Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pripri3010

Toffy 3ans video p.2 (petit fils de Zippo, travail enfin)

Messages recommandés

Voilà déjà quelques semaines j'avais fait une petite présentation de moi et mon loulou, maintenant qu'il a eu 2ans et qu'il est officiellement à moi j'ouvre un post pour vous montrer sa petite histoire depuis notre rencontre! d'autre photos suivront puisque maintenant il est en box et que d'içi 3semaines il sera castré suivi de l'adaptation au matériel en prévision du débourrage au mois de juin, plein de belles photos à venir...

Bonne vue!!







Coup de foudre: La 1er fois où je l'ai vu.







Retour dans une prairie plus proche des écurie et nos premiers moments.



Déjà Calin!!! Moooonnnnnn



Voilà le changement qui arrive, dirrection le box pas sens mal edez













et d'autres suivront innutile de dire que depuis qu'il est en box il a des fanons et qu'il est nettement plus beau :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ici, on les aime bien cracra t'inquiètes.
Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a l'habitude des cracra, on imagine sans problème a quoi il ressemble sec et brossé , mais tu devras tout de même nous le montrer dans cet état edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour dire qu'il en a mar et en mangeant pour pas qu'on le derrange! et je ne pensais pas que cette race la avai son petit carractère ainsi c'est trop marrant a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure pripri pour avoir du caractère ils en ont rfre la mienne me bourre quand j'apporte le casse croutte gratte quand elle est attachée et qu'elle a fini les granulés ils sont polissonssssssss rooooo il est trop mignon ton doudou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chouette!!! et en passant j'adore ton licol class!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos j' en fai tout plein mais comme y a jamais grand monde sur mon post je n'en met pas souvent!!! mais j'en met co même!

Merci pour les commentaire sa me fai super plaisir je sais qu'il n'a rien de particulier mais c'est un rêve d'enfant pour moi c'est important! rtzdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très chouette pour un 2 ans je trouve, plutôt harmonieux ! sqd
C'est vrai qu'il a l'air coquin, et d'avoir du peps dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhe voilà il est officilement un hongre depuis hier!

le voilà premier jour de marche avec bridon se qui est nouveau pour lui aussi!





Mais quesqu'elle me veux!! enfin!!!








Au que c'est bon sa gratte!


Mais où elle va?


A non hein touche pas j'ai déjà assé avec un courant d'air...


Hummmm


Et oui j suis tout propre!


Mais que je suis fière!!!

Le fait d'être castré ne le perturbe pas de trop mais il seigne encor pas mal! j'èsqpère que sa ira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau comme tout! Bon rétablissement au loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et re après une longue absence j'ai décidée de remettre des photos de mon loulou il a mtn 3 ans! il est débouré mais têtu comme une mule!!! et fénéant le peps est encor là mais pour me jouer des mauvais tour !! Malgrais tout je l'aime encor autant!

Voilà quelques new photos! Alor sa change hein???







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit Lien pour une vidéo que j'ai faite hier! J'ai toujours un problème avec ce que je lui demande il sait très bien que je n'ai pas assée de force pour le pousser, il me refuse encor le galop! Ce qui m'ennèrve le plus c'est que mon copain LUI en fait ce qu'il veut!



PS: C'est mon copain qui film du cou il a tourné l'image à la moitié!

Si quelqu'un a des conseils? il est encor jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand-père de ton loulou, est le père du mien drffe
Il est très beau mkmk

J'ai visionné ta vidéo drffe et si je peux me permettre, tu as beaucoup trop de mains quand tu le montes drffe
Ralonge tes reines et baisse tes mains, je pense que du coup il sera un peu plus en avant drffe

Et pour le faire avancer, plutôt que de donner un grand coup de talon, fais des pressions de mollets car il est jeune et il sera vite blasé avec des coups de talons drffe

Voilà pour les conseils edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...