Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

debourage de tistol et margueritte

Messages recommandés

chaque sceance de travail est en fait un tours de lotissent du village
Alors on a commencer il y a 3semaine par leur mettre la selle et les mors, résultat....elle s'en fiche aucune reaction!

Puis il y a 2semaines, on a mis les longues renes, droite gauche arret trot.....comme si elle l'avait toujours fait

La semaine dernière de nouveau une sceance de longues renes, pour affiner, et je suis monter sur margueritte....comme si s'était habituel

Dimanche dernier, nous sommes monter tout les deux sur nos juments tenu en longe, du pas, un peut de trot, elle reponde pour arrêter, marcher, trotter a la voie et rene impecable, il y a juste quelque hesitation pour droite et gauche....si non elles ont fait comme si s'etait normal, meme pas un sursaut rien...

je suis bouche bê, j'en est debourer pas mal de chevaux....jamais je n'en est connu des comme sa...mais je n'avais jamais fait de poilu!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super que ca se passe si bien!
elles ont pas lair traumatisées en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour vous !

c'est sure qu'avec leur bon caractere de base, c'est souvent plus simple pour le débourrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça a l'air de plutôt bien se passer !!
Je vous souhaite que ça dure et que ça continue comme ça !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a refait une sceance aujourd'hui,
ben oui il arretait pas de pleuvoir les week end depuis mi fevrier alor pas facile, et en plus nous avons nos autres chevaux a nous occuper, donc pas de boulot pour elle pendant deux mois!! eqze
notre rond de travail est toujours détrempé donc impossible a utiliser, donc on continu le debourage sur la route.

une amie est venu, comme ça elle a pu nous aider en nous tenant une jument quand on monte, car avant fallais tenir les deux en meme temps.

on a changer le tour habituel histoire de pas s'habituer a un trajet. et zou en selle! (ben oui quand il y a quelqu'un a pied pas loin c'est plus securisant sqd

elles ont fait comme si on avais pas fait une pause de 2 mois, elles ont ete super!!, la direction etait plus souple, margueritte est monter sans mors car elle me les a tous croquer et elle ne secoue plus sa tete.
par contre pas moyen de bien sangler et de mettre la double sangle de ma selle western, elle est trop ronde la margueritte du coup ma selle tourne tout le temps.

voici 2, 3 photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'aire de passer pas trop mal mais j'ai quand meme du mal a riien dire pour les bombes Rolling Eyes

Mais bon Joli duo mkmk (ou fallait plutot dire quatriple mpmp )

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! edez
oooh oui vivement les rando!!!!! vnbncvnbnc

ça se passe super bien, même un peut trop....uyryut on attend les betise....bon on a pas encore galoper au milieu d'un parc en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette, elles ont l'air vraiment cool dedede
a vous les belles randos bientot mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...