Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

DES NOUVEAUX AU VALLON.... fin mars !!!

Messages recommandés

j'attends ce week end :
une jument pie baie, montée, pleine, 1m60... A VENDRE
un hongre pie alezan, monté, environ 1m45... A VENDRE
un hongre noir sabino, 4 ans, environ 1m50, monté... A VENDRE

et la semaine prochaine...
un étalon pie noir, QUALITE ELEVAGE... A VENDRE
un second étalon pie noir, 3 ans, QUALITE ELEVAGE... A VENDRE
et une jument... mon coup de coeur... pour moi... je la garde...

certains sont déjà visible sur le post des chevaux à vendre au Vallon en mars 2011... pour les autres il faudra attendre encore quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de partir à la recherche d'autres "comme" Crystal...nous sommes nombreux à avoir craqué sur elle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles photos en perspective!
Pour l'instant je dois me contenter de photos, mais un jour mon gypsy viendra rfre (comme dit Nalaah dans sa signature :mpmp)
En attendant, vivent les photos erre
(ça fait beaucoup de fois le mots photos en un seul message edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que des photos des chevaux "sales"... mais je ne resiste pas à l'envie de vous les montrer...

la grande jument :

[/url

le hongre pie alezan, vous l'avez déjà vu

le hongre noir sabino :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6441&u=11758583]

l'étalon que vous connaissez déjà :



le jeune étalon VRAIMENT EXCEPTIONNEL !



deux futurs étalons de légende... SANS AUCUN DOUTE !!!!

pour mon coup de coeur... pas de photos... vous devrez attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas que je suis toujours à la recherche d'un étalon homozygote tobiano avec un peu de taille... peut être que l'un de ces deux chevaux est "le bon"....
ils sont à réserver dès maintenant, mais seront testés dès leur arrivée... si l'un d'eux est homozygote ... et pas vendu avant le retour des résultats... il sera probablement retiré de la vente.... alors pour ne pas passer à côté d'un de ces étalons de rêves.... n'hésitez pas trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
et ce n'est qu'un bébé... à peine 3 ans....


D'autant plus alors rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande jument, pffiou, j'ai hate de la voir après un toilettage made in Vallon, le noir sabino a une encolure vraiment impressionante, et une coupe de crinière qui l'est tout autant mpmp .
Les étalons...rodjudju, que de pwals, et de fesses .... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne resiste pas à l'envie de vous les montrer

Ca tombe bien on ne résistait pas à l'envie de les voir

J'aime beucoup la jument, le hongre pie alezan et les deux étalons (surtout le deuxième), même sales! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhooo moi aussi j'ai bien hâte de voir le dernier coup de coeur de Corinne !!
woow le dernier étalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah hâte d'en voir plus du 2ème étalon !!! wxc
Il est à tomber sur cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli le gros plein de poils wxc mais bon c'est pas crystal :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de voir les photos du hongre pie alezan. J'adore cette robe. En plus il n'est pas très grand. Il a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que dire à part WAAAAAOOOOOWWWWW!!!!! rfre Je crois que la prochaine fois que je regarderai ton post Corinne, je mettrai mes lunettes de soleil! Une fois de plus, je suis totalement éblouie! erer Ah la la, la jument pie-bai, qu'est-ce qu'elle est impressionante! Et une fois qu'elle sera décrottée, je n'ose même pas imaginer! J'adore la tête du noir sabino.
Le deuxième étalon est une pure merveille, il est super typé. Je te souhaite de tout mon coeur qu'il corresponde à tes recherches car selon moi, il aurait vraiment sa place chez toi. edez Vivement d'autres photos et tant pis pour mes yeux! mpmpbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
De belles photos en perspective!
Pour l'instant je dois me contenter de photos, mais un jour mon gypsy viendra rfre (comme dit Nalaah dans sa signature :mpmp)
En attendant, vivent les photos erre
(ça fait beaucoup de fois le mots photos en un seul message edez)


fjjhjhgjfjjhjhgj Sympa le clin d'oeil drffedrffe loool

Merveilleusement éboulie par les deux étalons !!!!!!!!!!!
Oh my god !! Je les veux...
zerzer

J'imagine les photos magnifiques que nous fera Corinne de la Jument pie bai !
Les étalons aussi bien sur drffe

Mais je suis aussi particulièrement curieuse de voir le coup de coeur de corinne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Crystal "bis" est déjà en commande....
n'hésitez pas à vous inscrire sur la "liste d'attente" dès maintenant


:o tu veux dire que tu en as déjà trouvé une autre?????
Une question : tu connais le caractère avant leur arrivée? Vas-tu les choisir sur place ou bien tu peux nous donner ces précisions une fois qu'ils sont chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonnait que tu ne répondes pas déjà ^^
Aller la loupe pas celle là !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une idée du caractère avant l'arrivée, mais il faut plusieurs jours chez moi, quand elles sont bien au calme, qu'elles apprennent à me connaitre, pour pouvoir vraiment affirmer et décrire précisément comment elles sont ...
le shampoing est un bon test pour voir le respect, la patience, la réaction lors de crainte, si elles se laissent bien toucher partout.... le shampoing est indispensable pour l'hygiène, idéal pour les photos, mais aussi très pratique pour juger les nouveaux, leur comportement lorsqu'on les oblige à faire quelque chose qu'ils n'aiment pas trop en général...
car je le dis souvent... tous les chevaux sont très gentils... tant qu'on ne leur demande rien...
je ne suis pas une emmerdeuse de nature, mais j'aime les contrarier un peu pour mieux les juger.
il faut aussi toujours bien leur laisser le temps en premier de nous juger " de loin"... que la confiance puisse s'installer, je les laisse venir à moi, je ne leur saute pas dessus tout de suite...(sauf en cas d'urgence...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Laëtitia, on t'arrête plus Vous me faîtes peur avec vos collections de chevaux, je devrais peut-être pas avoir mon premier, visiblement c'est plus qu'addictifs ces gros machins poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de tentations corinne t'arrete jamais de nous torturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que le shampoing c'est un bon test !

