et plein de réussite pour la suite des trecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager tout ça ,j'adore vos récits !Félicitation en tout cas et hâte de suivre vos prochaines aventures vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuu ! Pas si zen que ça le Flan(bi). erer
Impressionnant comment il peut t'embarquer. Je comprends ton stress pour le coup. wow...
Au fait, il a quel âge déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte-rendu bien complet et joliment illustré...c'est super dur quand même les épreuves...alors bravo pour votre boulot!!! Le prochain sera mieux, il est facile à gérer le loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non, pas vraiment zen mpmp , plutôt énergique! mais pas méchant pour un sou, c'est juste qu'il ne tient pas en place et veut toujours avancer!
Et encore, il y a eu énooooormément d'améliorations, il y a un an, il m'aurait sorti de la carrière plein galop! :\
Il aura 6 ans en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clemss!
et oui, j'espère qu'on fera mieux la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud le TREC n'empêche !!J'te souhaite de continuer :)
Vivement le prochain pour comparer drffe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je m'aperçois que je voulais dire Pas facile à gérer, et j'ai dit le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle épopée !

mais ça a l'air d'être une super expérience quand même, bravo pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était pas fait pour, mais j'ai bien rigolé en regardant la vidéo !! mpmp Des fois on voit que t'es trop blasée !! (surtout le truc de maniabilité où il marche sur le fanon à la fin erre ). ton Flann est beau comme tout !!! ça fait plaisir de voir un gypsy qui avance ! lol
Si Sammy avait pu, j'aurais adoré me lancer dans cette discipline !!! ça a l'air génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tu y crois et ne te décourage pas en + tu attends avec impatience le prochain trec mkmk donc ton mental est génial !!
Chapeau o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damabiah a écrit:
euh non, pas vraiment zen , plutôt énergique! mais pas méchant pour un sou, c'est juste qu'il ne tient pas en place et veut toujours avancer!
Et encore, il y a eu énooooormément d'améliorations, il y a un an, il m'aurait sorti de la carrière plein galop!
Il aura 6 ans en mai


J'ai tout compris ! En fait, il veut vite en finir pour rentrer enfin à la maison et avoir son miamm du soir ! Malin le p'tit jeune ! drffe

Blague à part, tu as drôlement progressé en effet. Je me souviens avoir lu tes déboires et tes craintes quand tu le travaillais en carrière. Mine de rien, c'est qu'ils ont de la force nos compagnons. Allez, plus tu en feras mieux il comprendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
Bon c'était pas fait pour, mais j'ai bien rigolé en regardant la vidéo !! mpmp Des fois on voit que t'es trop blasée !! (surtout le truc de maniabilité où il marche sur le fanon à la fin erre ). ton Flann est beau comme tout !!! ça fait plaisir de voir un gypsy qui avance ! lol
Si Sammy avait pu, j'aurais adoré me lancer dans cette discipline !!! ça a l'air génial !!!!


oui, j'étais blasée! :\ car pour beaucoup de choses, je sais qu'il aurait pu faire si il était un peu plus concentré, il faisait pas gaffe! mais bon, ce n'est que notre 2e, c'est normal que Flann soit encore "émotif" lors de nos sorties, ça viendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Damabiah a écrit:
euh non, pas vraiment zen , plutôt énergique! mais pas méchant pour un sou, c'est juste qu'il ne tient pas en place et veut toujours avancer!
Et encore, il y a eu énooooormément d'améliorations, il y a un an, il m'aurait sorti de la carrière plein galop!
Il aura 6 ans en mai


J'ai tout compris ! En fait, il veut vite en finir pour rentrer enfin à la maison et avoir son miamm du soir ! Malin le p'tit jeune ! drffe

Blague à part, tu as drôlement progressé en effet. Je me souviens avoir lu tes déboires et tes craintes quand tu le travaillais en carrière. Mine de rien, c'est qu'ils ont de la force nos compagnons. Allez, plus tu en feras mieux il comprendra...


merci Sandrine!

énergique jusqu'au bout, car meme complètement trempé, à la fin du POR, il trottinait encore, et je le retenais encore (et pourtant on avait trotté et galopé, mais bon... Rolling Eyes )

comme tu dis, les progrès sont déjà bien importants, faut pas que je focalise sur les résultats moyens du PTV, on y arrivera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et encore bravo vnbnc
De ce que je vois, tu enlèves 3 crans de stress, déjà Flann gagnera en concentration.
C'est TRES facile à dire je sais dsdd , mais vraiment, je vois un Flan qui se donne bien, cherche à bien faire mais qui doit manquer de concentration et sent que tu es ultra tendue.
Le coup du saut du tronc, là il joue au shetland mpmp.

