Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asa

Azkàn de Bohême, sa nouvelle vie

Messages recommandés

Azkàn est vraiment un amour de poulain. Gentil, câlin, curieux, plein de vie, il me fait fondre.

Je l'avais mis avec les poneys au début, il a fait sa place et joue avec ma jeune ponette de 2 ans, Chenoa.

La famille poney s'est agrandie il y a une semaine avec un p'tit poney tout rond, poney d'une mamie atteinte d'alzheimer. La mamie est prise en charge, le poney doit dégager et certains connaissent mon adresse. Je souhaitais récupérer le poney le temps de lui trouver une famille mais la mamie veut revenir le voir !! az1151 Donc je vais garder Choupy quelques temps !!! Enfin bref, tout ça pour vous dire que Choupy, du haut de ses 17 ans, se fait chasser par Azkàn !!!

Et depuis quelques jours j'ai mis Avalon avec les poneys pour qu'il fasse connaissance avec Azkàn. Tout se passe bien.

Je vous présente donc les compagnons d'Azkàn.

Azkàn suivi de Chenoa, Machu et Cajou (la mère de Chenoa)



Choupy



Arrivée d'Avalon dans le groupe







De gauche à droite : Azkàn bien sûr, Cajou, Avalon et Machu, Chenoa, Kirikou (Azkàn aime beaucoup Kirikou). Il manque Choupy, mais pas facile de l'avoir sur les photos, il nous suit pas à pas quand on est dans le pré



Azkàn et Chenoa











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta troupe ! sur une photo , on dirait que Azkàn fume un cigare ! le vrai caïd !

Quel beau troupeau , toutes les tailles, toutes les robes , sont trop beaux et surtout ils sont heureux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pleine forme et il semble heureux, merci pour les nouvelles et les photos de ce mignon ptit loup, j'en connais plein qui vont être contentes ! dedede

la troupe de pin's est sympa aussi ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk j'adore la bouille de Choupy !
Azkàn est bien entouré, c'est chouette ! il est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon tes pitits poon's j'adore !
et azkàn et vraiment très joli même si d'habitude je ne suis pas très fan des pie bai mais lui il a un petit truc ( peut etre sa petite bouille a bisous ?!! dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est pas malheureux mon petit père à ce que je vois et l'est tout plein entouré de copains ! mkmkmkmk

Il fait encore plus de poils maintenant qu'il vit dehors 24h/24 drffe

Merci Anne Sophie pour les news et les photos bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOoh des nouvelles d'Askàn =)

Contente pour lui il semble heureux !
C'te nounours aux poils de yéti lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROooooh ! Trop bien! Des nouvelles du chouchou !
Qu'il est beau le loulou...
Merci merci pour les photos !
Ils sont tous mignons et tout à l'air d'aller très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard, ça démontre bien l'expression "le bonheur est dans le pré". Une belle vie de troupeau pour le loulou, c'est génial.

Et je craque sur le tit machin blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...