lol clemss ^^
Après si on a les sousous, pourquoi pas mais sinon, autant se contenter d'un seul :^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi je suis bien d'accord...mais j'avoue que quand on a les sous, la tentation doit être grande sur le forum, et Corinne qui nous en ramène tous les mois en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue !!
Remarque, même sans les souss la tentation est aussi grande lol J'en suis la preuve (et je suis loin d'être la seule lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller tu peux nous montrer ton coup de coeur si tu la gardes dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
J'avoue !!
Remarque, même sans les souss la tentation est aussi grande lol J'en suis la preuve (et je suis loin d'être la seule lol)


Hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho mais ils vont tous être là lors de ma visite , je vais devenir zinzin pour en choisir un :bav:PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc la jument elle a l'air vraiment chouette, malgré sa taille plutôt rare dans la race elle n'a pas l'air d'avoir perdu en type ! hâte de voir plus de photos ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Coco, qui n'aura le choix que de magnifiques chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pauvre Coco, on va te plaindre !! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la connaissant, je crois qu'elle va tourner en bourrique et ne plus en dormir des nuits ! edezdrffe
Va falloir faire "plouf plouf, ce sera toi qui viendra chez moaaaaa..... " fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben j'espère que tu seras là Asa pour me coatcher edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est fini de se moquer oui fjjhjhgj pas de ma faute si dés que j'ouvre l'ordi je vois des beaux poilus partout et à vendre en plus ! je crois que je vais camper au Vallon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
Si ton futur est chez Corinne, ton coeur te le diras au moment venu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux, je viendrai te coatcher, mais je vais avoir du boulot !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
ça m'étonnait que tu ne répondes pas déjà ^^
Aller la loupe pas celle là !!!!!!!


dsddmpmpben oui, je regardais si l'acheteur de Crystal n'avait pas changé d'avis et qu'elle était remise en vente... edez
Quand à ne pas louper celle-ci, je me dis que ce serait surprenant que j'ai un coup de coeur aussi fort deux fois de suite...à moins qu'elle ait une jumelle!
Il aurait fallu que Corinne mette qu'elle avait un caractère de chien...ça m'aurait aidé à avoir moins de regrets.


clemss a écrit:
Ben dis donc Laëtitia, on t'arrête plus Vous me faîtes peur avec vos collections de chevaux, je devrais peut-être pas avoir mon premier, visiblement c'est plus qu'addictifs ces gros machins poilus


Ben si, mon mari essaie de me faire stopper! Suite au post de Crystal, je me suis rappelé d'une chose. Lorsque j'étais à la recherche de mon tout premier poilu, je cherchais un pie noir aux yeux bleus.
Une amie qui m'aidait dans mes recherches vu que j'étais novice, m'avait dit que si je ne réalisais pas ce souhait, j'aurais toujours cette idée en tête. Au final, c'est mon homme qui a eu un coup de coeur pour Kirby et comme il me plaisait énormément, nous l'avons adopté dedede
Pour Alaska, c'est son histoire qui a fait que c'était obligé que je fasse en sorte qu'il vienne nous rejoindre.

Et voilà que je tombe sur la photo de Crystal.... mais là, je ne peux même pas vous décrire ce que ça m'a fait. Pourtant, je m'étais bien dit "jamais par photo"!!!
ça a été si vite...et quand je disais que j'avais le coeur en mille morceaux, je n'exagère pas...j'en ai pleuré zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je ne suis pas étonnée de ce que tu dis...j'ai failli acheter un coup de coeur en ayant vu simplement une photo...Mince, j'espère que tu auras un nouveau coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:

Remarque, même sans les souss la tentation est aussi grande lol J'en suis la preuve (et je suis loin d'être la seule lol)


ça c'est clair!!! C'est juste que j'ai des rêves qui ne sont pas à la hauteur de mes moyens edez

fabanne a écrit:
Bon aller tu peux nous montrer ton coup de coeur si tu la gardes dedede


Ben oui, surtout qu'il y a une chipie pour nous narguer en nous disant qu'elle sait ELLE! boude

gypsy bohême a écrit:

Va falloir faire "plouf plouf, ce sera toi qui viendra chez moaaaaa..... " fjjhjhgj



fjjhjhgjmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Nalaah a écrit:

Remarque, même sans les souss la tentation est aussi grande lol J'en suis la preuve (et je suis loin d'être la seule lol)


ça c'est clair!!! C'est juste que j'ai des rêves qui ne sont pas à la hauteur de mes moyens



c'est pas l'inverse plutôt ?
(tu as des moyens qui ne sont pas à la hauteur de tes rêves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...