Tu as le droit d'avoir une petite cravache sur ton parcours ?
Très drôle et typique de nos gros : quand il va vers le juge....ça c'est du gyspsy craché, dès que je vois un zumains je vais le voir edez

Vraiment, je te tire mon chapeau, parce qu'il faut vraiment se faire violence quand on est stressée pour ter miner un parcours... mais vraiment je crois que vous n'êtes pas loin de faire de gros progrès. Les entrainements de printemps porteront certainement leurs fruits.

Encore bravo et raconte nous encore tes aventures... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cally dedede

ahhh le stress! oui il faudrait que je sois bien + détendue, faut que j'apprenne vraiment ça! dedede

pour la cravache, je sais pas. J'en utilise jamais, j'en ai pas vraiment besoin, il avance bien, et d'habitude les sauts, il y va, je pense vraiment que c'est par manque d'entrainement, ça faisait vraiment longtemps qu'on n'avait pas sauté, surtout des trucs un peu regardants

ah oui le coup du juge, pfff quelle grosse barrique! mpmp

Je mettrai la suite des trecs que nous ferons ici. Le prochain est dans un petit mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 1er mai, nous avons fait notre 3e trec à Solers (77). C'était également le Championnat départemental.
Nous l'avons fait en niveau club équipe. Désolée pas de photos

on a adoré!

Allez, je vous fais une tartine!

Nous étions une bonne équipe de 3. Nos chevaux se connaissent bien, et se sont bien entendu, ils étaient top!
C'était notre 1er trec, où nous étions 3 personnes "débutantes", jusque là, il y avait toujours une personne avec nous qui maitrisait la topographie.
Nous nous étions donc entrainés, restait plus qu'à voir si nous avions bien appris nos leçons! :o


Arrivés à Solers à 8h.



POR
Salle des cartes à 9h, et 1/4h plus tard, départ pour le POR.



Le cadre était magnifique! nous avons longé un joli petit cours d'eau l'Yerres.
Nous avons eu des passerelles sur l'eau à passer, des tronçons dans les bois... trop trop beau!

Quant à la maitrise de la topographie, des allures et du tracé, nous étions bien complémentaires, et ça a bien fonctionné.

Nous avons eu 4 points de contrôle, et les allures allaient de 7km/h à 9.5km/h.

Nous avons fini à 12h, mais personne n'était là pour nous accueillir (le panneau arrivée n'était d'ailleurs pas encore installé).
Nous avons donc perdu 2 minutes sur notre parcours pour trouver quelqu'un pour valider notre POR

Total POR: 276/300 YEAH


Nous retournons au van, on fait manger et boire les loulous, puis à notre tour!
Le PTV est prévu à 14h, ce qui nous laisse relativement peu de temps, entre s'occuper des chevaux, manger, faire la reconnaissance du parcours, et repréparer les chevaux, mais bon, c'est comme ça le TREC!



C'est là que les choses se sont un peu gatés pour Flann et moi
Je suis tombée il y a 2 semaines, et je me suis fait une entorse du genou. Je suis donc sous médicament.
Comme il faisait beau, nous avons du manger en plein soleil, et avec mes médicaments, ça ne m'a pas trop réussi... je me sentais pas vraiment bien.
Mais bon c'était déjà l'heure et il fallait y aller.


PTV
J'avais déjà décidé de ne pas tenter le tronc, ni le contre haut sur le PTV, pour ne pas prendre de risque avec mon genou.
Et nous voilà partis!

Flann s'est faché, car nous étions séparés des copains (nous avions pourtant déjà bossé pas mal là dessus). Il voulait me faire des demi tour et n'arretait pas d'hennir...

1/ Tronc: 0/10
je ne l'ai pas fait

2/ Maniabilité: 10/10
Nickel, faut dire que Flann connait par coeur la maniabilité (nous le travaillons meme à pieds en liberté)

3/ Immobilité en selle: 0/10
Je n'arrive jamais à avoir l'immobilité en TREC, Flann ne tient pas en place, surtout que là il était fâché, et j'ai quand meme insisté pour avoir ne serait ce qu'un peu l'immobilité, mais je le sentais en colère, prêt à se lever... grrr

4/ Slalom: 7/10
Je l'ai fait au trot

5/ Contre-haut en selle: 0/10
Pas fait.

6/ Montoir à droite: 0/10
J'ai réussi à arreter Flann, pas bougé au montoir, mais au moment où j'allais remettre mon étrier gauche, Flann est parti! pfff

7/Trèfle: 7/10
Pas très régulier dans son allure, mais pas de rupture, nous l'avons fait au trot

8/ Chapeau de Gendarme: 0/10
Rupture d'allure, Flann m'a pris le galop je crois à un moment

9/ Passerelle en main: 10/10
Nickel! erre

10/ Contre-bas: 9/10
On perd un point de style, mais Flann y est allé de bon coeur! c'est top!

11/ Bordure Maraichère: 7/10
Nous l'avons fait au trot, surtout que l'entrée avec les panneaux était étroite

12/ Barrière: 0/10
C'était notre 1ere barrière type barrière à pivot. Nous nous entrainons surtout avec des cordes.
Flann n'en a pas eu peur, y est allé franco, mais avec sa truffe a fait tombé le bout de bois. et la juge n'a pas voulu la ramasser. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le remettre pour recommencer.... tant pis...

Total PTV: 50/120
C'est pas glorieux, mais hormis les nombreux 0, qui étaient dûs soit à mon état, soit à l'énervement de Flann, je suis contente car Flann n'a fait aucun refus, et nous avons eu de bonnes notes. Il faut vraiment que je bosse la séparation encore + pour que Flann soit plus concentré.



Maitrise des Allures
Direction la Maitrise des Allures
Flann prend facilement le galop. En plus génial, ce n'est pas un galop trop rapide comme il sait si bien faire, malgré le fait que les allures soient sur un pan légèrement descendant.
Le galop nickel, sauf que comme d'habitude il sort de la trajectoire à un moment...

Mais bon, avant Flann ne maintenait pas son galop car il cherchait les copains, et faisait carrément des slaloms, donc bon on s'est améliorés, mais y'a encore du boulot!

Quant au retour au pas, c'est le point fort de Flann, il a un bon pas bien actif, et sans le pousser du coup 20/30! erre

Total Maitrise des Allures: 20/60



Voici le détail des résultats:


Nous finissons donc 3e / 4, une réussite pour nous car nous étions persuadés de finir derniers, vu que les 3 équipes font beaucoup de trecs, et que leurs chevaux sont hyper rodés.
Nous devons surtout bosser le PTV et la MA, mais ça viendra, nous débutons (c'est mon 3e TREC, pour Audrey aussi, et c'est le 1er pour Patrick)

Bref, une journée trop bien!
Merci à nos loulous qui ont été bien volontaires dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le Trec, pour détendre les chevaux et les faire boire, nous sommes retournés au gué que nous avions dû traverser pendant le POR

Voici la vidéo
Les loulous se sont éclatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien pour un troisième TREC !
Félicitation a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! rfre

Pas cool pour ton genou par contre, j'espère que ça ira vite mieux!

C'est pour quand le prochain? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii , ça fait vachement plaisir vos messages! erre

Klowé a écrit:
Génial! rfre

Pas cool pour ton genou par contre, j'espère que ça ira vite mieux!

C'est pour quand le prochain? rfre


Le prochain, c'est un rallye-trec à Gratteloup, le 22 mai. On devrait avoir photos et vidéos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, moi aussi j'en fait un le 22 mai, mais c'est pas le même zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis FAN, FAN, FAN !!!! J'adore. Ta vidéo est extra. je n'y connais rien en Trec (peut être qu'un jour on en fera avec Boléro) mais je trouve que c'est bien ce que vous avez fait tous les 2. Bravo !!!

Il me tarde déjà de suivre la suite de vos aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elo dedede

ben 50/120 c'est vraiment pas top, mais bon étant donné les circonstances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas un trec ce we qfsfqs
Moi j'aime bien les comptes-rendus de trec, ça m'entraîne dans ma tête erre==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja super de participer avec son cheval,félicitation Emilie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
T'avais pas un trec ce we qfsfqs
Moi j'aime bien les comptes-rendus de trec, ça m'entraîne dans ma tête erre==^


si si! quelle mémoire o°= c'était pas un "vrai" trec, mais un rallye trec


je récupère quelques photos et je vous ferai un petit récap' avec quelques photos

pour résumer ça a été super!
C'est la 2e fois que je le fais, et c'est rigolo, car j'ai toujours des compliments sur Flann, et les gens le reconnaissent, c'est trop drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons participé au Trec du Brâme, ou Trec des Breviaires, en niveau Club, et en équipe.

Trec très difficile pour moi, dès la détente Flann n'était pas avec moi... impossible de le faire bosser sérieusement, il ne pensait qu'à etre avec sa copine Querida.

Nous avons commencé par le PTV à 12h.

Ma détente a consisté à faire des arrets et etre au pas sans que Flann s'énerve! Je lui ai demandé 2 fois le trot, les 2 fois il m'a embarqué pour rejoindre Querida qu était un peu plus loin...

Bref, je m'attendais au pire pour le PTV.

Vient mon tour, avec le slalom, j'arrive à le faire au trot, mais une fois cette difficulté passée, j'ai beaucoup de mal à repasser Flann au pas, ça ne présage rien de bon...

Après la maniabilité (ratée, on n'a pas arreté de toucher vu que Flann y est allé trop rapidement), c'est le contre haut, je sais que Flann ne doit pas me prendre la main, sinon c'est foutu, je prend large pour avoir le temps de bien controler l'allure de Flann (je dois tout de meme le mettre fort en flexion à 2 reprises). Et là, le contre haut, l'occasion revée pour Flann de foncer!

j'essaie de l'emmener à droite pour ne pas sauter le fossé, et prendre la passerelle au pas, je manque de me prendre l'arbre qui est sur notre trajectoire, j'en perds mon étrier! et Flann m'emmène "gentiment" sauter le fossé!

Forcément je chute...

Je suis super déçue et agacée au plus haut point. je remonte sur Flann pour ne pas finir le PTV comme ça, mais je sais que je vais abandonner, surtout que la prochaine épreuve c'est le fossé!

Je continue tant bien que mal quelques épreuves au pas, mais je galère, je suis sur une cocotte minute!

Les juges ont été adorables, m'ont encouragée, et bien soutenue. Je les remercie pour cette gentillesse.


Après le PTV catastrophique, c'est la Maitrise des Allures

L'épreuve se situe dans une carrière un peu plus loin. Nous y alons en équipe. Flann se décontracte il a retrouvé sa copine!

Je me dis que je peux tenter l'épreuve, il travaille en carrière avec Querida, il sait qu'elle n'est pas loin.

Je me lance, mais après quelques foulées, Flann me ramène vers Querida

Ah qu'il m'agace!!!!

Bon je tente le pas, que nous réussissons normalement très bien. Mais bon, il mordille, il prend le trot, bref encore du grand n'importe quoi!


Nous obtenons un beau 0/30


je finit ces épreuves extremement déçue, surtout que je travaille très régulièrement la séparation...


13h, rdv en salle de carte pour notre POR

Et nous voil partis pour 16 kms de parcours.

Les chemins étaient juste sublimes! je ne regrette tout de meme pas d'avoir fait ce trec, car rien que le POR en vaut la peine!

Nous avons bien géré notre temps, et nous n'avons pas trop de problèmes pour trouver notre chemin.

Nous finissons 1ers sur le POR, avec 289/300 points.


Ce qui nous fait un classement final de 3e/10 au global.

Voici la vidéo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos et vidéo malgré tout!!! Il est chaud dis donc ton p'tit père!!!!

En tous cas il est très joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne sache pas rester tout seul ton loulou car il a la pêche. Il ferait des merveilles si il savait rester zen.
Merci pour la vidéo. Il est toujours agréable à regarder ton Flann même si il fait des bêtises. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annep et Mad

Oui Flann est loin d'etre un gros mou (parfois à mon grand désespoir Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super malgré les écarts de conduite du Flamby sqd
au moins, il était dynamique fjjhjhgj
heureusement que tu ne t'es pas fait mal et que tu as pu finir ton trec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas ces photos et vidéos !

mais dis donc, il t'en a fait voir de toutes les couleurs ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'tu veux je te file un peu de "mollesse" de Marco et tu me files un peu de l'énergie de Flann (mais pas trop hein!) . On devrait pouvoir trouver un équilibre!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh quelle peche ton loulou, il a beaucoup d'allures. Moi qui ai plutot un 2 de tensions, tendance tete basse, le tien il en jette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...